[Plan cul] Avis
Pavé en aproche et vraiment certifié No Fake, pas de dring dring etc.
Déjà, je suis trop vieux pour venir ici mais j'ai mes résonds.
Donc, j'ai un plan cul depuis 6 ans maintenant.
Rencontrée à une soirée chez moi... elle est venue avec une conaissance à moi.
On s'est vu et direct il y avait quelque chose; en fin de soirée elle était déjà à jenoux pour me pomper dans ma chambre.
Je ne savais rien d'elle mais imaginez une brésilienne de 1 mètre 80 (je fais 1,90) la paux superbe, les cheveux noir de jais jusqu'au bas du dos etc.
On baise vraiment de ouf pendant 1,5 années (elle me donne un faut nom et elle dit quelle est en co-location; c'est pour ça que je ne peut pas venir chez elle).
Ensuite je lui demande la vérité (trop gros tout ça) et en fin de compte, elle est mariée et a des enfants. Après une longue réflèxion, j'ai continuer.
Il faut dire que je n'ai jamais eu une meuf comme ça. Elle fait mes courses, mon ménage, le repassage (sauf tondre le gazon); et en plus elle se fâche comme jamais si quelqu'un d'autre le fait (je lui ai dit que c'était pour lui donner moins de travail mais rien y fait)
Elle fait plus au lit que ce que j'ai vu dans les pornos. Deepthroat à fond, elle aime se faire étrangler et frappé les fesses (j'ai même dut arrêter parce-que ça devenait trop rouge malgré sa couleur de peau), anal (conseil: quand la meuf est pas préparée comme il faut, que en cuillère ou missionaire avec les jambes sur les épaules à cause de la fameuse odeurt)
Elle est folle du sex, elle m'a même choquée en disant des choses comme ("j'ai besoin de mon biberon papy", me lêcher l'anus jusqu'à mettre la moitié de sa lange dedans, lui pisser dessus sous la douche, oui oui!).
Je lui ai ordonné de venir me réveillé ce matin dans mon lit à poil et tout me faire et avaler (elle a les clefs vu que c'est devenu ma femme de ménage aussi), ce qui a été fait.
C'est là vraiment aujourd'hui que je me dit vraiment que c'est mal saint et que je devrais arrêter mais en même temps, quel comfort et des fois j'en baise d'autres (mais je ne lui dit pas).
Dois-je arrêter ou profiter ?
"resonds"
Rèsonts
Double nationalité Brésil/Portugal et on vit dans un autre pays (voir les langues parlées, c'est déjà trop comme infos pour ici, on pourrait me retrouver)
Il est plus petit que elle et je crois qu'il complèxe... d'autres avis avec ces nouvelles?
Tu t’en fout de la « morale » c’est complément subjectif ça.
Essaye juste de ne pas te faire chopper par les autres brésiliens, sinon t’aura Cristiano et la moitié des Favelas a ta porte.
Le 11 juillet 2020 à 22:00:22 KarI_Marx a écrit :
Tu t’amuse, pourquoi tu te plains ?
Tu t’en fout de la « morale » c’est complément subjectif ça.
Essaye juste de ne pas te faire chopper par les autres brésiliens, sinon t’aura Cristiano et la moitié des Favelas a ta porte.
Aucune chance, on est en Europe et impossible qu'il fasse quoi que ce soit (je suis bien plus fort avec plus d'amis etc)
Le 11 juillet 2020 à 22:00:23 letzar78 a écrit :
Elle s'est mariée à 18 ans au Brésil.
Elle a quelle âge maintenant ?
Elle te parle de son couple ou de son mari ?
Le 11 juillet 2020 à 22:02:53 letzar78 a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 22:00:22 KarI_Marx a écrit :
Tu t’amuse, pourquoi tu te plains ?
Tu t’en fout de la « morale » c’est complément subjectif ça.
Essaye juste de ne pas te faire chopper par les autres brésiliens, sinon t’aura Cristiano et la moitié des Favelas a ta porte.Aucune chance, on est en Europe et impossible qu'il fasse quoi que ce soit (je suis bien plus fort avec plus d'amis etc)
Et en plus elle a deux frères policiers au Brésil et son mari rien.
Données du topic
- Auteur
- Letzar78
- Date de création
- 11 juillet 2020 à 21:23:10
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34