Topic de AtomeExclu :

Zelda est le héros de fiction le plus puissant

Supprimé

Attention je ne parle pas des "méchants" ni des "neutres" dans ce topoque + pavé césar.

Je vois souvent des marlous dire "Goku est le plus puissant" ou "Hulk écrase Goku sans forcer" voire "Saitama défait n’importe qui avec un seul coup de poing".

Ce topoque a pour but de vous convaincre que ces débats sont futiles car il y a un personnage qui se place au dessus de tout les autres, j’ai nommé Zelda le kokiri avec la tunique verte.

Tout d’abord voici quelques vidéos prouvant par la science les capacités physiques de Zelda:
https://www.youtube.com/watch?v=An3Swbu1Qh0
https://www.youtube.com/watch?v=MleyAFrP5io
https://www.youtube.com/watch?v=KKTeKUbdwG8

Voyons ensemble les points clés:

• Depuis BOTW Zelda est capable de mettre nimporte quel objet/organisme/entité en état de stase à volonté sans aucune conséquence sur lui même.
  • La Master Sword est l’épée la plus puissante jamais inventée dans tout l’imaginaire humain, Zelda peut l’utiliser pour se dupliquer lui même jusqu’à 4 fois sans perdre de pouvoir, permet également de voyager à travers le temps et l’espace.
  • Non seulement Zelda est très puissant physiquement il a aussi un large arsenal que nous allons détailler par la suite.
  • Zelda à aussi sa propre transformation, qui dépasse largement n’importe quelle transformation de tout l’univers dragon ball y compris ULTRA INSTINCT et Zeno. Je parle ici du Fierce Deity Mask le masque ultime de Majora’s Mask, qui permet à Zelda d’obtenir sa forme la plus pure avec la capacité d’ajouter la puissance de l’adversaire à sa propre puissance. Exemple: Vegeto SSJ4 SSGSSJ Ultra Instinct? Zelda porte le masque et copie toute la puissance ET les capacités de Vegeto SSJ4 SSGSSJ Ulta Instinct en plus de la sienne.

Maintenant regardons de plus près l’arsenal de Zelda:

• La harpe du temps, à tout moment Zelda peut retourner dans le passé ou aller vers le futur.
  • Le sceptre des saisons, Zelda peut contrôler les saisons à sa guise.
  • Les bombes infinis, depuis BOTW, sans temps de rechargement et pouvant être lancé sans discontinuer, la puissance d’une seule explosion d’une seule bombe équivaudrait à celle de 10x celle de la Tsar Bomba.
  • Flèche de lumière, tirés à la vitesse de la lumière cette arme assure des dégâts considérables capable de détruire des planètes voire même des étoiles.
  • La soupe de mémé, une bonne soupe qui multiplie par 4 les dégâts infligés par Zelda et divise par 4 les dégâts reçus tout en doublant sa vitesse.
  • Les fées en bouteille, tout simplement Zelda ne peut pas mourir, une assurance vie en cas d’attaque surprise/fourbe/en traitre, ou simplement pour jauger son adversaire.
  • Ocarina du temps, cela peut paraitre redondant avec la harpe du temps cependant l’ocarina du temps permet de ralentir le temps, pratique contre un adversaire plus rapide du genre Flash - qui se fera tué en un seul coup de flèche de lumière.
  • Harpe des vents, le contrôle du vent peut paraitre dérisoire mais il n’en est rien, en effet le vent n’affecte pas Zelda et il peut aisément déclencher des rafales ultra rapides pour se débarrasser de la chair à canon comme Yamcha ou Saitama.
  • Bâton de glace, ce bâton magique à la capacité de pouvoir geler tout et n’importe quoi au contact de son souffle gelé, la cible atteint une température proche du zéro absolu.
  • Amour de Nayru, tout simplement lorsque Zelda utilise cet artefact un diamant électro-magnétique l’entoure le rendant invulnérable à toute attaque physique et magique, y compris l’étoile de Mario et l’absorption de Kirby.

Votre excuse de ne pas vénérer Zelda comme un dieu?

