Topic de SayksFort :

[Video] Le futur de l'ALGÉRIE

https://m.youtube.com/watch?v=zgwJ8HBNx3I

Remise de diplôme à Setif

What thinking you isn't?

Pas mal de belles gosses dans le lot

Le 13 juillet 2020 à 18:13:21 Camilaura a écrit :
Pas mal de belles gosses dans le lot

Fidèles, pieuses et patriotes en plus de ça :cimer:

salle 100% algérienne (je ne vise personne) :)
Ce qui est fou dans les pays du Maghreb, c'est l'écart d'instruction entre les filles et les garçons, toutes les filières prestigieuses sont remplis de filles et les garçons arrêtent avant le supérieur, dans 20 ans l'Algérie c'est un pays avec que des doctorantes mariés à des prolos.
Pleine de femmes sont contradictoires dans cette salle ! Autant y en a qu'on pas le voile, ça c'est ok. Par contre on m'explique celle qui mettent le voile et se maquille ?

Le 13 juillet 2020 à 18:27:51 cel70 a écrit :
Pleine de femmes sont contradictoires dans cette salle ! Autant y en a qu'on pas le voile, ça c'est ok. Par contre on m'explique celle qui mettent le voile et se maquille ?

Pleine :rire:

Plaine :ok:

+ sinon elles le mettent au quotidien mais se maquillent pour l'événement c'est pas contradictoire en soi

Le 13 juillet 2020 à 18:26:10 Sylvarise a écrit :
Ce qui est fou dans les pays du Maghreb, c'est l'écart d'instruction entre les filles et les garçons, toutes les filières prestigieuses sont remplis de filles et les garçons arrêtent avant le supérieur, dans 20 ans l'Algérie c'est un pays avec que des doctorantes mariés à des prolos.

C'est dû à quoi selon toi? :)

Le 13 juillet 2020 à 18:30:20 SayksFort a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 18:27:51 cel70 a écrit :
Pleine de femmes sont contradictoires dans cette salle ! Autant y en a qu'on pas le voile, ça c'est ok. Par contre on m'explique celle qui mettent le voile et se maquille ?

Pleine :rire:

Plaine :ok:

+ sinon elles le mettent au quotidien mais se maquillent pour l'événement c'est pas contradictoire en soi

Plaine :rire:
Plain :ok:

Les algériens d'Algérie n'ont strictement rien à voir avec les algériens de France :ok:

Le 13 juillet 2020 à 18:53:44 Th11bs5 a écrit :
Les algériens d'Algérie n'ont strictement rien à voir avec les algériens de France :ok:

Ça change quoi au juste?

Le 13 juillet 2020 à 18:26:10 Sylvarise a écrit :
Ce qui est fou dans les pays du Maghreb, c'est l'écart d'instruction entre les filles et les garçons, toutes les filières prestigieuses sont remplis de filles et les garçons arrêtent avant le supérieur, dans 20 ans l'Algérie c'est un pays avec que des doctorantes mariés à des prolos.

This par contre

Ou alors elles émigreront

C'est par les femmes que viendra le Progrès en Algérie

Le 13 juillet 2020 à 18:53:44 Th11bs5 a écrit :
Les algériens d'Algérie n'ont strictement rien à voir avec les algériens de France :ok:

les algeriens de france ils se font soulever par les algeriens de leur pays :rire:

Donc l'avenir de l'Algérie c'est 80% de femmes voilées ? C'est là qu'on voit la différence avec la Tunisie :
https://youtu.be/vYNqCMM3D9M
Oh mon Dieu comme c'est grotesque, une musique pseudo moyen-orientale, un accoutrement pseudo US et des donzelles qui iront voit un raki pour tomber enceinte...j'ai envie de pleurer, j'en peux plus de cette société de merde, ça empire chaque année. Quelle aliénation...les Sétifiennes feraient mieux de s'habiller à la sétifienne et d'assumer leur accent au lieu de ce truc loumoukesquo-burgerien.

Le 13 juillet 2020 à 18:33:24 SayksFort a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 18:26:10 Sylvarise a écrit :
Ce qui est fou dans les pays du Maghreb, c'est l'écart d'instruction entre les filles et les garçons, toutes les filières prestigieuses sont remplis de filles et les garçons arrêtent avant le supérieur, dans 20 ans l'Algérie c'est un pays avec que des doctorantes mariés à des prolos.

C'est dû à quoi selon toi? :)

L'excuse pour circuler c'est d'étudier quand t'es une donzelle...+ ça te donne une autonomie financière non négligeable à terme, elles sont lucides là-dessus. A l'inverse trop de complaisance des mères pour leurs fils qu'elles chouchoutent jusqu'à la malaisance.

Le 13 juillet 2020 à 22:47:35 VieilleGhostfag a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 18:33:24 SayksFort a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 18:26:10 Sylvarise a écrit :
Ce qui est fou dans les pays du Maghreb, c'est l'écart d'instruction entre les filles et les garçons, toutes les filières prestigieuses sont remplis de filles et les garçons arrêtent avant le supérieur, dans 20 ans l'Algérie c'est un pays avec que des doctorantes mariés à des prolos.

C'est dû à quoi selon toi? :)

L'excuse pour circuler c'est d'étudier quand t'es une donzelle...+ ça te donne une autonomie financière non négligeable à terme, elles sont lucides là-dessus. A l'inverse trop de complaisance des mères pour leurs fils qu'elles chouchoutent jusqu'à la malaisance.

Je confirme, les garçons sont des sales gosses :ok:

Données du topic

Auteur
SayksFort
Date de création
13 juillet 2020 à 18:10:09
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 257