Le topic pixel supprimer
Le 27 juillet 2020 à 18:55:22 Twiphor a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 18:48:58 BoudjellaI a écrit :
Ceux qui attaquent les logos de L’om c’est pas bien vous avez rien d’autre à faire que faire chier les gens, en plus c’est un Parisien qui se fait passer pour un marseillais qui souilles les pixel art de Nice pour faire la bouse entre sudiste ... Et les niçois tombent dans le piègeOn a le même problème à Lyon. Et d'ailleurs c'est un Marseillais. Quelqu'un n'arrête pas de transformer notre blason de l'OL en OM + de saboter notre pixelart avec les emblèmes de l'OL...
Je le redis ici pour le(s) concernés(s) sur le topic : On a rien à voir nous, svp arrêtez de tout aimer à Lyon. Je m'embouse à tout refaire à chaque fois, et promis je touche à rien au sud. Mais là on perd du temps des deux côtés c'est lent
+1 les marseillais vous avez un pb avec Lyon ? vous vous trompez d'ennemi
Opération reconquête du nord?? Direct je signe.
Venez aider a poser du blanc les kheys, on a besoin de vous.
https://pixelplanet.fun/#d,464,-10923,0
Le 27 juillet 2020 à 20:05:25 PeeksL a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 18:55:22 Twiphor a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 18:48:58 BoudjellaI a écrit :
Ceux qui attaquent les logos de L’om c’est pas bien vous avez rien d’autre à faire que faire chier les gens, en plus c’est un Parisien qui se fait passer pour un marseillais qui souilles les pixel art de Nice pour faire la bouse entre sudiste ... Et les niçois tombent dans le piègeOn a le même problème à Lyon. Et d'ailleurs c'est un Marseillais. Quelqu'un n'arrête pas de transformer notre blason de l'OL en OM + de saboter notre pixelart avec les emblèmes de l'OL...
Je le redis ici pour le(s) concernés(s) sur le topic : On a rien à voir nous, svp arrêtez de tout aimer à Lyon. Je m'embouse à tout refaire à chaque fois, et promis je touche à rien au sud. Mais là on perd du temps des deux côtés c'est lent
+1 les marseillais vous avez un pb avec Lyon ? vous vous trompez d'ennemi
C’est pas les Marseillais c’est un parisien qui fait exprès de se faire passer pour un marseillais pour nous mettre tout le monde à dos et que vous vous nous attaquer en retour. Marseille a de problème avec personne, ne tombez pas dans le piège de ce parisien. Il fait ça parce qu’il rage que paris est sous l’eau
Le 27 juillet 2020 à 20:41:41 NaturalSelected a écrit :
Avec les bots présents sur la Frontière ça va encore se faire rollback
l'admin a détécté un seul bot donc il nous laisse tranquille
Le 27 juillet 2020 à 20:09:21 LWA a écrit :
Opération reconquête du nord?? Direct je signe.Venez aider a poser du blanc les kheys, on a besoin de vous.
https://pixelplanet.fun/#d,464,-10923,0
au front !
Le 27 juillet 2020 à 21:03:01 pixelsoldat6 a écrit :
VENEZ MP POUR LE DISCORD ON EST ACTIF
mp
Le 27 juillet 2020 à 21:03:56 D00med a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 21:03:01 pixelsoldat6 a écrit :
VENEZ MP POUR LE DISCORD ON EST ACTIFmp
envoyé
Le 27 juillet 2020 à 21:16:09 k0nar7 a écrit :
Comment ils vont rager les 2 ou 3 inondationistes en sachant que leur travail non-stop de plusieurs jours va être défait en quelques heures
du nerf
Le 27 juillet 2020 à 21:26:20 k0nar7 a écrit :
Par contre c'est normal ce jaune-moutarde qui se repend : https://pixelplanet.fun/#d,344,-11197,37
les espagnols ?
Données du topic
- Auteur
- FriteDuFutur
- Date de création
- 4 juillet 2020 à 17:15:16
- Nb. messages archivés
- 14135
- Nb. messages JVC
- 14128