Topic de JuliaHolter :

J’ai reçu mes 100 chewing gum turcs FALIM

  • 1
A moi la machoire d’alpha :bave:
Je vais faire une cure de 30 jours à ~3 chewing par jour, matin midi et soir :cool:
J’ai déjà mal à la mâchoire d’en mâcher un depuis 30 minutes :cool:
Tiens nous au courant, mais c'est pas bon de chiquer autant non? Surtout que bon, le meewing existe

Le 09 juillet 2020 à 12:02:57 Fregat20000 a écrit :
Tiens nous au courant, mais c'est pas bon de chiquer autant non? Surtout que bon, le meewing existe

J’arrive par à mewer mon palais est condamné quand je fous ma langue dans la bonne position je peux plus respirer
Je compte sur les falims pour tracer ma mâchoire :oui:

Genre le mewing ça marche déjà...
C'est comme le jelqing, un atrrape gogos
Violet Beauregard c'est toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/6/1566660336-marloucafe.jpg

Le 09 juillet 2020 à 12:04:00 JuliaHolter a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 12:02:57 Fregat20000 a écrit :
Tiens nous au courant, mais c'est pas bon de chiquer autant non? Surtout que bon, le meewing existe

J’arrive par à mewer mon palais est condamné quand je fous ma langue dans la bonne position je peux plus respirer
Je compte sur les falims pour tracer ma mâchoire :oui:

D'accord :(

Le 09 juillet 2020 à 12:05:10 PeneHunHun a écrit :
Genre le mewing ça marche déjà...
C'est comme le jelqing, un atrrape gogos

Si le mening de donne pas de mâchoire carré il aura le mérite de raffermir le coup pour redessiner ta jawline, en réalité il redresse juste la graisse mais ça fait son effet

Attention avec les Falim.
Si t'as des dents fragiles, ça peut les casser nofake, ça m'est arrivé en mâchant des falim... Ça m'a coûté 300 balles (heureusement que j'avais une mutuelle sinon c'était 800)

Si le mening de donne pas de mâchoire carré il aura le mérite de raffermir le coup pour redessiner ta jawline, en réalité il redresse juste la graisse mais ça fait son effet

Absolument pas prouvé, faut vraiment être un pigeon pour suivre ce genre de mode à la con issue des réseaux sociaux :hap:

Les falim c'est les chewing gum sans aucun gout là ? Un pote turc m'en avait passé c'est dégeulasse :rire:

Le 09 juillet 2020 à 12:08:01 jmefaisbanh24 a écrit :
Attention avec les Falim.
Si t'as des dents fragiles, ça peut les casser nofake, ça m'est arrivé en mâchant des falim... Ça m'a coûté 300 balles (heureusement que j'avais une mutuelle sinon c'était 800)

J’ai des très bonnes dents kheyou t’inquiètes pas :ok:

Le 02 juillet 2021 à 20:54:49 Sa7urne3 a écrit :
alors ?

j ai tenu un apres midi , gout degueulasse et j avais mal au bout de 2h , je les ai encore en ma possession j ai pas envie de les jeter mais je les mangerai jamais

Le 13 juillet 2021 à 21:37:43 :

Le 02 juillet 2021 à 20:54:49 Sa7urne3 a écrit :
alors ?

j ai tenu un apres midi , gout degueulasse et j avais mal au bout de 2h , je les ai encore en ma possession j ai pas envie de les jeter mais je les mangerai jamais

ahi oui le gout est dégeu

  • 1

Données du topic

Auteur
JuliaHolter
Date de création
9 juillet 2020 à 12:01:56
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 308