Le plus PUISSANT CARTEL MEXICAIN montre au MONDE son ARMÉE !
je pense de plus en plus qu'en réalité les cartels mexicains sont controlés par la CIA, quand tu vois ça... c'était pas l'occasion rêvée pour leur balancer un missile la ? et pourtant rien n'a été fait, genre ils ont pas des satellites américains qui surveillent la zone ? bien sur que si et pourtant rien n'est fait, aucune de ces informations ne sont données à l'armée mexicaine qui pourrait faire ces frappes
conclusion: comme pour les républiques bananières, à mon avis la CIA controle tout ce merdier
Putain on dirait un jeux vidéo.
Les mecs sont dévoués.
[13:23:52] <fanatxclub>
Le 18 juillet 2020 à 13:21:51 Bhagavad a écrit :
Cartel fondé par des militairesOui je viens de voir sur wikipedia que ce sont des militaires... Ca craint pour la police sur place
Oui fin bon la police mexicaine c'est pas la police française. Eux leur arme de dotation c'est pas le petit sig pro c'est carrément un fusil d'assaut
Faut avoir une sacrée paire de couilles pour être flic au Mexique même.
Tandis que la police française se chie dessus dès que Mamadou hausse le ton
Le 18 juillet 2020 à 13:23:27 LostWar a écrit :
Ça n'a pas l'air de valoir mieux que les forces irrégulières au M-O.
Oui mais les forces au MO mènent généralement une guerre totale contre les états reconnus par L'ONU, c'est pas le meme type d'engagement..
Le Jalisco new generation Cartel ne cherche pas renverser le gouvernement pour la gouvernance du pays.
Le 18 juillet 2020 à 13:23:17 EndGame3 a écrit :
C'est surement efficace contre la police mexicaine, mais surement moins contre une unité militaire type commando qui dispose en plus de soutien aérien.
[13:26:17] <LosfamososDDB12>
Pas top niveau discipline,on sent qu'a la première fusillade ça panique et tire dans tout les sens sans écouter les ordres,parfois ils vaut mieux investir plus d'argents dans la formation des hommes que dans du matériel sophistiqué
This, j'imagine même pas les épaves droguées qui composent cette "armée"
Le 18 juillet 2020 à 13:26:41 Petit_Poney_8 a écrit :
Bordel c'est vraiment quelque chose les cartels mexicainIls ont plus de moyen que le gouvernement en lui même
Les mecs c'est des hors la loi, il ne sont reconnus par personne mais ils gèrent le pays et ont limite la place de président
Bordel des criminels qui ont leur propre armée avec des armes que même l'armée française n'a pas
C'est un monde a part...
Le 18 juillet 2020 à 13:29:58 Wayo8 a écrit :
Faut avoir une sacrée paire de couilles pour être flic au Mexique même.Tandis que la police française se chie dessus dès que Mamadou hausse le ton
la plupart des flics sont achetés par les cartels
Le 18 juillet 2020 à 13:32:17 JayLatriqueVIII a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 13:29:58 Wayo8 a écrit :
Faut avoir une sacrée paire de couilles pour être flic au Mexique même.Tandis que la police française se chie dessus dès que Mamadou hausse le ton
la plupart des flics sont achetés par les cartels
Les flics c'est comme une seconde unité pour eux
Données du topic
- Auteur
- simplejeveux
- Date de création
- 18 juillet 2020 à 13:16:19
- Nb. messages archivés
- 418
- Nb. messages JVC
- 418