Topic de Entter20 :

J'ai une question : c'est quoi un homme-soja ?

J'ai entendu Julien Rochedy l'utiliser j'ai pas compris le terme. Comme je l'ai vu utilisé ici aussi, je demande. Ça veut dire quoi ? Merci d'avance :svp:

Le 20 juillet 2020 à 22:50:48 Efwthom a écrit :
ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595278246-7a2.jpeg

Je comprends pas ton image

Tu parle d'un soy boy ? Je sais pas si c'est la traduction en Français :hap:
Lis tu Brut, konbini, etc.. ?
Typiquement les mecs de buzzfeed
Traduction littéraire de "Soy Boy" aux USA.
Normalement, il s'agit d'un nom donné aux personnes vegan.
Entre un KJ et un ecolo
Tu connais l'histoire de spiderman ba la c'est pareil sauf que c'est un soja qui a mordu un parisien
Expression débile de droitard américain pompée par les droitards français car ils ne sont pas foutu de crée quelque chose par eux même.

Le 20 juillet 2020 à 22:53:14 FuManchu01 a écrit :
Traduction littéraire de "Soy Boy" aux USA.
Normalement, il s'agit d'un nom donné aux personnes vegan.

Mais il y a quoi de péjoratif là dedans ? :noel:

Le 20 juillet 2020 à 22:53:50 Tumeur-Sympa a écrit :
Expression débile de droitard américain pompée par les droitards français car ils ne sont pas foutu de crée quelque chose par eux même.

Ah :hap:

Le 20 juillet 2020 à 22:53:50 Tumeur-Sympa a écrit :
Expression débile de droitard américain pompée par les droitards français car ils ne sont pas foutu de crée quelque chose par eux même.

1er soyboy :hap:
EDIT: perso c'est la 1 er fois j'entends en français :(

Le 20 juillet 2020 à 22:53:50 Tumeur-Sympa a écrit :
Expression débile de droitard américain pompée par les droitards français car ils ne sont pas foutu de crée quelque chose par eux même.

Comme tout les délires du forum :)
Délire pris de 4chan

[22:55:47] <Efwthom>

Le 20 juillet 2020 à 22:53:50 Tumeur-Sympa a écrit :
Expression débile de droitard américain pompée par les droitards français car ils ne sont pas foutu de crée quelque chose par eux même.

1er soyboy :hap:

C'est vrais non ? Ils pompent tout les délire sur 4chan et n'invente rien.

A la base c est des hommes vegan aux us qui ont fait une prise de sang et ont eu un déficit de testostérone lié à une trop grande consommation de soja. Voilà le début de l'histoire

Le 20 juillet 2020 à 22:53:50 :
Expression débile de droitard américain pompée par les droitards français car ils ne sont pas foutu de crée quelque chose par eux même.

Beaucoup de gens qui sont pas de droite utilisent ce terme de toute façon les vegans sont des extrémiste la plupart sont des bobos c'est rarement des fils d ouvrier!

Données du topic

Auteur
Entter20
Date de création
20 juillet 2020 à 22:49:03
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 319