Topic de RisitasBANQUE94 :

[ALERTE] La BULGARIE est OFFICIELLEMENT plus RICHE que la TURQUIE

Le 06 juillet 2020 à 15:12:16 Nabaprout a écrit :
En SAH de SAH, les Übermensch Ottoman qui reprennent Nice pour les français https://fr.wikipedia.org/wiki/Si%C3%A8ge_de_Nice_(1543) :) :) :)

"Échec du siège de la citadelle. Retrait des Franco-turcs."

Cette opération est un échec, et il n'était pas question de reprendre quoi que ce soit: Nice appartenait au duc de Savoie :pf:

Le 06 juillet 2020 à 15:13:04 FinnnementCon a écrit :
erdogan enfonce la turquie alors je l aime bien.
en plus il est contre l europe, j aurai voté pour lui si je pouvais. mdr

:rire:

Tu portes bien ton pseudo.

Le 06 juillet 2020 à 15:12:31 lesfeetdesmodo3 a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 15:09:34 Nabaprout a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 15:07:58 lesfeetdesmodo3 a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 15:04:54 Nabaprout a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 15:00:57 lesfeetdesmodo3 a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 14:56:23 Nabaprout a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 14:54:53 FinnnementCon a écrit :
il suffit de voir quelle mauvaise foi ils déploient pour nier le génocide arménien pour voir qu'il y a un problème d’État.

Les turques avoueront le génocide arménien quand les français avoueront le génocide vendéen :)

je doute que les turcs ne connaissent même le génocide vendéen :rire:

Non par contre ils connaissent bien l'alliance franco-ottomane qui à littéralement sauvé le cul de la france au 16ème siècle https://fr.wikipedia.org/wiki/Alliance_franco-ottomane :ok:

Cimer les ottomans qui détruise totalement la flotte de charle quint + qui l'occupe à l'est :)

Cimer les ottomans qui aide la France à récupéré des villes au sud :)

Les ottomans ont bcp fait pour la France, leurs cracher dessus par rapport au génocide arménien alors que les francais eux même ont massacrer et trucider les vendéen c'est de l'hypocrisie des plus honteuse :)

Les culottes révolutionnaire faite avec la peau des vendéen SAH quel plaisir :)

non mais je rêve, tu voudrais qu'on nie le génocide de plus d'un millions d'arménien, parcequ'on a été allié avec les turcs 4 siècles plus tôt ?

Je demande pas de nie, je demande de se faire discret :hap:

la guerre a servi de prétexte aux turcs pour se débarasser des arméniens. Déja avant la guerre, il y avait un paquet de théories sur le darwinisme social ds l'empire ottoman, et la seule solution, pour les jeunes turcs, pour sauver les turcs de la lutte à mort entre les peuples de l'empire, était l'élimination physique des autres minorités

ils ont des paquets d arguments incroyablement fumeux . Assez impressionnant . Demonter leur discous faux demande trop d efforts. Et c est fait exprès.

Le 06 juillet 2020 à 15:13:51 CharlesTombeur6 a écrit :

Plus de 5 millions de Turcs ont été massacrés entre 1864 et 1922 par les Arméniens et les peuples des Balkans

5 milliards*

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/1/1594041284-displacement-map.jpg

Le 06 juillet 2020 à 15:13:16 CharlesTombeur6 a écrit :

En SAH de SAH, les Übermensch Ottoman qui reprennent Nice pour les français https://fr.wikipedia.org/wiki/Si%C3%A8ge_de_Nice_(1543) :) :) :)

Cette opération est un échec, et il n'était pas question de reprendre quoi que ce soit: Nice appartenait au duc de Savoie :pf:

Duque de savoie suzerain de Charle quint, qui lui même bouffait la France et voulait la tête de François premier :)

C'est un echec oui, mais il en reste que les ottomans sont mort et se sont battu pour que la France reprennent ses territoires + c'est pas la seul bataille :ok:

Le 06 juillet 2020 à 15:14:46 Emirhan_Ogun a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 15:13:51 CharlesTombeur6 a écrit :

Plus de 5 millions de Turcs ont été massacrés entre 1864 et 1922 par les Arméniens et les peuples des Balkans

5 milliards*

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/1/1594041284-displacement-map.jpg

mdr dejà tu confonds déplacements de populations et massacres :rire:

Preuve que ressortir des faits historiques faux et travestis vieux de 4 siècles sur la Vendée et Charles quint c est vraiment racler plus que les fonds de tiroir. :rire:

En fait c est plus pour convaincre leur propre population/diaspora plutôt que la population française.

Le 06 juillet 2020 à 14:31:53 hommenoir91-- a écrit :
"Ils ont le pognon nous on a Allah"
:)

Je suis turc, et je t'assure que la plupart diront ça

Se donner bonne conscience coute que coute en débitant des énormités , avec un discours adapté en attaquant le pays ou on vit est assez pitoyable.

Le 06 juillet 2020 à 15:14:59 Nabaprout a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 15:13:16 CharlesTombeur6 a écrit :

Duque de savoie suzerain de Charle quint, qui lui même bouffait la France et voulait la tête de François premier :)

C'est un echec oui, mais il en reste que les ottomans sont mort et se sont battu pour que la France reprennent ses territoires + c'est pas la seul bataille :ok:

C'est l'inverse (Charles Quint était le suzerain du duc de Savoie). Et Charles Quint ne "bouffait" pas la France pendant la neuvième guerre d'Italie, il était plutôt sur la défensive :hap:

Encore une fois Nice n'était pas un territoire français. Et ça ne change rien au fait que c'est un échec.

D'ailleurs la Russie ne reconnait toujours pas le génocide Circassien. :)
Il n'y a presque plus aucun Circassien en Russie aujourd'hui.
La plupart vive en Turquie maintenant, ils ont été déportés de masse de leur territoire natale en Caucasie.

Le 06 juillet 2020 à 15:18:39 Emirhan_Ogun a écrit :
La plupart vive en Turquie maintenant, ils ont été déportés de masse de leur territoire natale en Caucasie.

alors tu contrebalances une autre exaction pour couvrir un genocide

Le 06 juillet 2020 à 15:19:56 FinnnementCon a écrit :

Merci d'avoir ignorer mon pavé plus haut, c'est très sympa, arrête de te voiler la face.

il faut que tu arrêtes de mélanger les mots, le nettoyage ethnique n'a pas la même signification que le génocide

ça n'a strictement rien à voir khey.

J'ai déjà expliqué, flemme de réexpliquer à nouveau.

Le 06 juillet 2020 à 15:20:24 Emirhan_Ogun a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 15:19:56 FinnnementCon a écrit :

Merci d'avoir ignorer mon pavé plus haut, c'est très sympa, arrête de te voiler la face.

j'y ai répondu. tes propos sont digne d un affabulateur. tu le sais n est ce pas ?

Le 06 juillet 2020 à 15:21:05 Lepazificateur7 a écrit :

ça n'a strictement rien à voir khey.

c'est erdogan qui a dit ça :ok:

Le 06 juillet 2020 à 14:42:27 Jeremydu21 a écrit :
parler de l'economie turque en chute libre sans mentionner les usa.

sinon erdogan doit quitter le pouvoir c'est bien vrai.

el famoso pib des usa en chute libre :)

qui sont actuellement les proches alliés de la Turquie ?

Données du topic

Auteur
RisitasBANQUE94
Date de création
6 juillet 2020 à 14:30:41
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 274