MARRE de toute cette HYPOCRISIE !!!! Je dis STOP !
putain les clés je suis graaave soulé
Je vais aller droit au but, parce que bon, on va pas se mentir : y en a ils vont dire ceci, cela.
Alors, oui ok, je dis pas.
Mais après ?! On fait quoi, on va où ?! Ça s'arrête où tout ça ?
C'est journée Portes Ouvertes, ou bien ?!
Non, parce que c'est bien beau tout ça, mais vous pensez pas que c'est aller un peu vite en besogne ?!
Faut savoir qu'à la base, moi, je suis arrivé en mode "ouais ok , tranquille. C'est cool, ça se passe, c'est bien, tout va bien, pépère, on est là"
Et là c'est pas que certains ils commencent, il sont là genre " ouieee euhh, et patati patata, ceci cela, et nanani et nanana "
Mais lol sérieux. MAIS LOL. Hé oh, on est en 2020 les gars !
Je veux dire : t'es sérieux quand tu racontes ça ?!
Après vous me connaissez les quillent. Je suis pas du genre à faire style.
Alors du coup, je suis là : oui , ok , tsé, d'accord. MAIS attention ! ATTENTION !
De 1) y a pas de fumée sans feu, et ça je l'ai toujours dit. Ceux qui me connaissent depuis longtemps pourront le confirmer. Je reste droit dans mes bottes sur ce point.
Après je dis pas, hein, autant c'est aussi possible que ça viennent d'autre chose, autant on sait pas, donc me faite pas dire ce que j'ai pas dis, merci. Les choses sont complexes, et chaque pièce a deux faces, comme disait ma grand-mère.
Enfin bref, je sais pas ce que vous en pensez ...
Je suis un peu perdu j'avoue et je crois j'ai besoin de conseils
Le 17 juillet 2020 à 22:42:10 cathoIiques a écrit :
Tu as essayé de t'inventer un ami imaginaire pour parler avec ?
stop me prendre de haut stp merci, je demande des conseils, pas des jugements
Il y a du vrai
Franchement si t'as dit tout ce que t'avais sur le cœur tant mieux
Le 17 juillet 2020 à 22:52:54 SacSac2 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 22:49:10 SeigneurDesKJ[- a écrit :
Il y a du vraiFranchement si t'as dit tout ce que t'avais sur le cœur tant mieux
merci mon clé ça me fait du bien
1) y a pas de fumée sans feu, et ça je l'ai toujours dit. Ceux qui me connaissent depuis longtemps pourront le confirmer. Je reste droit dans mes bottes sur ce point.
Surtout sur ce point en fait ; Je te connais pas trop, mais là dessus je confirme
L'OP qui ranconte absolument que ce qu'il a envie d'entendre
Au jour d'aujourd'hui ça reste encore sujet à caution ce genre de discours et de position, on a absolument pas les élements pour affirmer quoi que ce soi, ni dans un sens, ni dans un autre
Le 17 juillet 2020 à 22:57:13 BananazSplitz a écrit :
L'OP qui ranconte absolument que ce qu'il a envie d'entendreAu jour d'aujourd'hui ça reste encore sujet à caution ce genre de discours et de position, on a absolument pas les élements pour affirmer quoi que ce soi, ni dans un sens, ni dans un autre
ça parle mais en attendant, t'as aucun argument et aucune source à m’opposer dans ce débat
non khey, moi j'ai rien à vendre, et j'ai pas d'élections à gagner.
je viens juste dire mes vérités, partager quelques doutes, et demander conseil, car je sais que les kheys pourront analyser au mieux la situation et m’aiguiller
Données du topic
- Auteur
- SacSac2
- Date de création
- 17 juillet 2020 à 22:40:42
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21