Carlito avale une redpill de la part de sa copine
Le 20 juillet 2020 à 14:37:33 Shin-ken27 a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 14:36:00 biologiste151QI a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 14:30:52 bobvicecity a écrit :
Qu'attendez-vous de sa femme ? On lui demande de raconter une anecdote sur un date. Elle le fait. Ce n'est pas forcément plaisant à entendre pour Carlito, mais en même temps, il n'a aucun reproche à formuler.Ce n'est pas être "cuck" d'accepter que sa femme ait eu des aventures d'un soir.
C'est être un cuck de laisser sa femme raconter a qui veut l'entendre qu'elle voulait ne pas se faire respecter et qu'elle s'est faite baiser comme une chienne . Déjà ce mettre avec un tel femme c'est hard
et tu vas faire quoi si la tienne te dit ça un jour, tu vas le quitter ?
Ah oui t'en as pas
il ya une différence entre en parler entre vous et balancer l'anecdote devant 50 personnes en te faisant passer pour un con, qu'elle voit que t'es pas bien et continu avec un malin plaisir
quand tu auras une meuf je t'invite à dire devant tout le monde lors d'un diner entre amis comment t'as baisé une meuf comme une grosse chienne il y a quelques années, elle va apprécier cest sûr
Le 20 juillet 2020 à 14:39:07 Henriette- a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 14:35:26 Tapir-MMA a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 14:33:02 Henriette- a écrit :
Quand je vois ce genre de topic je comprend pourquoi vous etes celibataires , vous etes vraiment matrixés et inquietantsT'es content toi quand ta femme raconte en détail comment elle s'est fait soulever par un inconnu ?
Cest pas une question d etre content ou pas , cest une question de fierté mal placée et de denie de la realité . Oui , votre meuf a eu envie d autres mecs avant vous , vous n etes pas le centre du monde .Votre meuf est un etre humain a part entiere et pas un fantasme que vous possedez et qui vous a attendu toute sa vie pour vivre . Maintenant sa meuf est avec lui et ils ont l air epanouis en menage et amoureux , donc je vois pas ce que ca peut foutre qu elle ai eu envie de coucher avec un tel avant de le connaitre
Il y a une différence entre avoir eu un copain avant et avoir fait la grosse tchouin
Le 20 juillet 2020 à 14:40:45 NogaKrug a écrit :
J’ai pas compris le « j’ai aucune envie que tu me respecte »Elle voulait dire quoi par la ?
Qu'elle adore ce faire maltraité au pieu, ce que carlito lui offre pas si j'ai compris
Le 20 juillet 2020 à 14:40:58 Kamizila a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 14:38:43 niceboy251 a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 14:37:47 Kamizila a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 14:35:43 niceboy251 a écrit :
Carlito, si tu me lis :Barre toi en Amérique Latine, gomuscu + diète stricte tu deviendras un bg alpha solide, t'es pas moche c'est juste que tu utilises pas ton potentiel. Ensuite tartine des latina tous les jours, fait toi plaisir, ce sera ta revanche sur cette tchoin
c'est pas le style de mec des latina il aura pas du succès de fou
C'est quoi le style de mec des latina ? Blanc ?
bah si t'es blanc/chatain ou même brun avec le yeux clair oui tu fera la diff
la le mec il passera pour un lambda puis elle aiment pas trop les cuck
En plus il a un micro pénis carlito
J’ai pas compris le « j’ai aucune envie que tu me respecte »Elle voulait dire quoi par la ?
Qu'elle voulait se faire baiser comme une chienne. D'après les WK du topic c'est normal quand t'es une femme équilibrée de raconter ça devant ton mari
Le 20 juillet 2020 à 14:40:19 bobvicecity a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 14:37:28 niceboy251 a écrit :
Qu'attendez-vous de sa femme ? On lui demande de raconter une anecdote sur un date. Elle le fait. Ce n'est pas forcément plaisant à entendre pour Carlito, mais en même temps, il n'a aucun reproche à formuler.Ce n'est pas être "cuck" d'accepter que sa femme ait eu des aventures d'un soir.
"Je m'excuse de casser l'ambiance mais mon passé n'a vraiment plus d'importance, l'homme que j'aime est Carlito, si vous voulez des anecdotes sur lui et moi je peux vous en raconter"
Clairement, il y a un contexte. On est pas entre amis, à se raconter des anecdotes.
C'est organisé par deux youtubeurs avec plusieurs millions d'abonnés, vidéo dans laquelle on exige aux participants de jouer le jeux. Une telle réponse ne pourrait pas être acceptée par les auteurs mêmes de la vidéo.
