Un coach en séduction pète un plomb
Le fameux Coach en séduction Mgtow redpill qui a fini par péter un plomb et buté sont ex 5/10 alors que sois disant il avait toutes les meufs à ses pieds
Et dire que je suivais ses vidéo
Putain on vie vraiment dans un monde de malade mental les kheys, j’arrive plus a suivre
Le gars a acheté un couteau de commando est aller chez sont ex l’a buté puis a tenter de buté sont gars et de violé sa sœur, sa me démoralise en vrai que la vie nous épargne de devenir des dingues pareil
Le 14 juillet 2020 à 05:59:13 DoIIyCastro a écrit :
grotte
Méga grotte mais j’ai vu aucun sujet ici
Le 14 juillet 2020 à 06:02:22 Anoblir a écrit :
Le fait qu’il était coach en séduction était déjà un aveu d’échec.
Le mec s’est littéralement construit un monde et une fausse personnalité l’être humain est tellement faible les histoires du genre me font froid dans le dos
https://m.youtube.com/watch?v=NVEUSe3klic
Le 14 juillet 2020 à 06:06:27 CincoForReal a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 06:02:22 Anoblir a écrit :
Le fait qu’il était coach en séduction était déjà un aveu d’échec.Le mec s’est littéralement construit un monde et une fausse personnalité l’être humain est tellement faible les histoires du genre me font froid dans le dos
Un détraqué, somme toute.
Le 14 juillet 2020 à 06:12:31 ubunchu a écrit :
je connaissais pas le terme mgtow, mais ce sont largement les mâle les plus bêta existant
Zêta tu veut dire
Finir sa vie en prison pour une 4/10 qui te calcule pas
Putain 300h de contenu à jouer les Alpha j’en reviens pas La bibliothèque de livre sur la séduction qu’il avait au final tous ce savoir va bien lui servir en zonzon
Ma grotte bordel.
Je kiff ce genre d'histoire de taré hypocrite qui pense avoir une clairvoyance et sagesse incroyable mais tombe dans les tréfonds de la crasse humaine
Le 14 juillet 2020 à 06:20:45 BosseDeBison a écrit :
Ma grotte bordel.Je kiff ce genre d'histoire de taré hypocrite qui pense avoir une clairvoyance et sagesse incroyable mais tombe dans les tréfonds de la crasse humaine
Idem j’ai une fascination malsaine pour ce genre d’histoire
Il avait programmé des vidéo ce con depuis la prison des vidéo continuait à s’upload sur sa chaîne Yt s’était inédit pour le coup
Comment il peut encore continuer à vivre sérieux il a littéralement baiser l’avenir de ses enfants c’est vraiment une grosse merde
Le 14 juillet 2020 à 06:24:23 CincoForReal a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 06:20:45 BosseDeBison a écrit :
Ma grotte bordel.Je kiff ce genre d'histoire de taré hypocrite qui pense avoir une clairvoyance et sagesse incroyable mais tombe dans les tréfonds de la crasse humaine
Idem j’ai une fascination malsaine pour ce genre d’histoire
Il avait programmé des vidéo ce con depuis la prison des vidéo continuait à s’upload sur sa chaîne Yt s’était inédit pour le coup
Comment il peut encore continuer à vivre sérieux il a littéralement baiser l’avenir de ses enfants c’est vraiment une grosse merde
Sûrement que sa réputation (ridicule) étais hautement plus importante que ses enfants et son bien être lui même.
Comme l'a dit un khey plus haut le gars vivait dans son monde fantastique.
Données du topic
- Auteur
- CincoForReal
- Date de création
- 14 juillet 2020 à 05:39:35
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22