Topic de CoffePdt3 :

Les vêtements dans les supermarchés.

  • 1

Est-ce que ça vous arrive d'acheter des vêtements dans les enseignes comme Leclerc ou Carrefour?

Attention je ne parle pas des chaussettes/ boxer mais plutôt tout ce qui est jeans, chemises..

Parceque j'ai l'impression qu'il y a pas grand monde qui achètent.

Quand je passe à proximité je vois jamais personne dans le rayon vêtements hommes ou rarement.. des fois y a bien 2/3 paki ou bledards qui font des essayages sur places, en calbut' dans le rayon, mais comme ils parlent pas français je sais pas si ils sont sur le point d'acheter.

Après je me dis qu'a la place les grandes enseignes pourraient vendrent autre choses comme des armes à feux ou alors des habits, mais de marques, genre mettre du Ralph Lauren dans un véritable espace dédié au lieu de vendre du Tissaia entre les poulets et le coin boulangerie. :question:

Ben c'est qui qui fabrique leur marques ?
Soit ils ont un accord avec la marque, soit c'est eux qui font fabriquer pour rien, à moindre coup ça leur permet de faire du benef donc du chiffre en plus sur le total

Le 10 juillet 2020 à 21:16:43 Facializer2 a écrit :
Ben c'est qui qui fabrique leur marques ?
Soit ils ont un accord avec la marque, soit c'est eux qui font fabriquer pour rien, à moindre coup ça leur permet de faire du benef donc du chiffre en plus sur le total

Je sais pas moi aussi je me pose des questions à ce sujet.

L'autre jour a Leclerc y avait une employée qui rangeait le rayon jeans homme je voulais lui demandé mais je craignais sa réaction.

Elle aurait pu croire que je la draguais ou être gênée devant tant de curiosité face à un article aussi médiocre.

  • 1

Données du topic

Auteur
CoffePdt3
Date de création
10 juillet 2020 à 21:14:57
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 270