Topic de CNT6455 :

La police va devoir porter des caméras piéton comme aux USA

Violences policières : pour rétablir la confiance, Macron veut généraliser les caméras-piétons
https://www.lci.fr/police/violences-policieres-pour-retablir-la-confiance-macron-veut-generaliser-les-cameras-pietons-2159293.html

qu'en pensez-vous ?

ça ne fera certainement pas faire de mal même si il en faudra plus pour qu'on se sente rassuré il en faudrait pendant les auditions aussi :oui:

Ça va faire chier tous les mauvais flics. Donc je suis totalement pour
Les 20k cameras actuelles ont 2h d'autonomie et n'ont pas fourni de rex.
Autant dire qu'on repart de 0 et que ca verra pas le jour sous ce quinquennat.
On verra enfin le visage (cagoulé) des lanceurs de pavé.

Le 15 juillet 2020 à 07:45:14 OenyiiiL a écrit :
Ça va faire chier tous les mauvais flics. Donc je suis totalement pour

en effet :oui:

Totalement pour, les flics qui feront bien leur travail auront encore plus de preuves qu'ils l'ont bien fait, les flics qui le font mal seront plus facilement trouvé, c'est tout bénef

Le 15 juillet 2020 à 07:45:40 Headspin a écrit :
Les 20k cameras actuelles ont 2h d'autonomie et n'ont pas fourni de rex.
Autant dire qu'on repart de 0 et que ca verra pas le jour sous ce quinquennat.

rex ?

Il y aura des "problème de caméra" quand ça derapera, ça va rien changer. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 15 juillet 2020 à 07:46:56 JesusPatriot86 a écrit :
Totalement pour, les flics qui feront bien leur travail auront encore plus de preuves qu'ils l'ont bien fait, les flics qui le font mal seront plus facilement trouvé, c'est tout bénef

Ca sera bien mieux pour les policiers et les PNJ pourront plus dire: "contexte ?!" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521643829-crevure-3.png
Osef, les s​acre bleuences c'est vraiment un truc rare, puis ça sera pas dur de dire que la caméra avait plus de batterie / est morte si ils veulent pas de preuves de leurs s​acre bleuences. Qu'ils commencent par aider le peuple lorsqu'il a besoin d'eux au quotidien plutôt que de les envoyer chier et/ou rien faire.

Le 15 juillet 2020 à 07:45:14 OenyiiiL a écrit :
Ça va faire chier tous les mauvais flics. Donc je suis totalement pour

Je pense plutôt qu'une certaine partie de la population ne vas pas apprécier

Le 15 juillet 2020 à 07:46:56 JesusPatriot86 a écrit :
Totalement pour, les flics qui feront bien leur travail auront encore plus de preuves qu'ils l'ont bien fait, les flics qui le font mal seront plus facilement trouvé, c'est tout bénef

c vrai j'avais pas vu ça comme ça

Totalement pour :oui:
C'est très bien, ça aurait du être fait même beaucoup plus tôt et peut être qu'il y aura moins d'exagérations au niveau des outrages aussi...
1ère caméra en panne au moment de la bavure.

Le 15 juillet 2020 à 07:49:57 Skaikru621 a écrit :
C'est très bien, ça aurait du être fait même beaucoup plus tôt et peut être qu'il y aura moins d'exagérations au niveau des outrages aussi...

je pense pas que ça enregistre le son mais peut-être on est en 2k20 après tout :hap:

Le problème c'est les institutions étatiques chargés de sanctionner la police est totalement corrompue par l'Etat, qui souhaite protéger ses policiers (cf. l'affaire du flash bang envoyé dans la tête de Fatima à sa fenêtre lors des gilets jaunes, carricature de dictature)
La caméra portée par le CRS lors de la charge vers l'arc de triomphe a déjà montré le côté oppressant quand tu es au milieu d'une foule totalement hostile clairement là pour te déboîter.
Les gens vont pouvoir intégrer que les interpellations c'est pas aussi faciles que ça en a l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593079762-assa.png :):):)

"Ça va faire chier tous les mauvais flics. Donc je suis totalement pour"

+ Tout les mec qui les insultes en les filmant au cas où il voudrait faire justice, excellente nouvelle si c'est bien fait... Mais c'est la France donc je me doute bien que ça va être moyennement bien fait... :(

Données du topic

Auteur
CNT6455
Date de création
15 juillet 2020 à 07:44:25
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 158