Topic de Fraudeur_Fiscal :

Le film Français "Tout simplement noir" sort aujourd'hui dans les salles !

Je sens venir le bide. :)

C'était quoi déjà le film pleurnichard sur les heures les plus sombres qui avait fait un flop intersidéral ?

Franchement j’ai rien compris à l’intrigue du film :hap:

En gros c’est juste des noirs qui font un film entre eux, en faisant des blagues sur les noirs/métisse :hap:

Franchement la bande annonce est pas trop mal y a quelques scènes sympas

Apres je suis pas pro blm et ces conneries mais a voir

"meeeuh pokoui lé jeun von sur netflixxeu" :)
autant je conchie sur Netflix autant le cinéma français qui réclame subventions sur subventions alors qu'il ne fait que produire des daubes pareilles (toujours les mêmes en plus, y a pas longtemps c'était l'autre merde "mais qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu") euh : issou hein :)

Le 08 juillet 2020 à 11:41:25 jean_ledruide a écrit :
Bizarre que les gens aient une dent contre ce film

Moi je constate plusieurs dents contre le réal et l'acteur :-d

C'est un film financé en partie avec l'argent du contribuable je suppose :hap:
Tous les 5/5 sont des comptes avec 1 avis crée le 8/07/20 :)

Biba ( magazine féminin ) :d) 5/5 un chef d'ouvre :oui:

Libé :d) 5/5 une oeuvre majeur :ok:

Le nouvel Obs :d) 5/5 une critique bouleversante qui fait du bien dans ce temps d'hystérie identitaire :)

Public ( journal people ) :d) 5/5 du grand art ! :ouch2:

Votre excuse pour ne pas aller voir ce CHEF D’ŒUVRE du 7ème art qui donne une LEÇON de cinéma à David Lynch , Denis Villeneuve et autres Kubrick ? :rire:

Passer de Clouzot à Jean Pascal Zadi :rire:
Au final je l'ai vu, c'est marrant, dur de pas rire et de pas esquisser un sourire par moment, petits malaises present mais relativement rare. Tres drole. En debors de la fin beaucoup trop subite et expeditive :(
Pourtant c'est un film qui devrait vous plaire :(
Un film qui critique les films sur les noir par des noir
Non rien a foutre de cette propagande de merde + acteurs de merde pas drôles + pas envie de donner mon fric aux gauchistes qui ont produits le film et aux acteurs surtout :)
Ça rage, mais ça n'a pas vu le film bien entendu :hap:

Le 09 juillet 2020 à 16:59:49 Issun-Artiste a écrit :
"Membre depuis le 8 juillet" AAYAAAA le nombre astronomique de compte crée juste pour commenter un film https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'aime pas le cinéma français, mais d'après la bande annonce il a l'air sympa ce film :hap:

Libération qui met un 5/5 :rire:

Non les médias ne propagent pas leur propagande on vous a dit

Le 09 juillet 2020 à 16:41:33 bytedechevale a écrit :
Moi ce que j'ai vu de la bande annonce il se foutait plus de la gueule des noirs que des blancs

c'est le but visé justement.

Données du topic

Auteur
Fraudeur_Fiscal
Date de création
8 juillet 2020 à 11:36:55
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 94