Les AFFAIRES JAMAIS ÉLUCIDÉES bordel
Up
Quelqu'un a d'autres affaires à raconter ? Je m'ennuie
Le 10 juillet 2020 à 02:25:56 TheDoppelganger a écrit :
UpQuelqu'un a d'autres affaires à raconter ? Je m'ennuie
Le 10 juillet 2020 à 12:02:58 -Sick_Society- a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 02:25:56 TheDoppelganger a écrit :
UpQuelqu'un a d'autres affaires à raconter ? Je m'ennuie
Y’a ce topic qui est pas trop mal https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58608130-1-0-1-0-topic-du-glauque.htm
Apparemment les cadavres du col Dyatlov on subit des radiations
C'était peu être une zone militaire non indiqué et la Russie ont fait étouffé l'affaire
Le 09 juillet 2020 à 03:40:20 zongoooo a écrit :
si une personne meurt, l'adn est tjs present ?en gros si on tue une personne A et B, qu'on coupe le doigt a une personne B , on peut laisser l'adn du doigt de la personne B sur le coprs A ?
1er serial killer
Le 09 juillet 2020 à 02:58:19 TibetoRetour50 a écrit :
https://fr.rbth.com/histoire/80915-mystere-dyatlov-oural-russie-enquete
Chercher pas, elle est là la verité sur le Col Dyaltov"
Un profil suspect
Ce qui est surprenant, est qu’il ne s’agissait pas de jeunes gens insouciants ayant décidé de sortir de leur tente en pleine nuit, sans chaussures ni vêtements chauds, afin de s’amuser dans la neige à plusieurs centaines de mètres de là. Ces neuf personnes étaient entrainées pour de telles escapades. Le membre le plus âgé, Semion Zolotariov, 37 ans, avait même participé à la bataille de Stalingrad, et était chevalier de l’ordre de l’Étoile rouge et professeur de sport. Il reste cependant le plus énigmatique du groupe : sa personnalité et sa biographie ont soulevé de nombreuses interrogations.De troublants détails jalonnent en effet son parcours. Par exemple, il a traversé la guerre sans la moindre blessure, apprend-t-on dans la presse. Suite à la victoire, il n’est pas rentré chez lui mais a intégré l’Institut de sport de Minsk. À maintes reprises, il a, en rédigeant son autobiographie, confondu des événements significatifs de sa vie, se trompant même dans ses distinctions militaires. En outre, Semion ne possédait, selon ses proches, aucun tatouage, tandis que le cadavre lui appartenant prétendument arborait de mystérieux symboles sur ses mains, notamment quelque chose s’apparentant à une betterave ou un cœur ainsi qu’une étrange inscription « DAERMMOUAZOUAÏA ». Le visage de la dépouille était cependant dans un tel état qu’il en était méconnaissable, sa famille n’a donc pu l’identifier de manière certaine.
Ont alors vu le jour des théories selon lesquelles Zolotariov serait lui-même à l’origine de ce massacre, et qu’en réalité il y aurait survécu et aurait fui vers Israël grâce à de faux papiers. On sait même que peu avant leur départ, il aurait déclaré à ses compagnons que « le monde entier parlera de cette randonnée », sans expliquer pourquoi.
Récente exhumation
C’est en raison de ces incohérences que son entourage a il y a peu exigé la réalisation d’une expertise ADN, et s’est appuyé sur le soutien du journal Komsomolskaïa Pravda, qui a cette semaine publié les avancées de l’enquête.Ainsi, il s’est tout d’abord avéré que Semion ne figurait pas sur la liste des personnes enterrées dans le cimetière d’Ivanovo, dans la ville ouralienne d’Ekaterinbourg. Néanmoins, l’analyse du crâne exhumé a permis d’affirmer qu’il s’agissait bien de celui de la personne représentée sur la photographie ornant la sépulture, en laquelle la famille reconnait catégoriquement leur aïeul disparu.
Une analyse ADN a alors été effectuée sur les restes exhumés ainsi que sur les enfants de la sœur de Zolotariov, qui sont aujourd’hui ses plus proches parents. Mais coup de théâtre, les premiers résultats, concernant la nièce de Semion, Tatiana, montrent qu’il n’y a aucun lien de parenté entre elle et la personne ayant été enterrée ici, apprend-t-on de l'article. Cela laisse donc supposer que le cadavre retrouvé en 1959 dans la montagne ne serait bel et bien pas celui du véritable Semion, et que celui-ci se serait tout simplement volatilisé. La question est donc de savoir quand. Serait-il mort durant la guerre et quelqu'un aurait-il usurpé son identité par la suite? Aurait-il fait passer la dépouille d'une tierce personne pour sienne avant de s'évanouir dans la nature?
peut etre que la 10 eme personnes et donc le tueur est lui et qu'il porte un deguisement
Le 09 juillet 2020 à 12:24:45 Benzemarlou a écrit :
Les épisodes de l’émission non élucidé avec Jean-Marc Bloch
Ils passent encore je crois, mais oui c'était dingue
Celui sur l'affaire Godard m'avait marqué car cette affaire est reliée à d'autres affaire je crois
Abattu par les usa au dessus de l’ile de diego garcia
Col dyatlov : Selon les résultats communiqués le 11 juillet 2020, la cause de la mort des neuf randonneurs est une avalanche combinée à une mauvaise visibilité
Une avalanche ça découpe pas la langue et les yeux
Selon une ancienne gouvernante, il aurait souffert d'encoprésie auparavant et étalait ses excréments sur les murs de la salle de bain ou en conservait des boulettes au fond de son lit. Il aurait même étalé sa matière fécale sur une boîte de chocolats que JonBenét avait eue pour Noël[réf. nécessaire].
Le 09 juillet 2020 à 02:11:16 :
https://www.mindshadow.fr/miracle-cokeville/
Alors ça c'est l'histoire la plus intriguant que j'ai jamais vu
Elle est pas glauque ou quoi mais vu que je suis pas religieux cette histoire me rend bizarre
Un peu comme le Cecil Hotel ou l'histoire de Robert la poupée
C'est de la merde ça, juste un cas d'hallucination et de mensonge collectif devenu réalité par auto-persuasion de groupe + un explosif mal branlé.
Données du topic
- Auteur
- Marchandage
- Date de création
- 9 juillet 2020 à 00:44:18
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 302