Topic de bouffetonvert :

Un mec me propose 2500€ pour un compte discord

Parce-que j'ai le badge "Soutien de la première heure" on est d'accord que c'est totalement une arnaque ? sachant qu'il dis "Je te donne l'argent en premier"

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594126454-screenshot-204.png

t'y tiens à ce compte ?

Meme si ca peut être une arnaque perso je tente (Du moment que tu puisses protéger tes infos perso derrière)

Bah dis lui oui et bloque le

Le 07 juillet 2020 à 14:55:38 Siddhi a écrit :
t'y tiens à ce compte ?

Meme si ca peut être une arnaque perso je tente (Du moment que tu puisses protéger tes infos perso derrière)

Il va sûrement demander des infos sur ton compte bancaire pour le "virement" qui lui permettront de te douiller

Le 07 juillet 2020 à 14:55:38 Siddhi a écrit :
t'y tiens à ce compte ?

Meme si ca peut être une arnaque perso je tente (Du moment que tu puisses protéger tes infos perso derrière)

Bah j'ai tout mes potes dessus j'ai pleins de serveur et il date donc ça me fais chier de tout refaire et puis peux etre qu'il peux demander a discord des infos sur moi puisque c'est censé etre "mon compte"

Le 07 juillet 2020 à 14:57:07 MamadouLePansu a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 14:55:38 Siddhi a écrit :
t'y tiens à ce compte ?

Meme si ca peut être une arnaque perso je tente (Du moment que tu puisses protéger tes infos perso derrière)

Il va sûrement demander des infos sur ton compte bancaire pour le "virement" qui lui permettront de te douiller

Il me parle de "F&F" en disant qu'il peux pas reprendre l'argent

Tente, 2500 balles bordel
2500 €, peut-être plus si c'est un pigeon et tu réfléchis encore putain ?
plus c'est gros plus ça passe
t'aurais dit un compte steam avec un badge rare j'aurais dis pourquoi pas mais un discrod le truc que tout le monde s'en balek :(
arnaque khey, ça pue le mytho a des kilomètres
Si il se sert du compte pour faire des carabistouilles, Gilbert viendra te voir et ce peu importe l'adresse ip https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 07 juillet 2020 à 15:02:51 Ephedrane a écrit :
plus c'est gros plus ça passe
t'aurais dit un compte steam avec un badge rare j'aurais dis pourquoi pas mais un discrod le truc que tout le monde s'en balek :(

Je suis d'accord aprés c'est plus possible d'avoir ce badge donc jsp

Le 07 juillet 2020 à 15:02:42 JVCfag a écrit :
2500 €, peut-être plus si c'est un pigeon et tu réfléchis encore putain ?

Oui, parce-que il peux toujours me niquer d'une façon ou d'une autres

Le 07 juillet 2020 à 15:02:51 Ephedrane a écrit :
plus c'est gros plus ça passe
t'aurais dit un compte steam avec un badge rare j'aurais dis pourquoi pas mais un discrod le truc que tout le monde s'en balek :(

This
100% il aurait proposé 50 euro ça aurait eu plus de chance de fonctionner

"I'll throw money first" t'as rien à perdre mais fait gaffe avec les litiges paypal y'a des douilles :(
Payer de l'argent pour un compte discord, c'est quoi cette connerie :rire:

Le 07 juillet 2020 à 15:02:51 Ephedrane a écrit :
plus c'est gros plus ça passe
t'aurais dit un compte steam avec un badge rare j'aurais dis pourquoi pas mais un discrod le truc que tout le monde s'en balek :(

un compte steam ça peut se revendre combien d'ailleurs ? Un avec le badge 12 ans, j'ai 150 jeux dont les 2/3 qui sont récents :(

Le 07 juillet 2020 à 15:04:51 TheLelouch4 a écrit :
"I'll throw money first" t'as rien à perdre mais fait gaffe avec les litiges paypal y'a des douilles :(

C'est ça le soucis les litiges paypal, ou même d'autres trucs qu'il peux ptetre faire sur mon compte discord même aprés tout avoir changer

Le 07 juillet 2020 à 15:05:18 JVCfag a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 15:02:51 Ephedrane a écrit :
plus c'est gros plus ça passe
t'aurais dit un compte steam avec un badge rare j'aurais dis pourquoi pas mais un discrod le truc que tout le monde s'en balek :(

un compte steam ça peut se revendre combien d'ailleurs ? Un avec le badge 12 ans, j'ai 150 jeux dont les 2/3 qui sont récents :(

https://steamdb.info/calculator/

tu met ton lien steam et ça estime ton compte

Le 07 juillet 2020 à 15:04:51 TheLelouch4 a écrit :
"I'll throw money first" t'as rien à perdre mais fait gaffe avec les litiges paypal y'a des douilles :(

En don il peut rien faire :(

Données du topic

Auteur
bouffetonvert
Date de création
7 juillet 2020 à 14:54:16
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 355