Comment RECONNAITRE une FILLE qui pue de la chatte ?
C'est possible ? bordel
imaginez le calvaire
Déjà là une fille avec qui je flirt depuis un moment, on va passer l'étape supérieur, elle a jamais eu d'expérience ( moi non plus parcontre )
Imaginez au moment clé, une vieille ODEUR de crevette pas fraîche émane de sa vulve Je fais quoi ? me barrer en courant ?
C'est ma hântise, je préfère de loin me tailllader un bras que devoir manger de la chatte pas fraîche
Pour de vrai c'est important pour moi sauf qu'on peut pas savoir à l'avance
Je peux accepter une chatte en escalope/ steak, mais l'odeur de poisson resté dehors tout l'après midi c'est impossible
Le 10 juillet 2020 à 01:55:52 Pucix123 a écrit :
C'est possible ? bordel
imaginez le calvaireDéjà là une fille avec qui je flirt depuis un moment, on va passer l'étape supérieur, elle a jamais eu d'expérience ( moi non plus parcontre )
Imaginez au moment clé, une vieille ODEUR de crevette pas fraîche émane de sa vulve Je fais quoi ? me barrer en courant ?
C'est ma hântise, je préfère de loin me tailllader un bras que devoir manger de la chatte pas fraîche
T'es pas obligé khey
Le 10 juillet 2020 à 01:56:32 Eralysse02 a écrit :
Technique : Prend une douche avec elle avant
comment ca ? prendre en meme temps ?
Technique : Prend une douche avec elle avant
Sauf que y a des filles ou même avec une douche ça sent toujours autant la crevette
Je t'offre la technique khey
Vous vous chauffez, tu la déshabille + go sur le lit, tu peux enlever le haut mais garde ton pantalon, c'est là ou est le subterfuge
Tu te munis de ton déodorant en spray subtilement placé dans ta poche arrière, et si en allant visiter le bas tu te rends compte que l'odeur est présente, hop discrètement tu lâches une bonne pulvérisation
Le 10 juillet 2020 à 01:57:13 Olaskurt1 a écrit :
Technique : Prend une douche avec elle avantcomment ca ? prendre en meme temps ?
Oui, genre tu lui proposes une douche avant de le faire quoi, si vous avez prévue de le faire elle dira pas non et en plus vous pouvez commencer à bien vous chauffer dedans
Le 10 juillet 2020 à 01:58:07 ImLefty a écrit :
c'est simple : elle est rousse
pas rousse du tout mais bon ça veut rien dire .
surtout avec la chaleur ça doit pas aider
Le 10 juillet 2020 à 01:58:04 Daaarkthrone a écrit :
LE moment ou tu t'en rends compte
Le 10 juillet 2020 à 01:57:02 baka93 a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 01:55:52 Pucix123 a écrit :
C'est possible ? bordel
imaginez le calvaireDéjà là une fille avec qui je flirt depuis un moment, on va passer l'étape supérieur, elle a jamais eu d'expérience ( moi non plus parcontre )
C'est ma hântise, je préfère de loin me tailllader un bras que devoir manger de la chatte pas fraîcheT'es pas obligé khey
Le 10 juillet 2020 à 01:58:40 Hann_Ouais a écrit :
Je t'offre la technique kheyVous vous chauffez, tu la déshabille + go sur le lit, tu peux enlever le haut mais garde ton pantalon, c'est là ou est le subterfuge
Tu te munis de ton déodorant en spray subtilement placé dans ta poche arrière, et si en allant visiter le bas tu te rends compte que l'odeur est présente, hop discrètement tu lâches une bonne pulvérisation
Le 10 juillet 2020 à 02:00:24 RisideRiv a écrit :
Ça m’est arrivé une seul fois , c’est simple j’ai pas réussi à ken
Je vais pas réussir à bander tout court.
Le 10 juillet 2020 à 02:00:24 RisideRiv a écrit :
Ça m’est arrivé une seul fois , c’est simple j’ai pas réussi à ken
Go l'emmener à la décharge comme ça tu remarques pas l'odeur et puis ça fera au moins un déchet de plus à lourder
Données du topic
- Auteur
- Pucix123
- Date de création
- 10 juillet 2020 à 01:55:52
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 79