1 post = 1 année lumière
J’ai oublié de préciser que la Master Sword, au vu des capacités physiques naturelles de Zelda, celui ci peut trancher n’importe quel objet céleste d’un seul coup et cela comprend également le plus massif des trous noirs ultramassif.
IL S'APPELLE LINK MERDE :-((

Le 05 juillet 2020 à 17:53:37 TheRamech a écrit :

Je parle bien de Zelda le héros de la licence Zelda.

Ne pas feed, confondre Zelda et link https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/1/1566228980-ferriszoma1.png
+ Link best trap : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/7/1593964433-233-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/1/1566228980-ferriszoma1.png

Alors pourquoi ça s'appel zelda le jeux ?? Think about that :ok:

Le 05 juillet 2020 à 17:54:02 AtomeExclu a écrit :

NON ZELDA C'EST LA PRINCESSE :-((

Le 05 juillet 2020 à 17:54:24 Toto-le-crado a écrit :

Dans le seigneur des agneaux c'est pas Gollum le gentil !!! :-((

Le 05 juillet 2020 à 17:55:09 mika-louve a écrit :
C'est Link ddb :ok:

Non je parle de Zelda le héros du jeu vidéo.

Le 05 juillet 2020 à 17:56:09 TheRamech a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 17:54:02 AtomeExclu a écrit :

NON ZELDA C'EST LA PRINCESSE :-((

Le 05 juillet 2020 à 17:54:24 Toto-le-crado a écrit :

Dans le seigneur des agneaux c'est pas Gollum le gentil !!! :-((

Non la princesse s’appelle Linkle. Source: https://zelda.gamepedia.com/Linkle

Tu parle de Zelda ou de Link ?

Le 05 juillet 2020 à 17:59:24 Gravitea a écrit :

Zelda le héros de jeu vidéo celui que tu contrôles en fait avec la tunique verte.

Le 05 juillet 2020 à 18:00:34 AtomeExclu a écrit :

Zelda le héros de jeu vidéo celui que tu contrôles en fait avec la tunique verte.

Donc tu parle de LINK

Mais Ganondorf est plus fort car il faut Zelda et Link pour le vaincre
edit: il ne se fait même pas vaincre, juste sceller

Le 05 juillet 2020 à 18:03:35 Gravitea a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 18:00:34 AtomeExclu a écrit :

Donc tu parle de ZELDA

Oui.

Mais Ganondorf est plus fort car il faut Zelda et Link pour le vaincre

"Attention je ne parle pas des "méchants" ni des "neutres" dans ce topoque + pavé césar."
première phrase du topoque fait un effort marlou.

Je salue quand même le travail de l'auteur qui a fait une putain de recherche sur les jeux Zelda tout ça pour faire un monster troll.
Calme toi il sais même pas que yoshi c’est un Dino
Sur un topic il disais que la Belgique était championne du monde il est complètement à l’ouest
Calme toi lop calme toi reste zen et cool

Le 05 juillet 2020 à 18:06:38 iceman_68 a écrit :
Je salue quand même le travail de l'auteur qui a fait une putain de recherche sur les jeux Zelda tout ça pour faire un monster troll.

Tout mon topoque est prouvé par la science il suffit de vérifier y a aucun troll.

Une majorité de Oui dans le sondage et aucun contre arguments.

Le 05 juillet 2020 à 18:08:46 CaliforniaBest a écrit :
Calme toi il sais même pas que yoshi c’est un Dino
Sur un topic il disais que la Belgique était championne du monde il est complètement à l’ouest
Calme toi lop calme toi reste zen et cool

Déjà Yoshi il a aucune technique et aucun pouvoir, Zelda en mange des centaines à son petit déjeuner.

Le 05 juillet 2020 à 18:15:14 lunechi a écrit :

Pour la énième fois je parle de Zelda le héros du jeu vidéo que le joueur contrôle.

Données du topic

Auteur
AtomeExclu
Date de création
5 juillet 2020 à 17:49:32
Date de suppression
24 septembre 2021 à 16:52:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC