J'y étais avant de me barrer (bon j'étais un peu en campagne à côté c'est vrai ) Une belle ville de merde, déjà c'est mal foutu (au niveau véhicule, train, etc) Y'a rien à foutre (ok tu as une boite de pyj ou y'a que de la 15ans+, une patinoire, un cinéma, super...) Dès que tu sors de ce trou tes perdu en pleine campagne Le seul point positif je pense c'est la proximité de la région parisienne, ah et oui, la cathédrale est pas mal mais bon sa t'occupe quoi 1h et fini.
edit: + la tournée des bars qui est très rapide et vraiment pas ouf du tout. + la place des héparts (me rapelle pu l'orthographe mais la place principal quoi) qui est remplit de zonards
Ahi les gauchos qui laissent des commentaires négatifs, on reconnaît tout de suite. Comme les trous à rats où t'en as qui vantent la diversité et nient la réalité en notant 10/10. Je commence à connaître ce site par cœur
Le 29 juin 2022 à 12:55:08 : Ahi les gauchos qui laissent des commentaires négatifs, on reconnaît tout de suite. Comme les trous à rats où t'en as qui vantent la diversité et nient la réalité en notant 10/10. Je commence à connaître ce site par cœur
J'y ai vécu plus de 20 ans Verdict : c'est sympa mais qu'est-ce qu'on se fait chier, c'est une ville pour finir ses jours, pas quand t'es dans ta vingtaine