Topic de TexanPornstar :

Le fils de mon patron est un TRAP/femboy

Bon alors voilà, je travaille en tant que responsable logistique au Canada pour une PME. Le travail se passe bien et est super bien payé, le patron sympa et à l'écoute et avec lequel j'ai pas mal sympathisé. Il m'a sorti il y a genre trois semaines de ça que son fils allait venir bosser à la boîte pour l'été histoire de se faire du blé (il va rentrer en deuxième année de Master, je l'avais jamais vu auparavant car il fait ses études à l'autre bout du pays), et que je devais le prendre sous mon aile et qu'il sera là pour m'épauler en qualité d'assistant logistique... (ce qui me fait un peu chier car c'est pas un métier qui s'improvise mais sur le coup je me dis que je l'affecterai aux tâches les plus faciles genre appels téléphoniques et photocopies. Et puis de manière générale on refuse rien au boss :noel:, j'aurai qu'à supporter son étudiant de fils un mois ou deux puis il repartira et l'affaire sera pliée).

Il est arrivé le 6 Juillet, moi je m'attendais à un gaillard lambda mais que nenni. Je prends mon service le soir (je commence à 21h, bref), je vois le patron parler avec une nana, il me regarde et me fait signe de venir à sa rencontre. J'arrive, je le salue lui et la "fille", il met sa main sur l'épaule de son fils et me balance (en anglois :hap:) avec un sourire aux lèvres : "Hey, je te présente mon fils Logan (nom random que je donne pour le récit), il travaillera avec toi jusqu'à la fin Août." J'ai bien dû rester con 5 secondes à fixer les deux personnes devant moi avant de répondre "Enchanté" puis de donner mon nom en retour :rire:.

Ensuite de ça le patron est rentré chez-lui et j'ai dû expliquer un peu les tenants et aboutissants à son fils, je l'ai préposé au "service" photocopie/appels avec une liste de trucs à faire et je l'ai rattaché à un autre membre de l'équipe pour le former un peu tout en expliquant à ce dernier d'être compréhensif, que le nouveau venu était le fils du boss et blablabla. Bref je retourne faire mon travail (on avait pas mal de commandes à traiter cette nuit-là en plus) et je prends ma pause au bout de plusieurs heures. Je me pose en salle de repos et je vois le fameux fils qui arrive. Alors déjà : environ 1m75 je dirais, cheveux châtains clairs lisses qui descendent jusqu'aux épaules environ quand ils ne sont pas en chignon, yeux bleus, peau très claire, vêtements de travail féminins et surtout traits du visage très lisses, je croyais réellement à une fille quand je l'ai vu la première fois, surtout avec le masque chirurgical qui cache tout le visage mais même sans on dirait une nana. On entend au niveau de la voix que c'est un homme par contre. Voix douce hein, mais pas 100% féminine. Je sais pas s'il prend des hormones ou quoi que ce soit pour ressembler à une fille.

On se met à parler un peu, il me dit dans quoi il fait ses études, puis il me pose les questions habituelles : mon âge, comment ça se fait qu'un Français vive ici au lieu de la grande ville, est-ce que ça me plaît ici, "I've always loved the French accent, I find it so sexy", etc... Puis il me demande si j'ai quelqu'un dans ma vie :rire:. Je lui dit que oui, une fille avec laquelle je suis depuis environ un an. Silence, plus aucun bruit de sa part. Je reprends la parole et lui avoue que je l'ai pris pour une fille quand je l'ai vu pour la première fois. Il se dit heureux de l'entendre et qu'il aime bien jouer avec son androgynie/sa féminité mais qu'il s'identifie toujours comme un homme. On se met ensuite à parler de tout et rien, un peu de littérature et de musique, bref l'heure de la pause est terminée il me faut retourner au travail pour encore quelques heures.

Je termine à 4h30 du matin, je rentre chez-moi, je profite du temps de repos pour pouvoir respirer correctement sans masque :hap:... Rien d'inhabituel et ça a été comme ça jusqu'à Lundi de cette semaine bien que je voyais qu'il me regardait assez souvent et qu'on se parlait toujours en pause. Bref, ce Mardi avant la prise du service il m'a demandé si je pouvais le ramener chez lui (chez son père donc) car il prétextait un problème de voiture (il conduit celle de sa mère d'habitude). Je lui dis que oui, pas de problème et que c'était sur mon chemin de toute manière. Bref, la "journée" (soirée) de taf se termine, il monte dans ma caisse à l'arrière (distanciation sociale oblige) et toujours habillé de manière féminine/androgyne. Après 30 minutes de route je m'arrête devant chez lui et lui balance "Ok, here we are". Silence radio derrière, j'attends bien 5 secondes sans entendre aucun bruit puis soudain c'est pas qu'il m'enlace par derrière avant de me faire un rapide bisou sur la joue (super la distanciation sociale :)) ? En susurrant "Thank you, French boy. I'll see you later." avant de quitter le véhicule. Moi sur le coup je me suis senti un peu étonné, c'était pas désagréable quoi mais disons que j'ai quand-même une copine à la maison donc c'est pas forcément correct de sa part d'avoir fait ça surtout qu'il le sait c'est pas faute de lui avoir rappelé. Bref je suis rentré chez-moi assez chamboulé par tout ça et disons que mon corps a réagi de manière "positive" à son baiser.

Bref, j'aime terriblement ma copine honnêtement et je me vois faire ma vie avec projet de fonder une famille, etc mais d'un autre côté "Logan" ne me laisse pas indifférent non plus s'en est assez troublant. Il va falloir que je lui fasse comprendre de manière détendue que c'est du sérieux avec ma petite amie tout en essayant de pas me mettre mon patron (son père donc) à dos (ils sont de la même famille, il peut lui raconter n'importe quoi qu'il sera toujours plus cru par son père que moi. Après c'est pas dit qu'il foutra la merde non plus, je le connais pas plus que ça et je sais pas s'il a un caractère "vengeur" s'il n'obtient pas ce qu'il veut).

Voilà je cherche pas de conseils ou de réactions en particulier (si vous en avez, n'hésitez quand même pas à les exposer ici), j'avais surtout besoin de coucher ça sur le papier histoire d'extérioriser et d'y voir plus clair.

Pavé trop long sans photos du femboy ni stickers drôles. ça dégage

Le 15 juillet 2020 à 14:50:56 cockrate_trap2 a écrit :
Pavé trop long sans photos du femboy ni stickers drôles. ça dégage

Mais putain baise le, tu te rends pas compte de ta chance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.png

Juste sois bien clair avec lui que c'est juste pour tester pour pas qu'il le prenne mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.png

Fait le au moins une fois dans une vie c'est rien
Besle, ce genre d'occas ne vont pas se representer pleins de fois
Baise le, puis explique à ta copine que tu fais ça pour avancer dans ta carrière professionnelle et ainsi bénéficier de meilleur condition de vie grâce à la promotion que tu vas avoir.
j'ai explosé, mais tu a l'air d'être un mec assez sympathique
Roh putain je me suis arrêté à la moitié tellement c'était loooooooooooooooooooooooooong
putain mais qu'est-ce que je viens de lire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif
va nous falloir une photo là par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564877771-20190804-021346.png
J'ai bandé putain, la chance
Résumé ? le pavé était bien trop long
Il me faudra plus d'une pause clope pour finir ce roman https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527791353-1526809320-fd.png
en vrai chaud c'est dommage tu loupe une occasion, j'espère juste qu'il va pas te mettre dans la merde si tu le repouse

Données du topic

Auteur
TexanPornstar
Date de création
15 juillet 2020 à 14:50:27
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 156