Le topic pixel supprimer
Le 12 juillet 2020 à 03:12:45 LWA a écrit :
Salut les kheys. On prend cher à le drapeau principal, mais cela devrait se régler lorsque les pros avec bots pourront s'en chargerer demain matin. (Je l'espère)Sinon, je voulais proposer si l'on partait sur un drapeau géant de recouvrir le partie rouge du pays (Est) avec un de ces deux motifs horné de la croix de lorraine. (emprunté du design Suisse)
Personnellement, je préfère la version de droite, mais si vous avez d'autres idées je suis preneur.
Qu'en pensez-vous?
moi j'aime bien
Le 12 juillet 2020 à 12:34:57 CastorMalade- a écrit :
Putain mais c'est des mongoles, je corrige et il y en a qui efface la correction
Pourtant faut corriger l'erreur au nord, on va pas tout refaire au sud
Bonne journée à vous
Le 12 juillet 2020 à 13:13:03 AvatarDeter a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 03:12:45 LWA a écrit :
Salut les kheys. On prend cher à le drapeau principal, mais cela devrait se régler lorsque les pros avec bots pourront s'en chargerer demain matin. (Je l'espère)Sinon, je voulais proposer si l'on partait sur un drapeau géant de recouvrir le partie rouge du pays (Est) avec un de ces deux motifs horné de la croix de lorraine. (emprunté du design Suisse)
Personnellement, je préfère la version de droite, mais si vous avez d'autres idées je suis preneur.
Qu'en pensez-vous?moi j'aime bien
Droite aussi
https://pixelplanet.fun/#d,359,-8936,36
Le 12 juillet 2020 à 13:48:04 Blazore a écrit :
Bon sinon ca serait bien qu'on restreigne nos actions aux seules personnes de confiances ici. On devrait s'organiser
Bonne idée go faire un mp en petit comité, je vous invite
Le 12 juillet 2020 à 14:05:39 Blazore a écrit :
D'accord j'attends ton mp alors
Merde j'arrive pas a tous vous ajouter je suis sur portable, tu peux ajouter tous ces pseudo en mp et le créer ?
Fromis9 [Slege pixelsoldat6 King_khey_rool monBeauMarlou AvatarDeter Blazore Kavito3
les gars on se fait grief louis xiv et le roussillon aidez moi svp
Données du topic
- Auteur
- FriteDuFutur
- Date de création
- 4 juillet 2020 à 17:15:16
- Nb. messages archivés
- 14135
- Nb. messages JVC
- 14128