Topic de Dextre246 :

« Même si vous gagnez la RAT RACE, vous êtes toujours un RAT »

Je n'ai aucune foutu idée de quoi faire de ma vie l'auteur.
Par contre je sais ce que je ne veux pas faire, c'est à dire finir esclave dans une entreprise à enrichir des gens qui m'utilisent comme des pions.
Aussi on n'a qu'une seule vie, un seul essai, je trouve ça nul de gaspiller ne serait-ce qu'un jour à travailler.
J'hallucine quand je vois des gens travailler 42 ans pour profiter du peu de temps qu'ils leur restent pendant 5 semaines par an ou une fois retraité avec un corps qui ne suis plus.
Ca me rappel père riche père pauvre ça

Je ne pense pas être dedans. Même si actuellement je suis un peu perdu dans ma vie. Mon but n'est pas l'argent. Juste d'être heureux. :hap:

Si je peux m'acheter des trucs, pourquoi pas. Mais ce n'est pas le principal. Et heureusement.

Dextre trouves tu que la rat race est à un niveau très avancé à Londres? :) je ne pense pas etre capable de la supporter sur le long terme et je n'ai pas vraiment de passion qui m'anime et rend les choses plus supportables :(
Dextre, as-tu trouvé une ville en France qui corresponde à tes critères pour y vivre avec femme et enfants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 09 juillet 2020 à 08:23:25 Shin_Shoryuken a écrit :
Dextre trouves tu que la rat race est à un niveau très avancé à Londres? :) je ne pense pas etre capable de la supporter sur le long terme et je n'ai pas vraiment de passion qui m'anime et rend les choses plus supportables :(

Ouais c’est chaud à Londres, ils courent tous après le fric.

Le 09 juillet 2020 à 22:15:06 lucchinideter a écrit :
Dextre, as-tu trouvé une ville en France qui corresponde à tes critères pour y vivre avec femme et enfants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je vise Bayeux, ça réunit tout ce que je recherche.

Données du topic

Auteur
Dextre246
Date de création
8 juillet 2020 à 23:54:40
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 240