ALERTE!! Elon Musk s'est fait piraté
Le 16 juillet 2020 à 00:38:36 AtlantiBullshit a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 00:35:20 Suzuka_Nakamoto a écrit :
C'est une prouesse technique mais un enorme fail dans l'industrie du braquage. Autant de bruit pour si peu d'argentt'es con ou quoi ? ils vont se faire des couilles en or sur le short de l'action twitter. L'action va se casser la gueule demain à l'ouverture de la bourse de NYC.
Sauf que ceux qui ont shorté aujourd'hui alors qu'on était sur un canal haussier vont se faire gilberted à 6h du matin
RAPPELEZ VOUS YA QUELQUES JOURS ON NOUS AVAIT ANNONCER UN GROS TRUC POUR LE 15 JUILLET
C'est peut être ça
En tout cas ça va faire du bruit, on peur sortir le pop corn
Le 16 juillet 2020 à 00:38:29 John_Luther a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 00:31:00 LePlusBeauKhey a écrit :
c'est juste un compte admin dérobé
ils s'amusent en découvrant les quelques fonctionnalités comme supprimer tout les tweets pour AppleJ'imagine que tu trolles mais Apple n'a jamais Twitté
Si.
C'est incompréhensible ce qu'il se passe.
La théorie de "ils ont short l'action Twitter" paraît peu probable, s'ils avaient short ils auraient attaqués beaucoup plus de comptes.
Là ils ont ciblés les comptes reliés plus ou moins aux cryptos monnaies.
Je comprends pas l'objectif
Le 16 juillet 2020 à 00:38:07 CaptainCharette a écrit :
mérité
si demain twitter se casse la gueule je fête ça avec une teille de champ'
Le 16 juillet 2020 à 00:37:42 BackToTheFuturx a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 00:34:59 neiraths a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 00:34:11 BackToTheFuturx a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 00:30:56 Unlucky_luke13 a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 00:30:11 BackToTheFuturx a écrit :
Sinon pourquoi ne pas garder uniquement Facebook comme à l'époque et viré toute le reste à la déchetterie ?Bah quoi ? comparé au autres réseaux sa reste le moins décadent.
C'est un site pour ménagères et +50 ans maintenant, y à que de la pub et des vidéos de merde
C'est ton avis, mais je ne vois pas en quoi les autres ont plus d'utilité.
Moi je vois facebook comme un site de french dreamer qui étale leurs vie de merde dont j'en ai rien a battre(j'ai leave à mes 14 ans je crois), Twitter si t'a la bonne tl y'a moyen de rigolé et d'apprendre des choses, insta sympa pour motivé
C'est risqué si la faille est résolue mais bon... Twitter c'est pas des flèches hein...
Le 16 juillet 2020 à 00:40:03 Levilainn a écrit :
RAPPELEZ VOUS YA QUELQUES JOURS ON NOUS AVAIT ANNONCER UN GROS TRUC POUR LE 15 JUILLETC'est peut être ça
C' est une attaque informatique chinoise contre l' Occident, nous venons de vivre le début de la WW3.
Le 16 juillet 2020 à 00:40:05 KOL32 a écrit :
Putain imaginez tous les administrateurs de Twitter qui rentraient chez eux pépère, écoutant de la musique dans leur Tesla coincée dans les embouteillages de L.A. direction la maison de Berverly Hills ou leur femme préparait avec amour le reps du soir, et BIM!!! Coup de téléphone paniqué du boss, tu fais demi tour TOUT DE SUITE, on se fait attaquer, reviens au boulot gérer cette merde!
Les admins de Twitter, ils roulent plus en clio et sont logés en HLM hein
Le 16 juillet 2020 à 00:37:56 Valalalo_ a écrit :
À mon avis c'est une diversion, ou juste un test.Car concrètement ça ne sert à rien ce qu'ils ont fait. Ils ont dû gagner que dalle
Sachant que la plupart des transactions c'est sans doute eux mêmes qui veulent faire croire que des gens envoient. Au final ce qu'ils ont vraiment reçu c'est même pas la moitié je pense
En attendant ils ont trouvé une sacré faille, et je peut te dire que pour bloqué une faille c'est pas facile même avec 1000 ingénieures, car twitter est basé sur un logiciel surpuissant, si les hackers l'ont contourner, ils sont mal barrer. Car tu ne peut pas supprimé ce qui supporte twitter, juste le renforcer.
Le 16 juillet 2020 à 00:40:03 Levilainn a écrit :
RAPPELEZ VOUS YA QUELQUES JOURS ON NOUS AVAIT ANNONCER UN GROS TRUC POUR LE 15 JUILLETC'est peut être ça
Qui a annoncé quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Wouldnot98
- Date de création
- 15 juillet 2020 à 22:33:53
- Nb. messages archivés
- 2132
- Nb. messages JVC
- 2132