Topic de Anoblir :

Y a-t-il des gens désireux de converser ?

Le 19 juillet 2020 à 01:16:19 Anoblir a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 01:05:35 Seulementbanal a écrit :
Les personnages sont réalistes (au début ensuite ils évoluent c'est la vie mais certains avec une façon trop 'forcée' ) c'est mon petit plaisir de voir des personnages évoluées dans les séries
Assez connu après c'est du rap ça plait pas à tout le monde
sa voix est assez enrouée c'est particulier
Normalement formation jardinier paysagiste en janvier entretien en novembre je sais pas si je suis motivé ou si je me ment à moi même
C'est pas trop ça avec les 'potes' kheys j'ai déjà écrit un pavé assez pénible à lire sur un autre topic donc je pense pas le réécrire surtout que c'est juste chiant j'ai l'impression

J’ai des goûts éclectiques, j’aime énormément de genres musicaux. Je vais aller écouter, je te dirai ensuite ce que j’en pense.
Tu as l’air de ne l’être pas… Réfléchis bien avant de t’engager dans quelque chose. Quelle profession veux-tu exercer, plus tard ?
Les guillemets sont de bon usage. Pour moi, des gens quelqu’un qui ne t’invite pas à son anniversaire, ce n’est pas un pote. Je te conseille de changer tes fréquentations.

Le 19 juillet 2020 à 01:05:54 Ekevak001 a écrit :
Sinon toi c est quoi ton style musical favori ?

Je n’en ai pas, j’ai des goûts très variés, par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=pyakwYYFkrw ; https://www.youtube.com/watch?v=dG1T6HxijFY ; https://www.youtube.com/watch?v=3y-O-4IL-PU ; https://www.youtube.com/watch?v=ykZwmpeg_C0
Et toi, quel est le style musical que tu préfères ?

Le 19 juillet 2020 à 01:06:15 Reppourtopic10 a écrit :
T'es une kheyette ?

Non, je suis un homme.

Le 19 juillet 2020 à 01:06:17 AfterDark114 a écrit :
Je voudrais qu'une kheyettes converse avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526319622-hinahuto.jpg

Pars à leur recherche dans ce cas.

Le 19 juillet 2020 à 01:07:44 Anti-courgette2 a écrit :
Bonsoir les leve-tards :-(

Bonsoir, la pêche ?

Le 19 juillet 2020 à 01:07:52 JonquillesNL a écrit :
salut à vous,

je cherche le repos de l'esprit et enfin dormir :-)

Salut, tu ne le trouveras pas en restant ici…

ici le. 18.25 ou ici le topic ?

mais dans ce cas je vous dis au revoir

Le 19 juillet 2020 à 01:17:58 JonquillesNL a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 01:16:19 Anoblir a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 01:05:35 Seulementbanal a écrit :
Les personnages sont réalistes (au début ensuite ils évoluent c'est la vie mais certains avec une façon trop 'forcée' ) c'est mon petit plaisir de voir des personnages évoluées dans les séries
Assez connu après c'est du rap ça plait pas à tout le monde
sa voix est assez enrouée c'est particulier
Normalement formation jardinier paysagiste en janvier entretien en novembre je sais pas si je suis motivé ou si je me ment à moi même
C'est pas trop ça avec les 'potes' kheys j'ai déjà écrit un pavé assez pénible à lire sur un autre topic donc je pense pas le réécrire surtout que c'est juste chiant j'ai l'impression

J’ai des goûts éclectiques, j’aime énormément de genres musicaux. Je vais aller écouter, je te dirai ensuite ce que j’en pense.
Tu as l’air de ne l’être pas… Réfléchis bien avant de t’engager dans quelque chose. Quelle profession veux-tu exercer, plus tard ?
Les guillemets sont de bon usage. Pour moi, des gens quelqu’un qui ne t’invite pas à son anniversaire, ce n’est pas un pote. Je te conseille de changer tes fréquentations.

Le 19 juillet 2020 à 01:05:54 Ekevak001 a écrit :
Sinon toi c est quoi ton style musical favori ?

