Le topic pixel supprimer
En vrai on avais tellement moyen d'y arriver si tout le monde avait suivi. Jvc c'est plus la même qu'à l'époque de pixelcanvas ...
Le 10 juillet 2020 à 18:26:21 uchiwa22 a écrit :
C'est dommage que le topic était full rempli de traîtres qui spammaient que des messages défaitistes pour décourager les soldats à base de "OLOL on a jamé pris l'avantage sur le drapo" , "c t perdu davance" ou "laissé tombé le drapo vené m'aidé à X endroit"
En vrai on avais tellement moyen d'y arriver si tout le monde avait suivi. Jvc c'est plus la même qu'à l'époque de pixelcanvas ...
Le GIF est pas entier. On avait terminé la partie blanche
Le 10 juillet 2020 à 18:29:00 denistheboss a écrit :
On est copié par les Basques
tu crois qu'ils vont faire ça sur toute la map?
Le 10 juillet 2020 à 18:41:32 ScarFMA4 a écrit :
Israel s'est fait défoncéje sais pas qui c'est mais pour avoir tout détruit en quelques heures, les mecs doivent avoir mass bots
cette destruction
selon l'admin, les étoiles de david etc étaient faites avec des bots, et les nazis fait à la mains
Le 10 juillet 2020 à 18:51:28 modocollaboo2 a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 18:41:32 ScarFMA4 a écrit :
Israel s'est fait défoncéje sais pas qui c'est mais pour avoir tout détruit en quelques heures, les mecs doivent avoir mass bots
cette destruction
selon l'admin, les étoiles de david etc étaient faites avec des bots, et les nazis fait à la mains
sur les étoiles de dav, il a pas tort
je le sais, j'ai attaqué plusieurs fois cette zone pour la Franced
y'avait au moins 1 j en permanence sur le site pour défendre avec bot
d'ailleurs quand j'activais mon bot à un endroit, il activait le sien pour déf, y'a même un jours où tous les 1/4 d'h je changeais d'endroit pour tenter de le zizou, le j changeait en même temps que moi
ce putain de nolife passait facile 15-16h/jour les yeux rivés sur la map
CHEH mtn il a plus rien
Données du topic
- Auteur
- FriteDuFutur
- Date de création
- 4 juillet 2020 à 17:15:16
- Nb. messages archivés
- 14135
- Nb. messages JVC
- 14128