Alors ils ont qu'à se barrer du spectacle, tant pis
L'intégrité de leur relation > une stupide vidéo youtube
Le 20 juillet 2020 à 14:40:30 gravierchien4 a écrit :
Quand je vois ce genre de topic je comprend pourquoi vous etes celibataires , vous etes vraiment matrixés et inquietantsT'es content toi quand ta femme raconte en détail comment elle s'est fait soulever par un inconnu ?
Cest pas une question d etre content ou pas , cest une question de fierté mal placée et de denie de la realité . Oui , votre meuf a eu envie d autres mecs avant vous , vous n etes pas le centre du monde .Votre meuf est un etre humain a part entiere et pas un fantasme que vous possedez et qui vous a attendu toute sa vie pour vivre . Maintenant sa meuf est avec lui et ils ont l air epanouis en menage et amoureux , donc je vois pas ce que ca peut foutre qu elle ai eu envie de coucher avec un tel avant de le connaitre
aucun problème pour toi si elle raconte devant tout le monde alors que tu lui demande de rester discrète, je suppose ? tu vois vraiment pas le soucis ?
Crois-tu que Carlito lui a demandé d'être discrète ? Moi, je ne pense pas. Elle devait jouer le jeu de la vidéo.
Oui oui ils ont l'air d'être épanoui, 50% de femmes qui cucks à Paris n'oubliez pas
Mais bon vu ton pseudo et ton avatar je te conseille de revenir sur Twitter avec tes copines démoniaques du genre LouloulaSorcière à vous partager des articles sur le sexisme chez les Pokémon et des photos de chats
Sa copine a déjà eu une expérience sexuelle avant de le connaitre
Ce cuck
Le 20 juillet 2020 à 14:03:58 NogaKrug a écrit :
Ta femme et la mère de tes enfants qui raconte comment elle s’est fait niquer par un parfait inconnu.Charmant.
elle qui devait gueuler : "vas-y bourre moi comme la chienne que je suis"
Qu'elle voulait se faire démonter.
Le 20 juillet 2020 à 14:37:33 Shin-ken27 a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 14:36:00 biologiste151QI a écrit :
C'est être un cuck de laisser sa femme raconter a qui veut l'entendre qu'elle voulait ne pas se faire respecter et qu'elle s'est faite baiser comme une chienne . Déjà ce mettre avec un tel femme c'est hard
et tu vas faire quoi si la tienne te dit ça un jour, tu vas le quitter ?
Ah oui t'en as pas
J'en ai mais je vais surement pas rentrer dans un concour de bite avec un lambda du fofo
Deuxièmement je m'assure que ca soit une femme respectable qui ne s'abaissent pas à la luxure qui est surement la chose la plus facile pour une femme. Comme elle veut pas d'un homme qui s'abaisse a ce qui est facile pour un homme
Le 20 juillet 2020 à 14:41:49 VivaGMX23 a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 14:40:58 Kamizila a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 14:38:43 niceboy251 a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 14:37:47 Kamizila a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 14:35:43 niceboy251 a écrit :
Carlito, si tu me lis :Barre toi en Amérique Latine, gomuscu + diète stricte tu deviendras un bg alpha solide, t'es pas moche c'est juste que tu utilises pas ton potentiel. Ensuite tartine des latina tous les jours, fait toi plaisir, ce sera ta revanche sur cette tchoin
c'est pas le style de mec des latina il aura pas du succès de fou
C'est quoi le style de mec des latina ? Blanc ?
bah si t'es blanc/chatain ou même brun avec le yeux clair oui tu fera la diff
la le mec il passera pour un lambda puis elle aiment pas trop les cuckEn plus il a un micro pénis carlito
bref pas le style de la latina lambda
Le hall d'entrée de l'enfer
Sérieusement quelle vulgarité
Le 20 juillet 2020 à 14:39:38 Dusha a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 14:21:43 elhijodelaputa a écrit :
https://youtu.be/L52Zpqs0ZGc?t=1847La blonde juste après elle a typiquement le comportement féminin de la p... qui veut enfoncer le clou
hihihi en plus elle est trop premier degré en plus
Quelle génance, quel irrespect...
Par contre lui il raconte ça, on verra comment elle réagit. Cette société
Données du topic
- Auteur
- Melee_Sheik
- Date de création
- 20 juillet 2020 à 13:48:40
- Nb. messages archivés
- 868
- Nb. messages JVC
- 866