Le quartier rouge d'AMSTERDAM
Le 05 juillet 2020 à 16:27:45 Totenkopf3 a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 16:26:26 [Heelo]] a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 16:23:11 Totenkopf3 a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 16:21:11 [Heelo]] a écrit :
Si tu vas a amsterdam et que tu veux faire la fête t'es obligé d'aller au quartiers rouges, pas mal de boites, bars, les coffee du quartier rouge sont très cher ceci dit. C'est pas comme a BXL ou il n'y a que des vitrines a voir y'a même des familles qui s'y baladent avec des poussettesJe suis un Célestin, j'y vais tout seul clé et il paraît que les coffee du quartier rouges sont éclatés
Déjà ne va jamais dans un bulldog hormis si tu as deja ta weed et que tu veux genre te poser pour fumer un joint et boire un coca
Je suis déjà aller aussi a amsterdam en solo (je suis a 2h30 de voiture) parce aucun potes ne voulaient bouger ou n'avaient pas d'argent bah ça m'a pas empêché d"'aller dans des bars ou boites, les hollandais sont plus ouverts d'esprit pour parler avec des inconnus
Y'en a des pas mal niveau ambiance et qualité mais ils sont environ 30% plus cher qu’ailleurs dans amsterdam.
Les hollandaises sont elles aussi ouverte d'esprit ? Si je peux baiser sans payer je le fait hein
Oui plus ouvertes deja pour discuter avec un inconnus après si tu es un Célestin ici ça ne changera rien la bas
Le 05 juillet 2020 à 16:29:10 Totenkopf3 a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 16:27:30 GladossedAgain7 a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 16:22:25 Totenkopf3 a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 16:17:41 GladossedAgain7 a écrit :
Oui ça vaut le coup
Mais y’a des horaires meilleures que d’autres, en journée ça travaille pas trop et à partir de 22h ça travaille à plein et t’as moins le choix. Le mieux c’est en fin d’aprem/début de soirée ou au petit matinJ'ai cru comprendre aussi que tu payais 50 balles et que la meuf cherchais a te faire cracher vite pour que tu puisse dégager rapidement c'est vrai ça ?
Bah oui, c’est son métier, plus elle enchaîne, plus elle gagne hein
Après elle t’écoute hein, tu peux lui dire de ralentir et tout, c’est pas un robot
Oui et surtout parce que t’as plus le choix
Le 05 juillet 2020 à 16:29:10 GladossedAgain7 a écrit :
Et oui, les coffee au quartier rouge c’est de la merde, cependant Amsterdam c’est pas très grand non plus, tu peux très facilement bouger
T'as d'autres lieux intéressant ou on peut fumer niquer ou s'amuser de quelque manière que ce soit à Dam du coup ?
Le 05 juillet 2020 à 16:30:11 [Heelo]] a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 16:27:45 Totenkopf3 a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 16:26:26 [Heelo]] a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 16:23:11 Totenkopf3 a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 16:21:11 [Heelo]] a écrit :
Si tu vas a amsterdam et que tu veux faire la fête t'es obligé d'aller au quartiers rouges, pas mal de boites, bars, les coffee du quartier rouge sont très cher ceci dit. C'est pas comme a BXL ou il n'y a que des vitrines a voir y'a même des familles qui s'y baladent avec des poussettesJe suis un Célestin, j'y vais tout seul clé et il paraît que les coffee du quartier rouges sont éclatés
Déjà ne va jamais dans un bulldog hormis si tu as deja ta weed et que tu veux genre te poser pour fumer un joint et boire un coca
Je suis déjà aller aussi a amsterdam en solo (je suis a 2h30 de voiture) parce aucun potes ne voulaient bouger ou n'avaient pas d'argent bah ça m'a pas empêché d"'aller dans des bars ou boites, les hollandais sont plus ouverts d'esprit pour parler avec des inconnus
Y'en a des pas mal niveau ambiance et qualité mais ils sont environ 30% plus cher qu’ailleurs dans amsterdam.
Les hollandaises sont elles aussi ouverte d'esprit ? Si je peux baiser sans payer je le fait hein
Oui plus ouvertes deja pour discuter avec un inconnus après si tu es un Célestin ici ça ne changera rien la bas
Si elle veulent bien discuter, mon charisme suffira pour le reste
Bon par contre il paraît qu'elle sont grande, or je suis un nain d'1m74
Le 05 juillet 2020 à 16:31:22 Totenkopf3 a écrit :
Et oui, les coffee au quartier rouge c’est de la merde, cependant Amsterdam c’est pas très grand non plus, tu peux très facilement bougerT'as d'autres lieux intéressant ou on peut fumer niquer ou s'amuser de quelque manière que ce soit à Dam du coup ?
Va au prix d'ami pour te poser (coffee sur 3 étages avec billards et des lits et tv 3d et ce coffee est a 300m du quartier rouge si tu prends des raccourcis) et au stud pour acheter (coffee en retrait du centre mais tu as genre 20 sortes de weed, une dizaine de H et c'est entre 9-12€ le g
Et oui, les coffee au quartier rouge c’est de la merde, cependant Amsterdam c’est pas très grand non plus, tu peux très facilement bougerT'as d'autres lieux intéressant ou on peut fumer niquer ou s'amuser de quelque manière que ce soit à Dam du coup ?
Bah t’as un tas de coffee dans toute la ville, la ville est super agréable, tu peux tout à fait te balader et rentrer dans des coffees au hasard, disons que t’auras pas à faire 5km pour en trouver un, loin de la
Pour t’amuser t’as des bars et des boites, et pour niquer y’a que le quartier Rouge
Le 05 juillet 2020 à 16:32:46 [Heelo]] a écrit :
Va au pris d'ami pour te poser (coffee sur 3 étages avec billards et des lits et tv 3d et ce coffee est a 300m du quartier rouge si tu prends des raccourcis) et au stud pour acheter (coffee en retrait du centre mais tu as genre 20 sortes de weed, une dizaine de H et c'est entre 9-12€ le g
Le 05 juillet 2020 à 16:33:50 GladossedAgain7 a écrit :
Bah t’as un tas de coffee dans toute la ville, la ville est super agréable, tu peux tout à fait te balader et rentrer dans des coffees au hasard, disons que t’auras pas à faire 5km pour en trouver un, loin de la
Pour t’amuser t’as des bars et des boites, et pour niquer y’a que le quartier Rouge
Le 05 juillet 2020 à 16:33:04 livaye a écrit :
les kheys en ce moment je déprime de ouf donc j'ai envie de partir une semaine solo à amsterdamvous avez des conseils, des pièges à éviter etc ?
je consomme aussi bien les femmes que le reste si ça peut vous aider
Y’a une rue spécial trap au Red Lights mon bon khey
Le 05 juillet 2020 à 16:34:58 Totenkopf3 a écrit :
les kheys en ce moment je déprime de ouf donc j'ai envie de partir une semaine solo à amsterdamvous avez des conseils, des pièges à éviter etc ?
Le 05 juillet 2020 à 16:35:50 GladossedAgain7 a écrit :
Y’a une rue spécial trap au Red Lights mon bon khey
Le 05 juillet 2020 à 16:36:04 livaye a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 16:34:58 Totenkopf3 a écrit :
Données du topic
- Auteur
- Totenkopf3
- Date de création
- 5 juillet 2020 à 16:13:16
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 117