Carlito avale une redpill de la part de sa copine
Le 20 juillet 2020 à 15:21:40 Kamizila a écrit :
Plus une F couche moins elle est heureuse et plus elle est instable
Plus une F couche avec des personnes différentes plus elle divorce https://ifstudies.org/blog/counterintuitive-trends-in-the-link-between-premarital-sex-and-marital-stability
La F synthétise de l'ocytocyne, hormone de l'attachement quand elle couche et quand elle accouche, donc plus elle le synthétise avec différentes personne plus elle devient résistante donc moins elle s'attache https://fr.aleteia.org/2017/01/19/du-desir-a-lattachement-les-hormones-participent-a-lamour/
Quand une F est enceinte, l'ADN du père va dans le cerveau de la génitrice par l’intermédiaire du foetus https://www.em-consulte.com/en/article/324033Les sac à faire qui veulent essayer de nous convaincre que ca change rien parce que l'horloge biologique les rattrape et qu'elles commencent à etre en concurrance avec les jolies filles de 20 ans pour esperer se poser avec celestin passé 30 ans le zeta qui aura jamais siffloter personne, mais vous savez tres bien comme tout le monde que si en tout temps et en tout lieu une F qui couche beaucoup = perte de valeur sexuelle
Des chercheurs ont étudié l'impact du passé sexuel sur la vie d'une femme sur un panel de 10 000 femmes mariées SpoilAfficherMasquerhttps://www.heritage.org/education/report/harmful-effects-early-sexual-activity-and-multiple-sexual-partners-among-women / http://s3.amazonaws.com/tm/thf_media/2003/personne bien eduquéef/wm303.personne bien eduquéef . Le résultat est sans appel : il y a une corrélation claire entre passé sexuel lourd et conséquences négatives.
Une femme qui a eu beaucoup de partenaires (et accessoirement, dont sa vie sexuelle a débuté tôt), a plus de chances :
d'avoir chopé des maladies sexuellement transmissibles
de finir génitrice célibataire
d'être pauvre
d'avorter
de reporter être globalement moins heureuse (et plus sujette à la dépression)
de ne pas pouvoir supporter la monogamieCe graphe provient de l'étude citée ci-dessus. Une femme n'ayant connu qu'un partenaire (celui avec qui elle est) a 80% de chances d'être dans une relation stable depuis au moins 5 ans, alors qu'une femme ayant eu plus de 20 partenaires n'a que 20% de chances d'être dans une relation stable de 5 ans ou plus.
L'ocytocine est l'hormone de la confiance rhttp://www.nature.com/nature/journal/v435/n7042/abs/nature03701.html , de l'attachement https://www.revmed.ch/RMS/2012/RMS-333/L-ocytocine-hormone-de-l-amour-de-la-confiance-et-du-lien-conjugal-et-social qu'on ressent envers quelqu'un et de l'instinct maternel http://www.nature.com/nature/journal/v520/n7548/full/nature14402.html . Une femme produit cette hormone dans différentes circonstances : pendant l'accouchement http://www.famili.fr/,l-ocytocine-a-l-origine-d-hemorragies-du-post-partum,363,320173.asp , quand elle allaite SpoilAfficherMasquerhttps://www.framingham.edu/Assets/uploads/academics/colleges/science-technology-engineering-and-mathematics/food-and-nutrition/_documents/personne bien eduquée15-breastfeeding.personne bien eduquéef et quand elle couche (par stimulation vaginale et encore plus si elle a un orgasme SpoilAfficherMasquerhttps://www.dailymail.co.uk/health/article-2031498/Sex-Why-makes-women-fall-love--just-makes-men-want-MORE.html – Note : les études ne stipulent pas si une simple pipe compte –). L'homme, quant à lui, produit plutôt de la dopamine (qui provoque de la satisfaction et de l'addiction, raison pour laquelle il est plus susceptible d'être accro au sexe) et de la prolactine (qui coupe la libido et donne envie de dormir).
Plus une femme a eu de partenaires, plus elle a produit d'ocytocine, et moins cette hormone aura d'effets https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0306453098000559 . Elle y est désensibilisée. Le premier amour est souvent le plus fort. Puis, au fil des ruptures, on finit par ne plus s'attacher du tout. La promiscuité moderne est un des nombreux facteurs amenant à la disparition des couples durables.
Miser son avenir sur une fille au passé sexuel chargé vous garantit donc un fiasco quasi-systématique, tant sur le plan amoureux que maternel.
