Topic de Marchandage :

Les AFFAIRES JAMAIS ÉLUCIDÉES bordel

Le 09 juillet 2020 à 00:56:25 HerrKaleun a écrit :
Tuerie de Chevaline.
Une gamine a survécu cachée sous une banquette.
Elle détient peut-être la vérité enfuie très profondemment dans son subconscient tellement ce fut atroce

C'est incroyable de se dire qu'elle a vécu le truc mais son cerveau refuse de s'en souvenir (un mécanisme psychologique pour ne pas avoir à affronter une vérité difficile, certaines personnes qui ont survécu au Bataclan sont persuadées que le concert s'est correctement déroulé jusqu'au bout par exemple)
Et incroyable de se dire que la vérité se trouve dans sa tête mais qu'on saura jamais :(

Le 09 juillet 2020 à 00:57:58 SamiraEtMathieu a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 00:56:25 HerrKaleun a écrit :
Tuerie de Chevaline.
Une gamine a survécu cachée sous une banquette.
Elle détient peut-être la vérité enfuie très profondemment dans son subconscient tellement ce fut atroce

C'est incroyable de se dire qu'elle a vécu le truc mais son cerveau refuse de s'en souvenir (un mécanisme psychologique pour ne pas avoir à affronter une vérité difficile, certaines personnes qui ont survécu au Bataclan sont persuadées que le concert s'est correctement déroulé jusqu'au bout par exemple)
Et incroyable de se dire que la vérité se trouve dans sa tête mais qu'on saura jamais :(

Certainement, son cerveau a tout enterré
Et peut-être qu'un jour, elle aura un flash, je n'ose pas imaginer ce moment

Le 09 juillet 2020 à 00:56:44 T-808 a écrit :
Vous oubliez le bon vieux Grélé :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_C%C3%A9cile_Bloch
Ce jour-là, Cécile Bloch, 11 ans, est violée puis tuée, alors qu'elle quitte le domicile familial pour se rendre à l'école. Depuis le milieu des années 1980, le meurtrier de Cécile Bloch, surnommé « le Grêlé » par la police et les médias, reste insaisissable.
:ouch:

Pour moi la plus mysterieuse c'est l'affaire brandon lawson bordel vraiment mysterieuse celle la https://m.youtube.com/watch?v=L6TlNZwpZ2A

L'enregistrement de l'appel au 911 et les appels a son frere et a sa femme bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Affaire JonBenet Ramsey = Jeffrey Epstein, je pense qu'on l'a tous lu sur le topic hier :hap:

Le 09 juillet 2020 à 01:03:23 ehouaisJVC a écrit :
Affaire JonBenet Ramsey = Jeffrey Epstein, je pense qu'on l'a tous lu sur le topic hier :hap:

Lien? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

En vrai le col dyatlov y'a pas moyen qu'ils aient pris une drogue ? :(
Le meutre euuh le suicide de Kurt Cobain
Pour Dyatlov, je mets une pièce sur un ergotisme. Mais comme les tests n'ont jamais été effectués, on ne saura jamais.

Le 09 juillet 2020 à 00:46:04 3sur10maisVENER a écrit :
L'affaire du Col Dyatlov me fout les boules à chaque fois que je lis l'article :peur:

Y'avait une vidéo YouTube avec photos et tout super bien faite, faudrait que je la retrouve

Le 09 juillet 2020 à 01:06:09 ArchiMedhi a écrit :
Pour Dyatlov, je mets une pièce sur un ergotisme. Mais comme les tests n'ont jamais été effectués, on ne saura jamais.

Possibles essais militaires que l'URSS aurait tenté de camoufler en favorisant les théories du complot.
Le KGB y est passé maître, surtout que la zone a été bouclée par l'armée rouge par la suite

[01:08:33] <bloblomv27>

Le 09 juillet 2020 à 01:06:09 ArchiMedhi a écrit :
Pour Dyatlov, je mets une pièce sur un ergotisme. Mais comme les tests n'ont jamais été effectués, on ne saura jamais.

Possibles essais militaires que l'URSS aurait tenté de camoufler en favorisant les théories du complot.
Le KGB y est passé maître, surtout que la zone a été bouclée par l'armée rouge par la suite

C'est possible que c'est une histoire classée secret défense.

Bordel Jonbenet Ramsey.

C'est terrifiant.

Le 09 juillet 2020 à 01:11:42 Gregory[H] a écrit :

[01:08:33] <bloblomv27>

Le 09 juillet 2020 à 01:06:09 ArchiMedhi a écrit :
Pour Dyatlov, je mets une pièce sur un ergotisme. Mais comme les tests n'ont jamais été effectués, on ne saura jamais.

Possibles essais militaires que l'URSS aurait tenté de camoufler en favorisant les théories du complot.
Le KGB y est passé maître, surtout que la zone a été bouclée par l'armée rouge par la suite

C'est possible que c'est une histoire classée secret défense.

Surtout fin des années 50, Khrouchtchev n'a pas encore destalinisé le pays, ces pratiques de dissimulation étaient régulières :(

essai secret, mais puisqu'on peut pas en parler on fait genre qu'on n'a aucune piste pour expliquer les morts, on boucle la zone et on classifie les documents :)

Le 09 juillet 2020 à 01:11:42 Gregory[H] a écrit :

[01:08:33] <bloblomv27>

Le 09 juillet 2020 à 01:06:09 ArchiMedhi a écrit :
Pour Dyatlov, je mets une pièce sur un ergotisme. Mais comme les tests n'ont jamais été effectués, on ne saura jamais.

Possibles essais militaires que l'URSS aurait tenté de camoufler en favorisant les théories du complot.
Le KGB y est passé maître, surtout que la zone a été bouclée par l'armée rouge par la suite

C'est possible que c'est une histoire classée secret défense.

Et surtout vu l'époque :noel:

J'ai connu l'affaire du col dyatlov en jouant a kholat :hap:
La tuerie de Chevaline ça pue le coup de services secrets.
Je connaissais pas JonBenet bordel :ouch:
Putain le premier est hardcore :ouch:
C'est ouf de se dire qu'on a ptet croisé les auteurs de ces crimes à un moment ou un autre :(

Données du topic

Auteur
Marchandage
Date de création
9 juillet 2020 à 00:44:18
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
302
En ligne sur JvArchive 330