Topic de Pouvoir-Suisse :

Pourquoi vous manger du kebab sachant que c’est de la merde

Et que c’est dangereux niveau qualité de viande et suivi de la viande?

Tout en sachant que certains kebabs ont financé le terrorisme ou le blanchiment de drogue.

Quitte à prendre du fast food, allez à mcdo, au moins y a de l’hygiène (restaurant le plus contrôle et qui ne cache pas ses cuisines) avec respect de la chaîne du froid, et suivi/traçabilités de la viande.
Y'a kebab et kebab Bratislavin.
Oui et sans oublier que les employés des kebabs vivent sous la Charia https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

LordZemmour

Retire ce pseudo.

Y a pas kebab et kebab. A part si tu bouffe le kebab à 12 euros à la viande d’agneau en plein Paris du français qui est chef, le reste c’est de la merde bordel. Ouvre les yeux.

Ils sont pas tous comme ça j’en connais un tenu par un daron turc hyper sympa mais c’est vrai que j’évite les kebabs tenue par des arabes qui inspire pas confiance :( meme si des fois blc+c’est trop bon le kebab

Temlekkkk

Même les turcs font pas faire confiance, ou alors très très très peu.

L’hygiène est déplorable et surtout le suivi et le respect de la chaine du froid.

Le 17 juillet 2020 à 04:16:00 Pouvoir-Suisse a écrit :
LordZemmour

Retire ce pseudo.

Y a pas kebab et kebab. A part si tu bouffe le kebab à 12 euros à la viande d’agneau en plein Paris du français qui est chef, le reste c’est de la merde bordel. Ouvre les yeux.

Exactement un bon grec a 12€ pour un con comme toi

Swork

Qualité >>>> quantité de merde pas de traçabilité, pas de respect de la Chaine du froid

Sauf que ton avis on s'en bat les couilles :ok:
Les kebabs finance le terrorisme, la charia, le réchauffement climatique et les bars à céréales
ton argumentation m'a convaincu, plus jamais je mange de kebab
Je vais chez mon maître kebabier depuis le collège aucun soucis un Daron super sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497519747-revy.jpg
même a cette heure il y a des conneries pareil
Nan mais moi tout ce qui est kébab , tacos , chinois à volonté c'est mort je veux pas mourir .
C’est degeu la viande kebab
Franchement le seul endroit ou je pourrais manger éventuellement un kébab un jour c'est si un Nabab kébab ouvre vers chez moi parce que c'est une chaîne avec des standard de qualité correct j'ai entendu dire mais sinon c'est mort JAMAIS .
Bah non dans les documentaires TMC c'est souvent des kébabs qui manquent d'hygiènes .....
bah de base la viande Halal c'est pas les meilleurs morceaux qui sont sélectionnés faut dire non c'est pas un truc que je mange couramment .
Bah parce que beaucoup de jeunes bouffent de la merde et je pense qu'ils le savent que c'est de la merde hein ^^

Données du topic

Auteur
Pouvoir-Suisse
Date de création
17 juillet 2020 à 04:12:53
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 279