Topic de Hausdorff- :

[ALERTE] Il faut demander avant D'EMBRASSER ?

Des détraqués :rire:

Ils veulent supprimer l'entièreté du processus de séduction ou ça se passe comment ? Le baiser ça se ressent quand les 2 parties en ont l'envie, si tu demandes ça casse tout

Le 10 juillet 2020 à 15:41:49 ironna a écrit :
J’ai demandé la première fois que j’étais seul avec une fille qui me plaisait et j’avais pris un bon gros non :-(

Non mais la première fois si tu doute ok et c'est le mieux à faire car dans le cas contraire le non aurait été plus brutal :rire:

Le 10 juillet 2020 à 15:41:49 ironna a écrit :
J’ai demandé la première fois que j’étais seul avec une fille qui me plaisait et j’avais pris un bon gros non :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094097-haha.png

Le 10 juillet 2020 à 15:41:32 Cool3st a écrit :
Tu demandes la première fois oui.
Après non sinon c'est étrange.

Perso j'ai déjà essayé d'embrasser sans demander (évidemment j'ai tout amené avant, drague etc). Mais la meuf semble pas habitué, donc elle a refusée. Par contre deux jours après je lui ai demandé, puis elle a accepté.

Donc jamais faire si elle demande pas autrement ça va la surprendre, elle aura pas le temps de réfléchir donc elle va reculer. Mais si c'est pas forcément non.

C'est surtout que tu sais pas t'y prendre, t'embrasse pas une meuf pour la première fois sur un coup de tête. Normalement avant ça t'es censé te rapprocher un minimum physiquement. A ce moment-là y a une certaine ambiance qui se met en place et il devient évident que les deux en ont envie.

J’ai fait l’erreur de demander avec mon dernier flirt : MALAISE ET RÂTEAU

Plus jamais je demande

Mais en vrai c’est surtout que c’était pas du tout le moment, j’ai fait n’importe quoi. Que tu demandes ou pas si c’est le bon moment ça passe :ok:

Le 10 juillet 2020 à 15:43:10 FrancoisF676 a écrit :

Ils veulent supprimer l'entièreté du processus de séduction ou ça se passe comment ? Le baiser ça se ressent quand les 2 parties en ont l'envie, si tu demandes ça casse tout

on est pas tous super a l'aise devant le fait accomplis mec, que ça soit la fille comme le gars.

Le 10 juillet 2020 à 15:43:56 random69008 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 15:41:32 Cool3st a écrit :
Tu demandes la première fois oui.
Après non sinon c'est étrange.

Perso j'ai déjà essayé d'embrasser sans demander (évidemment j'ai tout amené avant, drague etc). Mais la meuf semble pas habitué, donc elle a refusée. Par contre deux jours après je lui ai demandé, puis elle a accepté.

Donc jamais faire si elle demande pas autrement ça va la surprendre, elle aura pas le temps de réfléchir donc elle va reculer. Mais si c'est pas forcément non.

C'est surtout que tu sais pas t'y prendre, t'embrasse pas une meuf pour la première fois sur un coup de tête. Normalement avant ça t'es censé te rapprocher un minimum physiquement. A ce moment-là y a une certaine ambiance qui se met en place et il devient évident que les deux en ont envie.

C'est pour ça que j'ai précisé que j'avais tout amené avant, on était côté à côté, on se fixais langoureusement. Bref c'était sensé être le moment. Sauf que au lieu de demander j'ai tenté une impro.

Le 10 juillet 2020 à 15:44:51 skinnyfatvie a écrit :

Plus jamais je demande

Mais en vrai c’est surtout que c’était pas du tout le moment, j’ai fait n’importe quoi. Que tu demandes ou pas si c’est le bon moment ça passe :ok:

Un mec avait demandé a une meuf dans mon entourage, elle l'a répété le pauvre c'est taper la réputation de cassos alors que normalement il est à l'aise socialement.

Plus jamais je demande

Putain qu’est ce que je suis con quand même. Connasse va

Le 10 juillet 2020 à 15:45:12 PtitGuignol a écrit :

on est pas tous super a l'aise devant le fait accomplis mec, que ça soit la fille comme le gars.

T'es pas censé embrasser une meuf entre deux vannes ou quand tu la ramènes à son bus super-tombeur, t'es censé le faire quand vous êtes seuls et déjà suffisamment proches physiquement.

Ca fait gros fragile zeta mais l'erreur est humaine.
Etre entreprenant et jouer le mec distant quand il le faut > all

Le 10 juillet 2020 à 15:46:50 BlueLock a écrit :

Plus jamais je demande

Un mec avait demandé a un meuf dans mon entourage, elle l'a répété le pauvre c'est taper la réputation de cassos alors que normalement il est à l'aise socialement.

C’est peut être moi khey. En plus c’est une collègue gros t’imagine l’angoisse que j’ai eu ? Mais ça va elle s’est barré direct du taf après le rdv coup de chance, elle a eu le temps de le dire à personne ou en tout cas personne m’a fait remonter ça

J'ai déjà fait les deux écoles : Embrassé une meuf sauvagement la première fois en mode "spontané" la meuf attendait que ça donc sa passait bien
Et l'autre école en mode loveur, style "j'ai envie de t'embrasser :cute: " Les deux sont biens, sa dépend du feeling, de la meuf etc

Le 10 juillet 2020 à 15:45:12 PtitGuignol a écrit :

Bah oui mais je veux dire si tu demandes ça te met encore moins à l'aise
Normalement si les 2 parties ont envie de l'autre ça dois se ressentir rien qu'avec des contacts physiques précédant le bisous

Le 10 juillet 2020 à 15:48:15 Fushie a écrit :

Ca fait gros fragile zeta mais l'erreur est humaine.
Etre entreprenant et jouer le mec distant quand il le faut > all

C’est toi le zeta le KJ

Mon game était parfait j’ai tout niqué avec ça mais pas grave je le saurais maintenant car franchement je le savais pas, avec mes ex ça passait toujours

Le mieux c'est pas de demander si tu peux l'embrasser mais plutôt "laisse moi t'embrasser"
Ça fait tellement Célestin comme truc :rire:
"Stp Léa je peux t'embrasser ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png "

C’est toi le zeta le KJ

C'est ça ta répartie khey ? "C'est toi d'abord"
Ca explique une partie de l'individu en gros.

Le 10 juillet 2020 à 15:49:05 Squadelah11 a écrit :
"Elle-Iel" :(

Vu qu'elle demande à être désignée par le pronom « iel », son mec est gay ? :(

Données du topic

Auteur
Hausdorff-
Date de création
10 juillet 2020 à 15:25:04
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87