Sortir avec une FILLE KIKOOJAP
Vous pourrez ou pas?
Je suis plus un ado kikoojap et maintenant je veux une femme
Bordel les délires de KJ de mon ex respiraient le malaise et pourtant elle était 7/10 à mes yeux
Elle voulait que je porte des cosplays, on est où merde ?
Elle avait 20 ans...
Je l'ai quittée, elle forçait trop ses délires bien qu'au lit c'était superbe...
Une petite kj turque introvertie
Le 09 juillet 2020 à 02:21:48 TurkPower57 a écrit :
J'aimerais tellement en rencontrer une
Une petite kj turque introvertie
Sur les campus lettres y'a plein de meufs kj en général (je parle d'expérience perso)
Le 09 juillet 2020 à 02:21:04 baktchev a écrit :
Déjà vécu cette expérience...
Bordel les délires de KJ de mon ex respiraient le malaise et pourtant elle était 7/10 à mes yeux
Elle avait 20 ans...
Je l'ai quittée, elle forçait trop ses délires bien qu'au lit c'était superbe...
Tu l'as rencontré comment
Le 09 juillet 2020 à 02:22:58 vegeto90059 a écrit :
Elle avait 20 ans...
Je l'ai quittée, elle forçait trop ses délires bien qu'au lit c'était superbe...Tu l'as rencontré comment
En soirée... elle était en dehors de la soirée très timide, elle faisait de la peine et était mignonne. Donc pour l'accompagner je l'ai accostée, je l'ai baisé et on s'est mis en couple petit à petit... Relation : 6 mois
Le 09 juillet 2020 à 02:25:08 baktchev a écrit :
Elle avait 20 ans...
Je l'ai quittée, elle forçait trop ses délires bien qu'au lit c'était superbe...Tu l'as rencontré comment
En soirée... elle était en dehors de la soirée très timide, elle faisait de la peine et était mignonne. Donc pour l'accompagner je l'ai accostée, je l'ai baisé et on s'est mis en couple petit à petit... Relation : 6 mois
ah ouais elle n'avait pas l'air coincée ou asociale en tout cas, surtout pour aller en soirée et baiser
Le 09 juillet 2020 à 02:19:38 PuceauYeslife a écrit :
Les filles kikoojaps dépassent très rarement 5 faut le savoir
Soit elles sont grosses, soit c'est des planches à pain d'1m50-55, et elles ont souvent de l’acné
Malheureusement tu dis vrai mon khey, c'est même ausi des magalie , par contre si il en existe des 7,8 / 10 je signe directe
Le 09 juillet 2020 à 02:26:12 vegeto90059 a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 02:25:08 baktchev a écrit :
Elle avait 20 ans...
ah ouais elle n'avait pas l'air coincée ou asociale en tout cas, surtout pour aller en soirée et baiser
Les KJ sont pas forcément asociales ou coincées hein
Elle était juste timide et voulait "faire des expériences"
https://www.youtube.com/watch?v=MMBTQW8rH4Q
Données du topic
- Auteur
- marocaingentil9
- Date de création
- 9 juillet 2020 à 02:18:18
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54