Topic de Promptor :

La vérité sur Tinder (pour les mecs)

  • 1

Tinder, tu connais n’est-ce pas ?

C’est la seule application de rencontre au monde qui te permet de ne pas faire de rencontres. On démêle le vrai du faux sur ce concept novateur

Ce qu’on te dit pour te remonter le moral :

- « Tu dois avoir une belle description qui montre qui tu es vraiment, les photos ne font pas tout ». Oui oui l’importance de la description sur Tinder, merci maman !

- « Tu sais sur Tinder il suffit d’un bon match, comme ailleurs dans la vie » Je vais déjà essayer de matcher 1 fois, on en reparle dans 6 mois.

- « Elles ne sont pas toutes sur Tinder pour le sexe tu sais » La blague que tu sors entre potes un 1er avril.

- « J’ai un pote il a rencontré sa meuf sur Tinder et ça fait 6 mois qu’ils sont ensembles » Ah oui, la fameuse que tout le monde rencontre. Sauf toi.

- « Parfois Tinder bug, tu ne vois pas toujours les matchs » Oui on m’en a parlé il y a 3 ans. Toujours pas corrigé apparemment.

- « Achète un boost, t’es super visible pendant 20 minutes et tu matchs 10 fois plus avec ». Le truc violet à 5 euros que j’avais lancé à 3h00 du mat dans notre virée en campagne là ?

Ce qu’un VRAI pote dois te dire :

« Tu t’en balec de la description, il te faut juste une photo où tu souris à l’extérieur, où t’as l’air d’un 10 sur 10, où on te voit faire une activité, où t’as l’air riche, le tout avec un recul de 1,57m et un angle de 37° pour mettre en valeur une partie du profil angulairement correspondante à la lumière du soleil tout en ne montrant pas les défauts à 2 cm en recul de la prise. N’oublie pas le filtre. ». Ouai tu te montres au naturel quoi. Kappa.

- « Tu sais sur Tinder, il te faudra au moins 50 matchs pour parler avec une fille. Enfin avec un fake. Compte le double pour une humaine. » Et si on est que 37 habitants dans mon bled ça marche comment ?

- « Sur Tinder, montre-toi viril et dominant dès le premier message. La plupart sont là pour s’amuser. Ne dis surtout pas que tu veux du sérieux. Chauffe la direct, fait pas ton timide ». Faut pas d’abord un match pour ça ?

- « J’ai un pote il a rencontré sa meuf sur Tinder, ça fait 6 mois qu’ils sont ensembles. C’est le grand love… Ils vont bientôt se rencontrer en vrai ». Ahhh parce qu’ils ne se sont pas encore rencontré... da.. daccord. Cool. Ca marche bien Tinder alors. Encourageant. Au secours.

- « Tu sais le bug Tinder, c’est ce qu’on trouve comme excuse pour rassurer les mecs qui matchent jamais comme toi. C’était une blague poto hein hehe ! Prends le pas mal hein hehe ! Au moins bienvenue dans la communauté des 0 matcheurs hein hehe ! » Ah ok.. bah merci hein hehe! (connard)

- « Le boost c’est de la merde, ça t’aidera pas à matcher. C’est pour les désespérés qui ne matchent jamais sur l’appli. Quand t’es moche t’es moche, oublie Tinder c’est pour les BG, t’auras jamais rien dessus, ni sur Happn d’ailleurs. Va plutôt sur Pinterest…

Allô ? T’es toujours là ? ».

Alors, tu l’as ce vrai pote ?

La vérité sur Tinder (pour les mecs)

1 match 1 rencontre sur ce site de rencontre pour baiser facilement https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-direct-inscription-gratuite

  • 1

Données du topic

Auteur
Promptor
Date de création
12 juillet 2020 à 14:39:03
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 332