Ah non, j'ai pas envie d'être prisonnière de la vie de famille moi j'suis une femme libre"
SpoilAfficherFais la tchoin pendant 10 ans et adoptant ce schéma de vie, rentre dans le club prônait par la société, fais partie de la majorité des femmes nées post 70-80 et encore je pense que ce schéma est juste apparu dans ces années là, avant il était qu'une ensemble d'exceptions et n'a cessé de croître jusqu'à devenir majoritaire vers les années 2000
30 ans "sapristi ce que je me sens seule quand même, j'ai beau siffloter avec un bg différent toutes les semaines, ça ne me rend pas heureuse, qu'est-ce qui cloche chez moi bon sang mais qu'est-ce que c'est que cette vie de bouse"
Puis elle se balade dans un parc, elle voit juste là, sous un beau soleil, un homme et sa femme qui observe amoureux l'un de l'autre, leur fils entrain de jouer
En voyant cela, en elle se brise quelque chose, il se brise tout son formatage qu'elle a reçu et son esprit immature rebelle d'ado en crise, elle rentre chez elle et l'image de cette famille ne sort plus de sa tête, la vision de cette femme génitrice qui semble plus heureuse, qu'elle ne l'a jamais été réellement, lui brise le coeur, la rend morte de jalousie.
La porte de son appartement se claque, un silence accablant, pas de rire d'enfant, pas de mari demandant si sa journée s'est bien passé ou non, juste le bruit d'un sms d'un homme qu'elle nomme plan cul et qui la considère comme un vase à sperme portatif et amovible et un chat qui n'a même pas remarqué son absence, alors qu'elle lui lâche un "vu" et s'assoie sur son canapé pour regarder une énième série palliatif, ressassant l'image de cette famille qu'elle a toute sa vie fui et même moquer parfois, elle se couchera très tard.
Arrivée à ce stade, soit elle garde par fierté son mode de vie et finit dépressive, névrosée, meurt seule avec un chat, sans oublié la phase de la vieillesse où là elle sera plus que l'ombre d'elle même et attendra la mort presque avec envie tant la solitude la rongera d'égritude.
Soit elle trouve un homme avec une situation assez stable pour fonder une famille, le cas échéant les hommes de qualité, alliant personnalité et richesse abondante pour subvenir aux besoins d'un foyer étant en très gosse majorité tous déjà pris par une femme qui n'a pas attendu de perdre ses plus gros atouts de séduction avant de se caser avec le bon, la majorité des femmes comme elle se rabâchent sur un gars qui a une situation économique assez satisfaisante mais qui ne lui fait rien ressentir d'un point de vue de l'amour, du sexe ou même de l'admiration qu'elle avait pour les alphas qu'elle se tapait pendant que lui restait avec sa misère affectif et son incompréhension de son manque de succès auprès des femmes.
Attention, elle ne mise pas d'abord sur ce gars peu excitant en premier, elle cherchera d'abord à creuser la relation avec des plans culs ou à draguer des alphas qui savent repérer et faire la distinction entre femme de lit et femme de vie. C'est que lorsque (ou si, encore une fois une infime minorité de ces femmes peuvent être assez maligne pour se tro
Aya il a ressorti le full pavé
Le 20 juillet 2020 à 15:20:46 MoneyMyBro6 a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 15:15:52 PseudoArcko a écrit :
Le probleme c'est pas que sa meuf raconte une anecdote vu que c'est ce qui est demandé.Le probleme c'est l'ensemble , tu vois que la copine de mcfly raffole de son mec, ça couche souvent elle le trouve beau et que c'est son ame soeur.
La copine de carlito elle ne fait pas de compliment sur lui, et dit qu'elle l'a trouvé negligé a la premiere rencontre, elle confirme pas non plus qu'elle le trouve beau.
Quand carlito rage on dirait qu'elle prend plaisir a répondre a ses questions plutot que le rassurer.Donc soit c'est l'amour vache soit leur amour ne tient pas a grand chose et elle finira par se lasser de lui
La meuf de Mcfly qui dit qu'elle est tombé instantanément amoureuse de lui et que c'est son premier vrai amour, marié depuis 13 ans donc elle avait 20 ans, elle a du avoir quoi ? 1 copain max avant lui ?
La meuf de Carlito : "non mais aux premiers abords je t'ai trouvé dégueulasse, mais bon faut bien se caser, surtout après s'est fait casser le cul au Québec"
Ayaa le nombre de gars qui ont du regarder cette vidéo en se disant "attends je l'ai baisée elle ?"
