Gonzaro, YOUTUBER ACCUSÉ DE PÉDOPHILIE
https://mobile.twitter.com/EmpereurGlory/status/1281685875961856001
Le 19 juillet 2020 à 01:52:21 PtitSon3 a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 01:50:33 JirenLegras a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 01:48:34 PtitSon3 a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 01:46:29 Naghaenen a écrit :
C'est quand qu'on en parle de ces jeunes qui traînent sur twitter et qui parlent à des adultes sans les bloquer direct ?À 12 piges, j'avais fb perso
On évolue avec son tempsQuand j'etais en ce2 ou cm1 je sais plus je parlais régulièrement avec un prof sur msn. Avec le recul je trouve ca bizarre maintenant surtout que je m'exprimais comme un attardé et il repondait tout le temps
Oui effectivement c'est vraiment bizarre
Après peut être qu'il était sympa vous parliez de quoi ?
De jeux en ligne principalement ou d'histoire et de culture G. Il avait 2 petites filles en bas âge et je m'entendais super bien avec lui mais à la place de mes parents jsp comment j'aurais réagis
Le 19 juillet 2020 à 01:50:37 PtitSon3 a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 01:48:17 Astavi a écrit :
Comment on peut apprécier ce déchet ?Ce forum m'étonnera toujours. Il faut qu'il y ait de la pédophilie éhontée pour que vous vous rendiez compte qu'un type est une sous-merde J'ose même pas imaginer votre algo de recommandations youtube
Non mais le glowing knife c'est pas pareil.... tout le monde veut savoir ce que fait un glowing knife vs une canette de coca ... pas vrai ?
Ou une presse hydrolique vs n'importe quel objet... pas vrai ?
Ah mais y a même pas le glowing knife dans ton noelshack
De toutes façons ici c'est l'élite. Et même ls videos de glowing kife vs ** étaient plus intéressante que le gonz qui nous explique qu'il y a 67 kamehameha dans dragon ball. Franchement ce type c'était la mort du fun, j'ai rarement vu un contenu plus inintéressant que le sien
Le 19 juillet 2020 à 01:54:45 Tirell a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 01:48:27 TsunaFire a écrit :
Oh putain Gonzalo bordel ça craint, mes meilleurs souvenirs du 15-18Attend mais c'est la même personne en fait ? BMG.
Mais oui, Gonzaroo = Gonzalo des lives de Gonzalo sur livestream à l'époque sur le 15-18 c'était tellement drôle, les canulars, les jeux, les nanards, les documentaires...
Le 19 juillet 2020 à 01:55:26 JirenLegras a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 01:52:21 PtitSon3 a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 01:50:33 JirenLegras a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 01:48:34 PtitSon3 a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 01:46:29 Naghaenen a écrit :
C'est quand qu'on en parle de ces jeunes qui traînent sur twitter et qui parlent à des adultes sans les bloquer direct ?À 12 piges, j'avais fb perso
On évolue avec son tempsQuand j'etais en ce2 ou cm1 je sais plus je parlais régulièrement avec un prof sur msn. Avec le recul je trouve ca bizarre maintenant surtout que je m'exprimais comme un attardé et il repondait tout le temps
Oui effectivement c'est vraiment bizarre
Après peut être qu'il était sympa vous parliez de quoi ?De jeux en ligne principalement ou d'histoire et de culture G. Il avait 2 petites filles en bas âge et je m'entendais super bien avec lui mais à la place de mes parents jsp comment j'aurais réagis
Non c'est vraiment chelou par contre
En cm1 en plus, à quel moment tu parles de jeu vidéo en ligne et culture G
'fin après en cm2 j'avais hack un mmorpg en ligne donc le côté jeu vidéo ne m' étonne même pas
C'est là qu'on se rend compte que quasiment tout le forum a changé en quelques années, il était ultra connu à l'époque avec ses lives épiques, les canulars et les nanars. Probablement mes meilleurs moments sur jvc les livestreams de Gonzalo
Dommage de voir que c'est un pedo comme les autres
Le 19 juillet 2020 à 01:55:36 Astavi a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 01:50:37 PtitSon3 a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 01:48:17 Astavi a écrit :
Comment on peut apprécier ce déchet ?Ce forum m'étonnera toujours. Il faut qu'il y ait de la pédophilie éhontée pour que vous vous rendiez compte qu'un type est une sous-merde J'ose même pas imaginer votre algo de recommandations youtube
Non mais le glowing knife c'est pas pareil.... tout le monde veut savoir ce que fait un glowing knife vs une canette de coca ... pas vrai ?
Ou une presse hydrolique vs n'importe quel objet... pas vrai ?
Ah mais y a même pas le glowing knife dans ton noelshack
De toutes façons ici c'est l'élite. Et même ls videos de glowing kife vs ** étaient plus intéressante que le gonz qui nous explique qu'il y a 67 kamehameha dans dragon ball. Franchement ce type c'était la mort du fun, j'ai rarement vu un contenu plus inintéressant que le sien
Je sais même pas ce que c'est, ça doit être une restauration d'un couteau
Ah mais tu le déteste vraiment de base toi
Je le trouvais sympathique surtout parce que c'était le seul à faire des lives réactions de FT sur YouTube
https://www.youtube.com/user/MajinNoTenro/videos
Il a pas supprimé son ancien chaine de canulars
https://www.youtube.com/watch?v=0SyR7yhTJPQ
Il était marrant il y a 10 ans, dommage que c'est un pédo
Le 19 juillet 2020 à 02:05:33 JirenLegras a écrit :
N'empêche le chef otacos le tacle sur twitter mais ils etaient en live y'a pas si longtemps que ca
Fais voir
Données du topic
- Auteur
- PtitSon3
- Date de création
- 19 juillet 2020 à 01:13:42
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 226