Vous faites combien de Like TINDER
A Budapest (j'ai un prénom hongrois + description en hongrois) 100 like en une nuit.
A Paris (même prénom, description en fr) avec les mêmes photos : 5 like grand max dont 2 bots et 3 moches
Le 16 juillet 2020 à 13:00:10 Pissotin a écrit :
A Budapest (j'ai un prénom hongrois + description en hongrois) 100 like en une nuit.A Paris (même prénom, description en fr) avec les mêmes photos : 5 like grand max dont 2 bots et 3 moches
5 like à paris ou 5 matchs à paris ?
Le 16 juillet 2020 à 12:47:52 Pounthouse a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 12:46:54 Smedar a écrit :
Ça dépend la première fois quand je me suis inscrit sur tinder ( y a genre 4 ans) j'avais 800 likes + 1800 likes sur Lovoo.
Aujourd'hui quand je m'inscris sur tinder en FRANCE j'ai à peine 30 likes et 25 filles sur les 30 sont très moches et les autres à peine potable.
Par contre quand je met mon tinder aux USA par contre c'est +900 likes en une nuit + que des 8/10 minimum c'est incroyable .. j'ai delete mon compte j'étais dégoutéTu parle bien de like ? ou tu parle de matchs
C'est pareil mais " like" comme tu préférè ça
13 mais je suis merdique en small talk donc faire genre de m’intéresser à une meuf qui donne même pas d’ouverture dans sa description ça me gave.
Honnêtement je sais pas comment vous faites.
Le 16 juillet 2020 à 13:23:40 Saigneur_Pavel a écrit :
10 avec la photo de moi et d'un chaton.
match ou like
Le 16 juillet 2020 à 14:47:30 Isisiparis a écrit :
avec fake GPS j'ai essayé en Thailande et putain ça monte à 50 likes, en France c'est maxi 5 likes
Like ou match ?
C'est incroyable Tinder quand même. L'année dernière j'avais mis une photo torse nu en photo principale. J'avais +99 likes en 24h et des tonnes de matchs.
Depuis quelques semaines j'ai remis les mêmes photos mais cette fois-ci pas celles torse nu, pour pas faire le keke, résultat je peine à avoir 50 matchs en plus d'un mois.... C'est quand même dingue !
Données du topic
- Auteur
- Pounthouse
- Date de création
- 16 juillet 2020 à 12:42:10
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40