Un HOMME DE 45 ANS propose à une 10/10 500€ pour BAISER !
Ok c'est relou, le mec est vraiment un porc, mais de là à avoir cette réaction
Le 15 juillet 2020 à 00:58:25 -Sick_Society- a écrit :
C'est marrant, sur TOUS les topics traitant de problèmes et/ou déviances lié(e)s au sexe, y a Bertrand qui vient mettre son grain de sel
qd je suis pas là certains se permettent de débiter pas mal de connerie. Et puis j'ai remarqué que les droitards adoraient "débattre" entre droitards. C'est très pertinent de discuter avec quelqu'un qui pense la même chose que soit..
Le 15 juillet 2020 à 00:59:44 UnFionBienRase a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 00:57:10 FLUBUS a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 00:53:42 EtreDeLumiere a écrit :
Origine de l'harceleur ?C vrai ça, pourquoi personne le dit la ? La mauvaise foi et les droitards ça fait 2
si ta phrase veut associer la mauvaise foi aux gens d'extrême-droite alors ta phrase veut rien dire.
"x + y ça fait 2" ça veut dire que c'est 2 domaines dissociables, donc un groupe et une qualité qu'on ne peut pas associer
Parle pas d'associer et de dissocier, les seuls trucs qu'il associe c'est les mineurs et sa personne
Le 15 juillet 2020 à 00:58:17 FLUBUS a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 00:56:46 OmegaMarkXII a écrit :
Oh la pauvre, on lui propose 500€ pour baiser.Putain faut vraiment avoir rien vécu dans sa vie pour être traumatisé par ça.
Au pire tu dis non et fin de l’histoire, la preuve le mec part il a pas dû beaucoup insister.
jarrive pas a croire que ça vous choque pas ce que le quarantenaire a fait... c juste honteux de faire ca. Bref je me tire j'arriverais pas a vous faire changer mé au moins g essaye
Le 15 juillet 2020 à 01:00:20 FLUBUS a écrit :
C'est marrant, sur TOUS les topics traitant de problèmes et/ou déviances lié(e)s au sexe, y a Bertrand qui vient mettre son grain de selqd je suis pas là certains se permettent de débiter pas mal de connerie. Et puis j'ai remarqué que les droitards adoraient "débattre" entre droitards. C'est très pertinent de discuter avec quelqu'un qui pense la même chose que soit..
Étonnant, je n'ai pas eu le droit à "Je suis pas An**yl"
Merci de confirmer
Sache que tu (me) dégoûtes et que je ne comprends pas pourquoi tu es autorisé à rester ici dans l'impunité la plus totale
Le 15 juillet 2020 à 00:58:17 FLUBUS a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 00:56:46 OmegaMarkXII a écrit :
Oh la pauvre, on lui propose 500€ pour baiser.Putain faut vraiment avoir rien vécu dans sa vie pour être traumatisé par ça.
Au pire tu dis non et fin de l’histoire, la preuve le mec part il a pas dû beaucoup insister.
jarrive pas a croire que ça vous choque pas ce que le quarantenaire a fait... c juste honteux de faire ca. Bref je me tire j'arriverais pas a vous faire changer mé au moins g essaye
C'est honteux mais les RS you know, si on se met à les prendre au sérieux. Elle porte plainte comme une grande et basta
En particulier les prostituées, comment vont-elles faire si aucune femme ne mérite de se faire traiter de la sorte toutes celles qui ont achetés des maisons, des habits de luxe, etc... en faisant de la cam, des vidéos Onlyfans ou qui se font lécher les pieds par des moneyslaves?
Le 15 juillet 2020 à 00:23:50 -_-zombak-_- a écrit :
Les pleures sont la mais elle est ou la 10/10 ?
Le 15 juillet 2020 à 01:01:32 -Sick_Society- a écrit :
C'est marrant, sur TOUS les topics traitant de problèmes et/ou déviances lié(e)s au sexe, y a Bertrand qui vient mettre son grain de selqd je suis pas là certains se permettent de débiter pas mal de connerie. Et puis j'ai remarqué que les droitards adoraient "débattre" entre droitards. C'est très pertinent de discuter avec quelqu'un qui pense la même chose que soit..
Merci de confirmer
Sache que tu (me) dégoûtes et que je ne comprends pas pourquoi tu es autorisé à rester ici dans l'impunité la plus totale
Le 15 juillet 2020 à 01:02:29 FLUBUS a écrit :
Merci de confirmer
Tu crois que le famoso 24% d'écart salarial est un argument ?
Et cela n'avait pas pour but d'être un argument, juste de te faire savoir quel répugnante personne tu es/fais
Le 15 juillet 2020 à 01:02:29 FLUBUS a écrit :
Merci de confirmer
Pourtant c'est un des meilleur argumentaire que j'ai vu dans ma vie le pédo
Le 15 juillet 2020 à 00:26:30 GayCool8 a écrit :
Ce cinéma
Le 15 juillet 2020 à 01:02:58 DzAguerri__ a écrit :
On est reparti pour 30 pages de déchet qui défende l'autre prédateur sexuel, dîtes vous que ça peut être votre sœur.
En quoi c'est un prédateur sexuel, il s'est barré dès qu'elle l'a rembarré.
Le 15 juillet 2020 à 01:03:42 FLUBUS a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 01:02:58 DzAguerri__ a écrit :
On est reparti pour 30 pages de déchet qui défende l'autre prédateur sexuel, dîtes vous que ça peut être votre sœur.rt. C ultra blessant ce qu'a dit l'agresseur (oui c'est un agresseur que vous le vouliez ou non)
Moins pire que d'avoir des photos pedo dans son ordi hein Flubus ?
Données du topic
- Auteur
- CsouPi
- Date de création
- 15 juillet 2020 à 00:20:36
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 241