ALERTE!! Elon Musk s'est fait piraté
2 des adresses des scammers de #bitcoinhack en live :
(ils en ont encore plein et plusieurs par compte)
https://bitref.com/bc1qxy2kgdygjrsqtzq2n0yrf2493p83kkfjhx0wlh
adresse elon musk
adresse hack kim Kardachienne
https://bitref.com/bc1qwr30ddc04zqp878c0evdrqfx564mmf0dy2w39l
Le 16 juillet 2020 à 00:15:39 geepoo a écrit :
Le larcin récolté est ridicule par rapport aux risques prisPour moi ce hack a fait flop
T'as jamais vu des hack pour le plaisir d'humilier une entreprise
Sur et certains qu'ils avaient préparé le coup, là ils s'amusent en se faisant un peu de sou en parallèle
Le 16 juillet 2020 à 00:17:54 Mustache34 a écrit :
Ça s’est tassé j’ai l’impression, soit les mecs se font une pause soit Twitter a enfin réglé le truc
Apparemment les comptes certifiés ne peuvent plus posté.
Le 16 juillet 2020 à 00:16:38 Quataris a écrit :
Ma théorie:- Une app tierce s'est faite pétée
- Pas n'importe quelle app tierce
- Une app tierce tres chere et d'elite qui permet de booster les followers et les RTRegardez la gueule des comptes qui se font péter
Regardez la gueule des tweets de hack qui se font RT par millier en quelques minutesLa vrai question: Est ce qu'il y a vraiment des milliers de gens qui RT en 2 minutes des tweets de scam parce que ca provient de leur star tweeter ? Ou est ce qu'il s'agit de faux comptes justement créés par l'app tierce qui s'est faite pétée ?
ca marche pas comme ca c'est l'API qui s'est fait pétée
Le 16 juillet 2020 à 00:18:45 bilouentbil a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 00:17:52 banni90 a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 00:16:49 bilouentbil a écrit :
C’est quoi le pb lol ? C’est bon des hacks comme ça y’en a tout le temps pas besoin d’en faire du boucannon c'est du jamais vu
d'habitude c'est un ou deux compte random la le gars peu poster ou supprimer sur n'importe quel compte c'est enorme
Mais c’est pas que Elon Musk ??? C’est quoi ce bordel
non c'est pas que elon musk, y'a eu d'autre victime comme obama, biden, bill gates, etc... il a accès a tous les comptes twitter du monde entier
[00:18:36] <BackToTheFuturx>
Bordel j'espère seulement la mort de ce réseau des enfer qu'est Twitter puis ensuite au tour d'Instagram
Ça s’est tassé j’ai l’impression, soit les mecs se font une pause soit Twitter a enfin réglé le truc
Plua ça dure plus c’est risqué pour les hackeurs
Il faut savoir être raisonnable, c’est déjà énorme comme holdup
Le 16 juillet 2020 à 00:18:52 ModeCompetente6 a écrit :
Pas con
par contre ils seraient rapidement suspectés
Sauf pour ce produit de la société actuelle aux 66 millions d’abonnés https://twitter.com/kimkardashian/status/1283523054874877953?s=21
Le 16 juillet 2020 à 00:16:49 bilouentbil a écrit :
C’est quoi le pb lol ? C’est bon des hacks comme ça y’en a tout le temps pas besoin d’en faire du boucan
“Tout le temps” lien ?
Le 16 juillet 2020 à 00:18:52 ModeCompetente6 a écrit :
Pas con
Je suis pas le seul à y avoir pensé
Le 16 juillet 2020 à 00:14:38 JeanLaCh3ncl4 a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 00:13:34 Slimshadly a écrit :
mais bordel imaginez il aurait twitter ça avec le compte de Trump :"Our great secret servive have discovered an alliance betwwen China and North Korea, therfore my administration and the United States of America can NOT tolerate this treason and will immediately take action against our enemies .
My beloved Americans WAR is declared"Vous imaginez le bordel que ça aurait créer en Chine et les villes américaines qui évacuent le peuple en pleine journée de peur d'une réponse nucléaire de la Chine ou de la Corée du Nord ?
T'imagines ils prennent mal la blague, gros bordel dans le monde a cause de deux pélos qui voulaient d'loseille gratos
La Corée du Nord qui panique à cause d'une traduction foireuse et qui envoie tout l'arsenal nucléaire sur la gueule des USA, Trump dans le bureau oval qui replique , la Chine qui panique aussi et qui attaque aussi , internet qui lâche au petit matin, la France coupé du monde, chaque pays du monde pour sa gueule ,tout ça à cause d'un mec qui voulait rigoler un peu
Données du topic
- Auteur
- Wouldnot98
- Date de création
- 15 juillet 2020 à 22:33:53
- Nb. messages archivés
- 2132
- Nb. messages JVC
- 2132