[PHOTO] Comment on peut bander sur les meufs de KPOP ???
par curiosité je suis allé voir ce que c'était que les groupes connus, et je vois blackpink... groupe de meufs, je me dis bon elles doivent être jolie pour être aussi adulés ou bien avoir du talent...
Donc je lance la vidéo, je vois ça. Cul plat, pas de formes, visage d'asiat lambda... je me dis euh donc y'a des mecs qui ont du désir pour des corps qui semblent pas encore formés ?
Ensuite j'écoute d'autres musiques, je me dis elles doivent avoir du talent, et je me retrouve avec de la sous pop américaine ...
Un peu comme bieber et one direction à l'époque
Le 13 juillet 2020 à 15:39:24 DeluJungler a écrit :
Pour bander dessus faut être un déchet kikoojap du 18-25
non les kj sont à différencier avec les kpop fan
Le 13 juillet 2020 à 15:39:26 Tenby a écrit :
Je crois que c'est les jeunes filles du monde entier qui sont fans
Un peu comme bieber et one direction à l'époque
y'a pas mal de mec qui sont fan et qui les trouvent sex
Le 13 juillet 2020 à 15:43:04 Fkj-Nail a écrit :
Bordel leur cul est vraiment inexistant ayaa les pauvres
mais tellement
Le 13 juillet 2020 à 15:48:46 Lysyeon a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 15:46:11 PS5demat a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 15:43:16 Lysyeon a écrit :
Elles ont des corps normaux le matrixé à Instagramon voit rien dans tes photos là
et personne n'a dit qu'il y'en a pas une ou deux avec un cul potable, mais 99% d'entres elles ont des culs platsC'est les clips de raps et Instagram qui te disent ça.
Elles ont des culs normaux.
Désolé mais je ne pense pas que les meufs asiats de Kpop font du squat et autres exercices du genre pour faire un gros cul
Elles sont normales.Avant qu'Instagram et autres merdes arrivent les meufs ne faisaient pas de squats et machin chose, les culs étaient comme ça pour quasi tous le monde
N'importe quoi, encore un mec qui oppose les extremes, et qui croit qu'une meuf peut soit avoir un cul plat, soit avoir un gros cul déformé
Tu sais qu'il y'a des entre deux ?
Non, sors de chez toi et constate par toi même, des meufs avec des beaux cul 10 fois mieux que les meufs de KPOP t'en as pleins les rues en france
Le 13 juillet 2020 à 15:54:24 gilbert150 a écrit :
Il y a beaucoup de meufs qui mouillent sur les chanturs Kpop aussi
Je comprends pas non plus,
autant je peux comprendre physiquement (autre que le visage), mais le visage super pale efféminée aux traits inexistants, je comprends pas
Données du topic
- Auteur
- PS5demat
- Date de création
- 13 juillet 2020 à 15:38:26
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76