Topic de Elnoobator7 :

Ne commencez jamais le sissy hypno bbc

C'est ultra addictif.

J'ai l'habitude de la drogue, j'ai été gros consommateur de tabac et de cannabis pendant près de 15 ans : j'ai réussi à arrêter. J'ai aussi consommé de la cocaïne pendant presque 6 ans : j'ai réussi à arrêter. J'ai été un buveur quotidien de coca pendant très longtemps aussi : j'ai réussi à arrêter. J'ai aussi réussi à arrêter des somnifères, le valium, le lexomil, et plein d'autres médicaments.

Mais par contre, j'ai jamais réussi à arrêter le sissy bbc hypno, c'est vraiment trop addictif les kheys, ça a mangé mon cerveau.
Ne commencez pas, c'est pire que la cocaïne.

Ça risque pas, ça fait mal à la tête.

Le 16 juillet 2020 à 17:56:06 DarkPlace a écrit :
Ça risque pas, ça fait mal à la tête.

Ah bon ?
Jamais expérimenté ça

Ahii khey je suis en plein dedans depuis 2ans je me M+Z que sur ça maintenant et très souvent aussi sur du femdom hypno ou la meuf te fait croire que tu suces une b
Putain c'est vraiment dégueulasse ce truc, encore un projet mis en œuvre par les élite pour continuer la castration des homme blanc
Et aussi sur du bi confusion
le sissy bbc hypno est trop puissant

Le 16 juillet 2020 à 21:03:10 Irazmar6 a écrit :
Gay?

Je ne sais pas.

C'est 100% hétéro si par exemple c'est du femdom sissy BBC :ok:

Le 16 juillet 2020 à 21:05:54 bandef-22 a écrit :
EXPLIQUEZ BORDEL

Sissy c'est en fait te faire devenir un trap assoiffé de pénis :)

Jcomprend r

en gros tu te fais hypnotise jusqu a etre une femme dans ta tete qui veut se prendre des bbc ?

Le 16 juillet 2020 à 21:07:52 bandef-22 a écrit :
Jcomprend r

en gros tu te fais hypnotise jusqu a etre une femme dans ta tete qui veut se prendre des bbc ?

:oui: après pas forcément BBC

Données du topic

Auteur
Elnoobator7
Date de création
16 juillet 2020 à 17:55:25
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 100