Le topic pixel supprimer
Le 10 juillet 2020 à 11:51:29 AntoineFauxRom a écrit :
Les gars, on continue de les harceler doucement. Croyez-moi, on a la victoire à portée de main.On les harcèle pour qu'ils se lassent et on réattaquera en temps venu.
Pour éviter tout espionnage, la date et la technique utilisées vous seront communiquées bientôt
Tout a été décidé et mis en place par des kheys de confiance sur le discord et par mp.
On a presque fini notre arme de destruction massive. 4feuilles se souviendra de nous !
C'est quoi le discord ? Go mp
Y'a un Khey qui veut faire Obélix ?
Je suis dessus depuis hier mais y'a un truc qui foire un max... impossible de le refaire à l'identique, y'a toujours un ou deux pixels qui ne vont pas (au niveau de la tête et du nez).
J'ai vérifié 40 fois si j'avais pas fait d'erreur, mais je trouve pas... Donc soit le dessin n'est pas faisable à l'identique sur pixelplanet, soit c'est moi qui ai un sérieux soucis....
Le 10 juillet 2020 à 11:53:04 Moula-Gaufres a écrit :
Je suis dessus depuis hier mais y'a un truc qui foire un max... impossible de le refaire à l'identique, y'a toujours un ou deux pixels qui ne vont pas (au niveau de la tête et du nez).J'ai vérifié 40 fois si j'avais pas fait d'erreur, mais je trouve pas... Donc soit le dessin n'est pas faisable à l'identique sur pixelplanet, soit c'est moi qui ai un sérieux soucis....
c'est parce que dans ton image, la taille d'un carré ne correspond pas à la taille d'un pixel le génie
Le 10 juillet 2020 à 11:54:54 ScarFMA4 a écrit :
Je suis dessus depuis hier mais y'a un truc qui foire un max... impossible de le refaire à l'identique, y'a toujours un ou deux pixels qui ne vont pas (au niveau de la tête et du nez).J'ai vérifié 40 fois si j'avais pas fait d'erreur, mais je trouve pas... Donc soit le dessin n'est pas faisable à l'identique sur pixelplanet, soit c'est moi qui ai un sérieux soucis....
c'est parce que dans ton image, la taille d'un carré ne correspond pas à la taille d'un pixel le génie
Ouais c'est ce que je me suis dit mais en soi je vois pas en quoi ca change, si je fais le même nombre de pixels que de carrés ca devrait revenir au même
Le 10 juillet 2020 à 11:56:17 Moula-Gaufres a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 11:54:54 ScarFMA4 a écrit :
Ouais c'est ce que je me suis dit mais en soi je vois pas en quoi ca change, si je fais le même nombre de pixels que de carrés ca devrait revenir au même
parce que selon le théorème de Talès, la conjecture de la tangeante au carré engendre une équation différentielle du 15ème degré unilatérale et cunéiforme sinusoïdalement incorrecte
Essaie avec ça : https://imgur.com/bWAnLpN
Le 10 juillet 2020 à 13:19:40 pixelsoldat6 a écrit :
410 tu es la ?
C'est à quel sujet ?
Le 10 juillet 2020 à 13:22:21 [410]_8D a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 13:19:40 pixelsoldat6 a écrit :
410 tu es la ?C'est à quel sujet ?
je rencontre de la résistance sur le drapeau français ici : https://pixelplanet.fun/#d,1533,-9674,22
2-3 bots suffisent, j'en ai déjà mis 4
Le 10 juillet 2020 à 13:28:47 pixelsoldat6 a écrit :
bordel c'est qui qui bot le drapeau nazi ?
Vous pouvez venir m'aider, ya 0 résistance à cette heure
Le 10 juillet 2020 à 13:31:05 modocollaboo2 a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 13:28:47 pixelsoldat6 a écrit :
bordel c'est qui qui bot le drapeau nazi ?Vous pouvez venir m'aider, ya 0 résistance à cette heure
j'arrive avec 4 bots, le drapeau italien on s'en occupera plus tard
410 si tu viens c'est un massacre
Données du topic
- Auteur
- FriteDuFutur
- Date de création
- 4 juillet 2020 à 17:15:16
- Nb. messages archivés
- 14135
- Nb. messages JVC
- 14128