Le 02 août 2020 à 20:36:26 Skip26 a écrit : J'ai habité en plein centre de Saint Brieuc, à côté du Tribunal. Franchement ça allait, en même temps je viens du Nord près de Roubaix
Quand tu vas du coté de balzac ou quartier de l'Europe, il n'y a pas un seul blanc
Je suis resté 6 mois j'ai pas bougé du centre / les plages aux alentours et je connais pas Balzac ou l'Europe. Ça doit être pour ça que ça me paraissait safe
Le 02 août 2020 à 20:41:00 Skip26 a écrit : Je suis resté 6 mois j'ai pas bougé du centre / les plages aux alentours et je connais pas Balzac ou l'Europe. Ça doit être pour ça que ça me paraissait safe
En vrai ça reste gérable c'est pas des zones de non droit mais ça monte doucement. Y a largement pire en Bretagne, à Brest ou à Rennes par exemple
Le 02 août 2020 à 20:41:00 Skip26 a écrit : Je suis resté 6 mois j'ai pas bougé du centre / les plages aux alentours et je connais pas Balzac ou l'Europe. Ça doit être pour ça que ça me paraissait safe
La cote est super belle. Jamais eu de probleme dans ces quartier et pourtant j'y vais chaque jour, mais c'est plus la france quand meme