Je n’en ai pas, j’ai des goûts très variés, par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=pyakwYYFkrw ; https://www.youtube.com/watch?v=dG1T6HxijFY ; https://www.youtube.com/watch?v=3y-O-4IL-PU ; https://www.youtube.com/watch?v=ykZwmpeg_C0
Et toi, quel est le style musical que tu préfères ?

Le 19 juillet 2020 à 01:06:15 Reppourtopic10 a écrit :
T'es une kheyette ?

Non, je suis un homme.

Le 19 juillet 2020 à 01:06:17 AfterDark114 a écrit :
Je voudrais qu'une kheyettes converse avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526319622-hinahuto.jpg

Pars à leur recherche dans ce cas.

Le 19 juillet 2020 à 01:07:44 Anti-courgette2 a écrit :
Bonsoir les leve-tards :-(

Bonsoir, la pêche ?

Le 19 juillet 2020 à 01:07:52 JonquillesNL a écrit :
salut à vous,

je cherche le repos de l'esprit et enfin dormir :-)

Salut, tu ne le trouveras pas en restant ici…

ici le. 18.25 ou ici le topic ?

mais dans ce cas je vous dis au revoir

L’un comme l’autre. Ta présence est la bienvenue, à moins que tu ne sois fatigué, auquel cas, je te souhaite de passer une bonne nuit.

Aucune idée khey c'est pour ça que j'ai choisi cette formation je pense que c'est celle qui a le plus de chance de me plaire/ me plaira le plus, à ce niveau je suis un peu perdu khey
Je t'ai pas du tout expliqué les histoires mais il y a un peu plus d'info sur le topic " la déprime du samedi soir"
Pour aussi continuer un peu si tu ne vois pas le topic(ce qui serait normal) je sais pas entamer une conversation donc je peux pas me faire de nouveaux amis en revanche j'avais essayé de partir mais ils sont revenus je sais pas pourquoi un élan de pitié peut être, le pote qui fait l'anniv m'avait invité l'année dernière en revanche quand on était plus jeune je devais l'inviter je l'avais jamais fait et j'avais refusé de sortir 2 fois une fois en novembre il voulait aller en boîte je lui demandais des trucs il répondait pas donc vu que je sais pas comment ça se passe j'ai refusé, l'autre fois nouvel an il me prévient un jour avant je connaissais 'bien' lui et un autre sur 6 mais j'ai un peu stressé donc j'y suis pas allé
Désolé de polluer ce topic c'est sympa d'écrire mais je sais honnêtement que c'est chiant quand quelqu'un raconte sa vie comme je le fait , pas besoin de me dire de formule de politesse je sais que c'est pas très agréable

Le 19 juillet 2020 à 01:26:23 Asimantos a écrit :
Peux-tu me donner deux méthodes pour parvenir à dénombrer le nb de S.E de {1, 2, ..., 10} ?
L'une est bien plus rapide ceci dit. :(

J’ai un très faible niveau dans le domaine des mathématiques…

Le 19 juillet 2020 à 01:28:49 Seulementbanal a écrit :
Aucune idée khey c'est pour ça que j'ai choisi cette formation je pense que c'est celle qui a le plus de chance de me plaire/ me plaira le plus, à ce niveau je suis un peu perdu khey
Je t'ai pas du tout expliqué les histoires mais il y a un peu plus d'info sur le topic " la déprime du samedi soir"
Pour aussi continuer un peu si tu ne vois pas le topic(ce qui serait normal) je sais pas entamer une conversation donc je peux pas me faire de nouveaux amis en revanche j'avais essayé de partir mais ils sont revenus je sais pas pourquoi un élan de pitié peut être, le pote qui fait l'anniv m'avait invité l'année dernière en revanche quand on était plus jeune je devais l'inviter je l'avais jamais fait et j'avais refusé de sortir 2 fois une fois en novembre il voulait aller en boîte je lui demandais des trucs il répondait pas donc vu que je sais pas comment ça se passe j'ai refusé, l'autre fois nouvel an il me prévient un jour avant je connaissais 'bien' lui et un autre sur 6 mais j'ai un peu stressé donc j'y suis pas allé
Désolé de polluer ce topic c'est sympa d'écrire mais je sais honnêtement que c'est chiant quand quelqu'un raconte sa vie comme je le fait , pas besoin de me dire de formule de politesse je sais que c'est pas très agréable

