Si vraiment t'y arrive pas tu peux faire la fameuse technique du contrôle parental impossible à désactiver grâce à un mot de passe impossible à retenir (écrase ta tête ou ton bras plusieurs fois sur le clavier par exemple)
Le 12 juillet 2020 à 23:24:26 CoeurdeIievre a écrit : Si vraiment t'y arrive pas tu peux faire la fameuse technique du contrôle parental impossible à désactiver grâce à un mot de passe impossible à retenir (écrase ta tête ou ton bras plusieurs fois sur le clavier par exemple)
j'en suis pas à ce niveau là non plus
Je vais juste essayer de faire un effort et on verra si j'en suis capable.
Le 12 juillet 2020 à 23:23:57 Jackdempsey2 a écrit : Courage mec, t'as quel age sans indiscrétion ? Le pire etant l'instabilité emotionnele que ca induit...
Concernant le sexe, une abstinence devrait te rendre tes sensations en moins de 2 mois avec la plasticite cerebrale (pas abstinence masturbatoire complete, mais simplement arreter cette paraphilie)
J'avais fait pareil je crois que j'avais dépensé + de 100 euros en 2 semaines complètement accro j'ai supprimé mon compte et j'y suis plus jamais retourné.
Le 12 juillet 2020 à 23:28:13 Banque_route3 a écrit : J'avais fait pareil je crois que j'avais dépensé + de 100 euros en 2 semaines complètement accro j'ai supprimé mon compte et j'y suis plus jamais retourné.
Le 12 juillet 2020 à 23:23:57 Jackdempsey2 a écrit : Courage mec, t'as quel age sans indiscrétion ? Le pire etant l'instabilité emotionnele que ca induit...
Concernant le sexe, une abstinence devrait te rendre tes sensations en moins de 2 mois avec la plasticite cerebrale (pas abstinence masturbatoire complete, mais simplement arreter cette paraphilie)
32 ans.
Oui je prie pour le retour des sensations.
J'ai connu ca (+ impuissance) a cause d'une paraphilie aux facefuck.
En arretant la paraphilie généralement ca revient vite. Courage khey tu peux le faire