Topic de [--Dante--] :

Filles : Colombie ou Brésil ?

  • 1

Je compte aller faire un tour en Amérique du Sud et j'hésite entre ces deux pays.

J'y vais surtout pour les femmes et donc selon vous quel est le meilleur pays pour ça ?

Je ne demande pas niveau beauté mais niveau facilité de le faire quoi :-d

Colombie je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499815761-jisoo.png
Les 2 sont très très lourds franchement
Mais léger avantage Colombie,je suis allé a medellin , Barranquilla
Les plus belles meufs que j'ai vu sur cette planète
Je suis comme l'op ? Quel est le meilleur pays entre le bresil, colombie, pérou ?

Oui mais après je ne parle ni espagnol ni portugais ...

et niveau sécurité j'ai un peu peur moi qui ai l'habitude d'aller en Asie, là ça ne sera pas la même histoire :rouge:

Colombie certifié no fake :oui:

Je dirais Colombie, car la brésilienne moyenne est pas ouf (petite, grosse, trappue).

Par contre, aller à l'autre bout du monde juste pour les meuf ? Mentalité de tocard.

Colombie je dois éviter Bogota j'imagine

c'est en colombie ou au brésil les vidéo de cartel sur bestgore? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528560759-mihommemichauve.png

Choisis l'autre.

La Colombie je connais pas mais le Brésil si t'es jeune c'est le baisodromme. :ok: Il y a un culte pour la jeunesse c'est dingue. Beaucoup de trentenaires chassent/drague c'est ce qui m'est arrivé. J'ai mis beaucoup de vent mais forcément un jour t'es chaud et tu craque pour une paire de gros seins ou un gros cul. :hap:

Très très dur de rester en couple au Brésil les meufs ont des très gros bodycount même si ça se calme très fort vers 30-35 ans ou ça devient très mal vu de faire la fête.

Le seul pb du Brésil c'est d'arriver à dégager un salaire correcte sans se tuer au travail. Même si la bas rien ne coute c'est très facile de vivre avec très peu.

Le 03 février 2024 à 08:50:34 :
Argentine > all

Bof j'ai pas trop aimé l'argentine sauf pour l'immobilier historique pas trop cher. :ok:
Je trouve les meufs vraiment pas belles, beaucoup en style alternatif avec des tatouages, des piercing anneaux au nez vraiment j'étais déçu au niveau des meufs.

Le 14 juillet 2020 à 23:24:00 :
Colombie je dois éviter Bogota j'imagine

Pas forcément suffit de pas te promener n’importe où et te déplacer en Uber la nuit
Y’a des zones ultra safe où t’as les bars boites resto et c’est pas des trucs pour touriste

  • 1

Données du topic

Auteur
[--Dante--]
Date de création
14 juillet 2020 à 21:38:14
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 303