Je comprends.
Je ne l’ai pas trouvé. :(
Vu que tu sais que tu n’es pas capable d’en entamer une, qu’attends-tu pour te forcer à t’améliorer dans ce domaine ?
J’ai jugé hâtivement, il n’est pas si mauvais que cela. Peut-être l’as-tu lassé. Viens-il chercher ta compagnie parfois ?

Non, cela ne dérange pas, je te l’assure. L’intérêt d’un sujet comme celui-ci, c’est de discuter, je ne vois pas quoi c’est un problème que tu nous racontes tes difficultés.

Enfaite je me suis trompé c'est la solitude du samedi soir
Je comprend pas très bien mais je pense que tu parles de la formation , c'est pas que je suis pas capable, je dis à tout le monde que je vais le faire je sais qu'il faut pas que je reste sans rien faire je sais pas si j'aurai la motivation il faudra aussi que je passes mon permis et fasses des stages en attendant, j'ai l'impression d'être un branleur c'est sûrement vrai en ce moment
Un message par ci par là quoi tous les deux mois, j'ai messenger comme réseau social pour te dire donc je suis plutôt déconnecté socialement parlant ça m'étonne juste qu'il les invitent mais c'est pas un problème ça me dérange pas du tout c'est plutôt une preuve de plus comme j'ai dis

Je change également d'humeur assez vite si on me motive je peux être très joyeux d'un coup et donc oublier les problèmes, je te dis ça parce que je sais pas comment être rationnel dans mes messages j'essaie de décrire la situation de mon point de vue mais ducoup il peut changer car je suis passé du je suis abandonné à c'est de ma faute je ne parle pas assez à c'est quand j'étais heureux et que je faisais des efforts qu'ils m'ont pas invité, je sais donc pas si j'en fait trop, si ma réaction est normal
En tout cas je pense avoir pris une décision je vais rester avec le groupe pour sortir occasionnellement

Le 19 juillet 2020 à 01:17:29 Anoblir a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 01:08:08 Larry-Kubiak a écrit :
Bonsoir. Bonsoir Anoblir. Toujours rage de dent ici. Ça peut durer longtemps les khey?

Oh, salut ! Mais comment se fait-il que tu n’aies toujours pas été soigné ?

slt trouver un dentiste oû j' habite ils bottent tous en touche. Un samedi ! J attend que ma dent tombe d 'elle même puis rdv multiple en Septembre pur pose d'un drill sur pivot. Les rdv en urgence dentiste cest sur Netfli ça. Le samedi ils picolent ou jouent au golf :hap:

RGra7dJEBeytHn4EJWJMJwWdlNRKcxCa7f2YfAPiTPF8MdOgD6JDAhOGOvBxpWB2mY7 9Rv8xMXtsiTMZA4uzrwJC1NyTmQ0 z8Rs6HzG3zF3WQolmtlQ835xjhlkN7nFzXEJta rOnKs4deeB8S Dac4DL gewTegETaTiUpqoiSgzqsdekeerDKHWWTlyqz1xl9RfywRoOeNfZqnGMjTnbmF7TyeAyoOj1ACyN6Ss71vNhV7 RsSV3oS5HQgo5Xf VYuprqm6dymfoYsKVksNyQk9r387zxA9Tuq0UamMd2Z73dwk6xi9g35icXxnXCSeUHepF3fgfLCZSTYn4zqQvOv3V2cXpDZAtcnuAE 85K5Yku0Ud4sgTSEJQEvqvbzYE1bP8lSBkKwASK0dSf6RDmpR64UkFDMgRPF3t

Données du topic

Auteur
Anoblir
Date de création
18 juillet 2020 à 23:33:06
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 284