Topic de Bivdi :

[HELP] ADDICTION aux CAMGIRLS

Si vraiment t'y arrive pas tu peux faire la fameuse technique du contrôle parental impossible à désactiver grâce à un mot de passe impossible à retenir (écrase ta tête ou ton bras plusieurs fois sur le clavier par exemple)

Le 12 juillet 2020 à 23:24:26 CoeurdeIievre a écrit :
Si vraiment t'y arrive pas tu peux faire la fameuse technique du contrôle parental impossible à désactiver grâce à un mot de passe impossible à retenir (écrase ta tête ou ton bras plusieurs fois sur le clavier par exemple)

j'en suis pas à ce niveau là non plus :rire2:

Je vais juste essayer de faire un effort et on verra si j'en suis capable.

Le 12 juillet 2020 à 23:23:57 Jackdempsey2 a écrit :
Courage mec, t'as quel age sans indiscrétion ? Le pire etant l'instabilité emotionnele que ca induit...

Concernant le sexe, une abstinence devrait te rendre tes sensations en moins de 2 mois avec la plasticite cerebrale (pas abstinence masturbatoire complete, mais simplement arreter cette paraphilie)

32 ans.

Oui je prie pour le retour des sensations.

J'avais fait pareil je crois que j'avais dépensé + de 100 euros en 2 semaines complètement accro j'ai supprimé mon compte et j'y suis plus jamais retourné.

Le 12 juillet 2020 à 23:28:13 Banque_route3 a écrit :
J'avais fait pareil je crois que j'avais dépensé + de 100 euros en 2 semaines complètement accro j'ai supprimé mon compte et j'y suis plus jamais retourné.

bien joué.

J'ai pas eu cette lucidité.

Le 12 juillet 2020 à 23:27:53 Bivdi a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 23:23:57 Jackdempsey2 a écrit :
Courage mec, t'as quel age sans indiscrétion ? Le pire etant l'instabilité emotionnele que ca induit...

Concernant le sexe, une abstinence devrait te rendre tes sensations en moins de 2 mois avec la plasticite cerebrale (pas abstinence masturbatoire complete, mais simplement arreter cette paraphilie)

32 ans.

Oui je prie pour le retour des sensations.

J'ai connu ca (+ impuissance) a cause d'une paraphilie aux facefuck.

En arretant la paraphilie généralement ca revient vite. Courage khey tu peux le faire

Courage kheyou

Vie ta vie et non pas celle de la virtualité

Si je peux éviter au plus de kheys possibles de tomber dans ce piège

Le 12 juillet 2020 à 23:01:53 :
Si je peux éviter au plus de kheys possibles de tomber dans ce piège :-(

Merci pour le témoignage khey, ne faîtes pas la même erreur

Données du topic

Auteur
Bivdi
Date de création
12 juillet 2020 à 22:59:23
Nb. messages archivés