Topic de Risitas84 :

Les filles qui ont grandi sans père

Le 08 juillet 2020 à 10:18:38 OitanDeter2 a écrit :
Les filles sans pères sont instables en général

Ça finit en baise à gogo pour se sentir exister, pas toujours mais assez souvent j'ai l'impression

Ça c'est le cas de beaucoup de filles au 21ème siècle peu importe leur configuration familiale avec la libération sexuelle et du sexe cool que nous vend la pop culture on est tous matrixés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/4/1574345557-1537637004-zemsirotte-01.png

En tout cas, moi qui n'a été élevé que par ma mère et ma soeur (père qui a foutu le camp à ma naissance)
On me dit très souvent que je suis un peu efféminé. Les filles lorsqu'elles me rencontrent pensent que je suis gay.
Alors que je suis 100% hétéro
Pas de chance
Et les garçons qui n'ont grandi qu'avec une mère ?

Le 08 juillet 2020 à 10:20:12 Kheyptile_ a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 10:14:46 CrimsonQueen a écrit :
Et les garçons qui n'ont grandi qu'avec une mère ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Oui ils sont tous puceaux

Ou en prison bien que les deux ne soit pas forcément en contradiction https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/4/1574345557-1537637004-zemsirotte-01.png
Nann en vrai j'en connais un et c'est un namour qui s'en sort bien :cute:
Et sa mère a été bien courageuse gg aux parents solo :oui:

Elles sont toutes toxiques les sans peres
J'en connais une dans cette situation. Elle est tout à fait normale et sympa. Le seul truc c'est qu'elle n'a absolument aucun second degré, Je pense qu'un père aurait aidé pour ça
Full toxicity, fille grandit sans leur père à éviter
Nabila dit dans une interview avoir grandi sans père
Elles deviennent décadentes et toxiques car la figure d’autorité familiale principale n’est pas la pour les remettre sur le droit chemin.

Celle que j’ai connu sans pere : instables

T’as même une ex qui m’a dit que c’est à cause de son père qu’elle est comme ca

Au lit, elles sont bien ?

Le 05 août 2023 à 14:17:33 :
Au lit, elles sont bien ?

De grosses cochonnes

J'ai ete élevée sans figure ni pere ni mere et je suis normale je crois

Le 05 août 2023 à 14:18:30 :

Le 05 août 2023 à 14:17:33 :
Au lit, elles sont bien ?

De grosses cochonnes

Non ça par contre c'est nimporte quoi.

toujours regarder la relation d'une fille avec son père, c'est déterminant

J'en ai côtoyé une.

Excellente au pieu, personnalité capricieuse et égoïste comme pas possible. Shit tests à gogo, incapable de communiquer normalement.

Le 05 août 2023 à 14:21:08 :
toujours regarder la relation d'une fille avec son père, c'est déterminant

C’est quoi le mieux ? Une relation parfaite, genre elle l’adore ?

Généralement les filles qui n'ont pas eu de père ou du moins une figure parentale de substitut sont beaucoup plus instables que des filles qui ont eu des parents. Un couple décerne une image positive, qui se soutient mutuellement lors des épreuves difficiles de la vie, tandis qu'un père absent renvoi au vide, ce qui définit parfaitement par la suite le mode de vie de consommation éphémère avec les hommes que ces futures femmes auront.
Pour les hommes qui ont grandi sans père c'est une perte de repère apparente, car ils s'identifient généralement à une figure forte et qui représente l'autorité qu'ils n'ont pas eu (voir dans certains cas une figure violente), pour aboutir à une construction anarchique de leurs façons de pensées mais aussi d'agir sans barrière, limite.
Une famille complète est importante pour le bon équilibre d'un enfant quel qu'il soit, une famille monoparentale est nocive à l'évolution d'un enfant.

Données du topic

Auteur
Risitas84
Date de création
8 juillet 2020 à 10:12:47
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 204