Le 20 juillet 2020 à 15:22:02 Swarmas_6 a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 15:20:47 biologiste151QI a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 15:19:04 Tapir-MMA a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 15:17:01 [R]azmatazz a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 15:14:17 DREDDisBACK4 a écrit :
genre tous ceux qui post sont avec des meuf vierge ? Bordel ce niveau d'hypocrisie , il est comme 95 % des mec en coule de nos jour c'est quasi impossible de tomber sur une fille vierge sauf si tu fait une TKTellement. Les mecs qui dénigrent les femmes qui couchent mais en attendant s'ils avaient la possibilité de déglinguer une meuf différente tous les soirs ils le feraient. On peut pas reprocher aux femmes un comportement qui nous arrange, dont on fait la promotion
Les WK qui font semblant de pas comprendre, le problème c'est pas qu'elle ait baisé d'autres mecs, c'est qu'elle le raconte devant son mari + 3 millions de personnes
+ biensur qu'on baiserais une meuf différente chaque soir puisque ont est programmé pour. en quoi ca nous empeche de vouloir une femme respectable ?
Parce que tu es programmé, mais cela ne veut pas dire que tu dois céder à tes pulsions tel un primate
Ca on est d'accord . d'ailleur c'est pour ca que les hommes sont perdant dans le jeu des relation longue.
Le 20 juillet 2020 à 15:19:22 hap_bis a écrit :
Aie le malaise, le pire c'est quand il rigole en mode nerveux on sens qu'il est pas à l'aise.
C'est du second degré en fait, il fait exprès de rigoler en mode nerveux pour faire croire qu'il est pas énervé justement, vous faites exprès de pas voir ça ? Il joue mal pourtant
Le 20 juillet 2020 à 15:19:04 Tapir-MMA a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 15:17:01 [R]azmatazz a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 15:14:17 DREDDisBACK4 a écrit :
genre tous ceux qui post sont avec des meuf vierge ? Bordel ce niveau d'hypocrisie , il est comme 95 % des mec en coule de nos jour c'est quasi impossible de tomber sur une fille vierge sauf si tu fait une TKTellement. Les mecs qui dénigrent les femmes qui couchent mais en attendant s'ils avaient la possibilité de déglinguer une meuf différente tous les soirs ils le feraient. On peut pas reprocher aux femmes un comportement qui nous arrange, dont on fait la promotion
Les WK qui font semblant de pas comprendre, le problème c'est pas qu'elle ait baisé d'autres mecs, c'est qu'elle le raconte devant son mari + 3 millions de personnes
Je suis pas WK, justement je suis cohérent je promeut pas ce mode de vie consumériste donc une fille comme ça ça dégage sec
Observez un "homme" parisien et un homme qui vient d'une tribut quelquonque
Le 20 juillet 2020 à 15:21:56 Shin-ken27 a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 15:11:24 MoneyMyBro6 a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 14:59:19 Shin-ken27 a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 14:55:58 _lucco_ a écrit :
Les puceaux qui découvrent que les femmes aiment le sexe violent Changez rienLeur daronne en premier
C'est fini les mama du bled ou du terroir fidèle à leur mari pendant XX années
Surtout ceux nés en 95-2000, leur daronne a des kilomètres de bite à leur compteur mais ils vont se mettre des oeilleres pour pas accepter la vérité
Enjoy vos maman libérés qui font se faire ramoner le fion dans la chambre conjugal pendant que vous ragerez des femmes et de leur vie de merde
Les prochaines années qui s'annoncent radieuses
Je suis un 99, ma mère a eu pour seul copain mon père depuis qu'elle a 19 ans, jamais eu d'autres copains avant ni après, pareil pour mon père, 35 ans qu'ils vivent ensemble
Je visais personne en particulier, tu te sentais viser ?
Si c'est pas toi ça concernera bien quelqu'un d'autre ici ou ailleurs
Les divorces explosent et la liberté des moeurs progresse. Forcément des kheys sont et seront dans cette situation
Que nous ça nous concernera evidemment
Sauf que toi tu parlais des couples nés dans les années 60 en disant "la majorité ont fait pareil" sauf que c'est faux, les personnes nés dans les années 60, je pense plutot que la majorité ne sont pas comme la meuf de Carlito dans la vidéo
C'est ça que je voulais te démontrer
D'ailleurs plusieurs kheys nés en 1995-2000 confirment
Le 20 juillet 2020 à 15:25:11 CosmicMayhem a écrit :
Drôle d'époque que celle où une femme évoque librement ses ébats sexuels devant une foule et en présence de son compagnon se cantonnant au rôle de spectateurLa pudicité et le respect de soi est-ce vraiment si terrible ?
Pudeur exprime toi bien si tu veux sembler pertinent
Données du topic
- Auteur
- Melee_Sheik
- Date de création
- 20 juillet 2020 à 13:48:40
- Nb. messages archivés
- 868
- Nb. messages JVC
- 866