ALERTE!! Elon Musk s'est fait piraté
Le 16 juillet 2020 à 00:12:18 AntoineForum6 a écrit :
Je répète : c'est peut-être le hack d'une appli tierce
comme le jeune fr qui avais hack VEVO et supprimer despacito ?
mais bordel imaginez il aurait twitter ça avec le compte de Trump :
"Our great secret servive have discovered an alliance betwwen China and North Korea, therfore my administration and the United States of America can NOT tolerate this treason and will immediately take action against our enemies .
My beloved Americans WAR is declared"
Vous imaginez le bordel que ça aurait créer en Chine et les villes américaines qui évacuent le peuple en pleine journée de peur d'une réponse nucléaire de la Chine ou de la Corée du Nord ?
[00:09:32] <Slimshadly>
mais bordel imaginez il aurait twitter ça avec le compte de Trump :"Our great secret servive have discovered an alliance betwwen China and North Korea, therfore my administration and the United States of America can NOT tolerate this treason and will immediately take action against our enemies .
My beloved Americans WAR is declared"Vous imaginez le bordel que ça aurait créer en Chine et les villes américaines qui évacuent le peuple en pleine journée de peur d'une réponse nucléaire de la Chine ou de la Corée du Nord ?
"Non je dec', moi c'est Jordan j'ai 13 ans et j'ai fait une petite blague, en fait il y a pas de guerre. Bon je dois me déco ma mère m'appelle, salut!"
Le 16 juillet 2020 à 00:10:27 Okayview31 a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 00:07:49 DarkToLight a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 00:06:10 Okayview31 a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 00:04:29 DarkToLight a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 00:03:18 Pixtrambele a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 23:59:16 pizzaiolo-nrv a écrit :
Les kheys je rentre du taf je débarque y a un résumé quelque part ou ça vaut la peine que je lise les 39 pages? j'ai lu les premières que des liens supprimés il se passe quoiPas la peine de lire les 39 pages, ça va trop vite. Je te fais un résumé, des hackers (origines inconnues) ont trouvé une faille sur Twitter et utilisent les logs de toutes les grandes personnalités pour se faire de la thune avec un message du style "Due to Covid 19 we want to give back to our community... blablabla send 1 000 $ in bitcoins and we give you 2 000 $ back" et après ils filent une adresse pour donner des bitcoins.
Entre autre des tweets des comptes de :
- Apple
- Uber
- Barack Obama
- Elon Musk
- Bezos
- etc.Se sont fait hackés (enfin comme je dis c'est plutôt une faille Twitter, les mecs ont accès a toutes les logs qu'ils veulent)
C'est pire que ça, le message se difuse partout même chez les randoms
Et il y a rien pour le stopperBlackout necessary ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917920-trump7 .png
Mais twitter c'est sa plateforme a lui... C'est son seul moyen de communication limite...
Si ça ferme, ça va lui faire plus mal que du bien..
[00:12:30] <leSacrebleueur>
Le 16 juillet 2020 à 00:09:53 PreemPalver a écrit :
C'est possible que ce soit une grosse vengeance du camp trump, auquel cas ce serait vraiment scandaleux. De tous les gens qui ont été piratés Trump n'est pas dans le lot, c'est hyper loucheIl y a quand même de grandes chances que le compte officiel du Président des Etats-Unis soit surprotégé.
Y'a pas vraiment 36 moyens de protéger un compte twitter
Le 16 juillet 2020 à 00:12:40 3Virgule141592 a écrit :
Je comprend pas pourquoi Twitter down pas
Parcequ'ils perdraient trois fois plus
Bordel cette soirée
Le 16 juillet 2020 à 00:12:18 benedictcum a écrit :
C'est la première fois que ca arrive un coup pareil sur twitter ou pas ?
oui
Le 16 juillet 2020 à 00:13:07 benedictcum a écrit :
C'est la première fois que ca arrive un coup pareil sur twitter ou pas ?C'est la première fois que ca arrive un coup pareil sur twitter ou pas ?
C'est la première fois que ca arrive un coup pareil sur twitter ou pas ?
Oui c'est d'ailleurs un des plus gros hacks de l'histoire là
Le 16 juillet 2020 à 00:12:10 PreemPalver a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 00:10:23 FdpDeRevendeur a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 00:09:53 PreemPalver a écrit :
C'est possible que ce soit une grosse vengeance du camp trump, auquel cas ce serait vraiment scandaleux. De tous les gens qui ont été piratés Trump n'est pas dans le lot, c'est hyper loucheDégagez les complotix
Obama, Musk, Gates, Apple, etc ... tout le monde mais pas Trump
Arrêtez de flood putain
Des comptes hors USA de hackés ?
Le 16 juillet 2020 à 00:13:32 StrangerFruit a écrit :
je viens d'arriver, à part Kim et Musk y'a eu qui qui s'est fait piraté ?
Clara Morgane et Depardieu
Données du topic
- Auteur
- Wouldnot98
- Date de création
- 15 juillet 2020 à 22:33:53
- Nb. messages archivés
- 2132
- Nb. messages JVC
- 2132