bordel: il TORTURE un MOUSTIQUE sans la MOINDRE pitié :ouch:
Le 08 juillet 2020 à 00:29:11 ohnonencoreban7 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 23:53:57 HornyWorm4 a écrit :
Les guêpes et frelons sont utiles à l'écosystème contrairement au moustique.Moustique = le responsable du plus grand nombre de décès humains face à tout le règne animal
les chauves souris mangent les moustiques
mais pas que, la question est de savoir si l'extermination des moustiques serait grave pour les écosystèmes
Le 08 juillet 2020 à 00:28:20 Polipoliki a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 00:19:01 okeokhey3 a écrit :
Certains ont loupé leur enfance pour parler de psychopathie pour ça
Qui n’a jamais enfermé des insectes dans des boîtes de tic-tac pour ensuite mettre un briquet en dessous
Je comprends mieux comment certains finissent ici
C’est vrai que tu l’es pas toi
Le 08 juillet 2020 à 00:30:30 Aesthetox a écrit :
arrêter de faire vos saints avec votre bonne morale, quand j'étais gosse je faisais bien pire avec des mouches. D'abord je leur coupait les ailes, puis j'expérimentais : je les mettais sous de l'eau très chaude, ou au contraire sur un glaçon, je les brulais lentement avec une loupe ou une allumette, je les découpais en minuscules bouts très fin en les mettant dans un moulin à poivre, ou je leur coupait les pattes et je les regardais agoniser sans qu'elles ne puissent rien faire. Par pure divertissement, et je ne me sens certainement pas coupable.
dégénéré
Le 08 juillet 2020 à 00:02:51 krkrp5 a écrit :
quand j'étais petit, je m'amusais à bruler les mouches, moustiques
Je me souviens que j'aimais tellement les Pokémon que j'avais coupé partiellement les ailes d'une mouche genre elle était encore agile mais elle pouvait plus voler.
Et je l'avais enduit de poudre de craie pour lui donner une teinture blanche.
Je l'enfermais dans une Pokéball. Et je la faisais sortir en lançant la Pokéball par dessus la jambe comme Sacha en disant :
-Pokeball GO!!!
Le 08 juillet 2020 à 00:32:37 eognoanoa a écrit :
arrêter de faire vos saints avec votre bonne morale, quand j'étais gosse je faisais bien pire avec des mouches. D'abord je leur coupait les ailes, puis j'expérimentais : je les mettais sous de l'eau très chaude, ou au contraire sur un glaçon, je les brulais lentement avec une loupe ou une allumette, je les découpais en minuscules bouts très fin en les mettant dans un moulin à poivre, ou je leur coupait les pattes et je les regardais agoniser sans qu'elles ne puissent rien faire. Par pure divertissement, et je ne me sens certainement pas coupable.dégénéré
en quoi ?
Je jubilais à l'idée de l'exposer pour dissuader ces congénères.
Mes parents n'avaient pas remarquer mon trophée, et je l'ai laissé là pendant des années
arrêter de faire vos saints avec votre bonne morale, quand j'étais gosse je faisais bien pire avec des mouches. D'abord je leur coupait les ailes, puis j'expérimentais : je les mettais sous de l'eau très chaude, ou au contraire sur un glaçon, je les brulais lentement avec une loupe ou une allumette, je les découpais en minuscules bouts très fin en les mettant dans un moulin à poivre, ou je leur coupait les pattes et je les regardais agoniser sans qu'elles ne puissent rien faire. Par pure divertissement, et je ne me sens certainement pas coupable.
Le 08 juillet 2020 à 00:33:38 Libertarien06 a écrit :
Y'a pas de gentil ou de méchant, il n'y a que des faibles et des forts
Quand un de tes proches se fera fracasser par des jeunes j'espère que tu garderas ce discours.
Je me souviens lors d'un repas en été sur la terrasse, il y avait des guêpes qui emmenait tout le monde parce qu'il y avait de la nourriture.
A un moment mon grand-père en claque une mais elle était toujours vivante, et la il prend un couteau et il la décapite oklm
Données du topic
- Auteur
- Projetencours
- Date de création
- 7 juillet 2020 à 23:45:12
- Nb. messages archivés
- 425
- Nb. messages JVC
- 423