Le plus PUISSANT CARTEL MEXICAIN montre au MONDE son ARMÉE !
Le 18 juillet 2020 à 14:46:57 Mbappe146 a écrit :
Un seul commandos du GIGN éclate tout ces guignols
This leur simple dégaine montre qu'ils n'ont aucun entraînement
Le 18 juillet 2020 à 14:42:04 azdt131 a écrit :
Policier au Mexique, le pire metier du monde bordel
Metier de male alpha la victime
Le 18 juillet 2020 à 14:48:17 Mbappe146 a écrit :
Policier au Mexique, le pire metier du monde bordelMetier de male alpha la victime
On a pas des témoignages de flics sur place ou des reportages ?
Le 18 juillet 2020 à 14:47:57 dit-wallah a écrit :
Avec toutes les vidéos que j'ai vu sur bestgore, j'ai définitivement rayé le Mexique des pays que je veux visiter
Tu as des atrocités dans TOUS les pays. Ce que tu vois sur ton site à la con peut t'arriver chez toi dans ton pays, dans ta propre maison.
Vous êtes des pyjamas qui connaissent rien à la vie.
Policier au Mexique, le pire metier du monde bordelMetier de male alpha la victime
Certes mais ça reste quand même un sacré métier de merde
T'est quasi-obligé d'être corrompu si tu ( ou ta famille ) veux pas finir kidnappés et exécutés dans la semaine.
Meme si t'essayes d'être réglo, c'est l'un de tes chefs qui te laissera tomber ou tournera un oeil aveugle aux cartels
Le 18 juillet 2020 à 14:49:14 Mbappe146 a écrit :
Avec toutes les vidéos que j'ai vu sur bestgore, j'ai définitivement rayé le Mexique des pays que je veux visiterTu as des atrocités dans TOUS les pays. Ce que tu vois sur ton site à la con peut t'arriver chez toi dans ton pays, dans ta propre maison.
Evidemment c'est bien connu qu'il y a autant de chance de se faire kidnapper en pleine rue puis découpé en salami en France qu'au fin fond du Mexique
Le 18 juillet 2020 à 14:51:56 Qlf-Instruit a écrit :
Avec toutes les vidéos que j'ai vu sur bestgore, j'ai définitivement rayé le Mexique des pays que je veux visiterTu as des atrocités dans TOUS les pays. Ce que tu vois sur ton site à la con peut t'arriver chez toi dans ton pays, dans ta propre maison.
Evidemment c'est bien connu qu'il y a autant de chance de se faire kidnapper en pleine rue puis découpé en salami en France qu'au fin fond du Mexique
Le 18 juillet 2020 à 14:51:56 Qlf-Instruit a écrit :
Les cartels du 93 mieux équipés et armés que l'armée française
Le 18 juillet 2020 à 14:47:16 TontonMarlou2 a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 14:41:39 LaFranceOui a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 14:37:13 Morgoth a écrit :
Les cartels sont des trafiquants de drogue, donc ce ne sont que des commerçants, rien à voir avec des guerriers, encore moins comparable à la puissance d'un Etat comme la France.Les treillis et les casque c'est bien joli mais la guerre la politique et le pouvoir c'est pas aussi simple.
Non, les cartels recrutent beaucoup d'anciens militaires et flics, y compris des membres des forces spéciales. Bien sur qu'ils n'ont pas la capacité de l'armée française reste qu'ils possèdent une solide organisation para-militaire qui n'a rien envier à certains groupes armés qu'on peut trouver en Amérique du sud, Afrique ou Asie.
Parler avec un ton d'autorité c'est bien joli mais savoir de quoi on parle c'est pas aussi simple.
Comme les groupes terroristes islamique...certains sont peut-être d'anciens militaires mais ils restent inférieur à des militaires américains/français/britanniques et autres grosses puissances militaire.
Tu te rends compte que ça veut rien dire "des militaires américains/français/britanniques", les forces spéciales française n'ont pas les mêmes capacités opérationnelles que les gars de la légion qui n'ont pas les mêmes capacités opérationnelles qu'un régiment lambda.
Et toute façon osef, les discussion de kikoo pour savoir qui gagne entre un grizzli et un narco n'ont aucun intérêt. Le fait est que ce ne sont pas juste des commerçants avec des flingues, contrairement à ce que disait Morgoth, tout le reste c'est de la branlette.
Le 18 juillet 2020 à 14:48:50 pcenventei3 a écrit :
On a pas des témoignages de flics sur place ou des reportages ?
tiens ta ça déjà https://twitter.com/blogdelnarcomx/status/1265514256658767872?s=20
Curieux de voir leur entraînement
Sans rigoler, même un secrétaire de l'armée française les poutres
Données du topic
- Auteur
- simplejeveux
- Date de création
- 18 juillet 2020 à 13:16:19
- Nb. messages archivés
- 418
- Nb. messages JVC
- 418