Topic de MostarBIH :

La ville de Chartres parlons-en

  • 1
Un fameux kebab à Chartres

Le 10 juillet 2020 à 23:57:42 STHORMBREAKER a écrit :
Oui je suis de Chartres et c’est une sacrée ville de merde, ne va pas là-bas clé, sincèrement

Pourquoi ?

J'y étais avant de me barrer (bon j'étais un peu en campagne à côté c'est vrai :hap:)
Une belle ville de merde, déjà c'est mal foutu (au niveau véhicule, train, etc)
Y'a rien à foutre (ok tu as une boite de pyj ou y'a que de la 15ans+, une patinoire, un cinéma, super...)
Dès que tu sors de ce trou tes perdu en pleine campagne :rire:
Le seul point positif je pense c'est la proximité de la région parisienne, ah et oui, la cathédrale est pas mal mais bon sa t'occupe quoi 1h et fini. :hap:

edit: + la tournée des bars qui est très rapide et vraiment pas ouf du tout.
+ la place des héparts (me rapelle pu l'orthographe mais la place principal quoi) qui est remplit de zonards :rire:

Ahi les gauchos qui laissent des commentaires négatifs, on reconnaît tout de suite.
Comme les trous à rats où t'en as qui vantent la diversité et nient la réalité en notant 10/10. Je commence à connaître ce site par cœur

Le 29 juin 2022 à 12:55:08 :
Ahi les gauchos qui laissent des commentaires négatifs, on reconnaît tout de suite.
Comme les trous à rats où t'en as qui vantent la diversité et nient la réalité en notant 10/10. Je commence à connaître ce site par cœur

this

J'y ai vécu plus de 20 ans
Verdict : c'est sympa mais qu'est-ce qu'on se fait chier, c'est une ville pour finir ses jours, pas quand t'es dans ta vingtaine

Haha je voulais aller visiter c'est à une heure de chez moi en RP.

Du coup Orléans c'est cool ou pas à visiter ?

  • 1

Données du topic

Auteur
MostarBIH
Date de création
3 juillet 2020 à 23:11:42
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 144