[ALERTE] Chasse à l'homme en Allemagne, un millier de flics déployé
Le 13 juillet 2020 à 18:03:02 NoBanPlz[18] a écrit :
Perso à la place des flics j'aurais tout simplement fait sauter les souterrains pour en finir rapidement
On a pas la preuve qu' il est dedans, il a peut être piégé l' entrée pour faire croire qu' il y était justement, il est pas con, faut l'savoir hein.
[18:08:08] <Haa-Mais-Merde>
Le 13 juillet 2020 à 18:06:41 KOL58 a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 17:59:53 Haa-Mais-Merde a écrit :
Yeu du nouveau depuis le gars à été repèré?Résumé pour les Kheys:
-des lambdas voient un mec dans la forêt avec un arc, ils appellent la police
-quatre policiers arrivent, veulent l' interpeller, il les désarme avec son arc et s' enfuit dans la forêt avec leurs quatre pistolets et toutes leurs munitions
-la police locale panique et met mille policiers sur le coup avec un hélicoptère et deux avions dotés de moyens de détection thermique
-les caméras thermiques ne détectent rien car Rausch "saurait se camoufler contre les moyens de détection IR"
-ce matin des chiens retrouvent sa trace au pied d' une colline où il y a un réseau de bunker au sommet
-les policiers le poursuivent pendant qu' il monte la colline, un hélicoptère de la DW filme la scène en direct
-les chiens doivent arrêter la poursuite car les lois allemandes sur les animaux interdisent de faire travailler des animaux en extérieur quand il fait plus de 29°C
-avant que Rausch arrive au sommet de la colline, les policiers bombardent la zone de fumigènes pour l' empêcher de trouver l' entrée du réseau de bunker, vu que les policiers allemands refusent de le poursuivre dans des souterrains
-ils le perdent dans la fumée, et quand la fumée se dissipe, ils repèrent un mec et le poursuivent en pensant que c' était Rausch, pas de bol c' était un twittos qui faisait un live Périscope pour chercher le buzz
-il y a une demi heure les policiers établissent un périmètre autour d' une des entrées du réseau de bunker au sommet de la colline car elle est piégée
-le piège c' est un des pistolets que Rausch a volé aux policiers attaché à un poteau et avec une ficelle reliée à la détente
-le chef de la police locale fait une déclaration à la presse où il se plaint que les passants et les curieurs empêchent ses services de traquer correctement RauschCe malade bordel
Ayaaaa ils arrêtent d'utiliser les chiens pour retrouver le gars car il fait trop chaud
Le 13 juillet 2020 à 18:07:54 KOL58 a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 18:01:45 Patron2Renault a écrit :
Rausch qui va faire une tentative de coup d'état
Rausch libéré un an ensuite
Rausch qui écrit un livre en prison
Rausch qui se lance à sa sortie de prison en politique
Rausch élu chancelier en 2033
Rausch qui relance les Sturmabteilung en 2034
Rausch qui réforme une armée allemande avec son expérienceRausch qui se laisse pousser une petite moustache.
Rausch qui lance une académie militaire pour jeunes
Pourquoi 23 pages ?
La police allemande est si incompétente que ça ?
-il y a une demi heure les policiers établissent un périmètre autour d' une des entrées du réseau de bunker au sommet de la colline car elle est piégée
-le piège c' est un des pistolets que Rausch a volé aux policiers attaché à un poteau et avec une ficelle reliée à la détente
Quoi, c'est vrai ?
Bordel, le sens des priorités
Le 13 juillet 2020 à 18:12:29 HFrissons a écrit :
Pourquoi 23 pages ?La police allemande est si incompétente que ça ?
La police américaine vaut pas mieux, il leur a fallu quatre jours pour chopper Rambo.
Le 13 juillet 2020 à 17:41:51 Jean-Luc_M_ a écrit :
j'ose pas imaginer ce que serait devenu ce topic si le forcené s'appelait Mohamedlà il s'appelle Yvan donc ça passe
Le voilà le gros lourd du topic
Sans rigoler.
Je pratique le tir à l' arc depuis maintenant 6 ans, le survivalisme en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que le tir à l' arbalète sur ma petite amie depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg.
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre qu' ils me chargent, les esquiver et leur décocher des bonnes flèches dans la tête. Je les lâcherai pas à la moindre erreur, les policiers sont finis.
T'auras toujours des französich d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de french surrender que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel soldat de la Wermacht un minimum entraîné peut vaincre un millier de policiers avec un arc déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique.
Ça doit être génial n'empêche, le mec doit vivre une adreline de fou
On croirait un JV "objectif trouver l'entrée du bunker" avec des fumigènes et des flics partout
Le 13 juillet 2020 à 18:19:07 Dostoevskyy a écrit :
Ça doit être génial n'empêche, le mec doit vivre une adreline de fouOn croirait un JV "objectif trouver l'entrée du bunker" avec des fumigènes et des flics partout
Données du topic
- Auteur
- GibbonMignon
- Date de création
- 13 juillet 2020 à 00:30:24
- Nb. messages archivés
- 1565
- Nb. messages JVC
- 1565