Le topic pixel supprimer
Le 05 juillet 2020 à 01:02:43 Homothissou a écrit :
Les cucks nazis qui utilisent des bots en haut à gauche
oh putain en haut a gauche, qui s'en occupe
Le 05 juillet 2020 à 01:03:22 Banni15J a écrit :
Ca, c'est le .exe : https://github.com/Topinambur223606/PixelPlanetTools/releases/tag/v5.1
Vous prenez le 1er, le PixelPlanetBot.exeMettez le dans un dossier random sur le bureau, par exemple "bot"
Ensuite ouvrez le cmd avec les touches Windows+R puis tapez "cmd" (sans les guillemets, évidemment)
Ensuite vous allez devoir taper "cd Desktop" (sans les guillemets, évidemment)
Puis "cd bot" si votre dossier s'appelle "bot" (sans les guillemets, évidemment)Puis tapez :
PixelPlanetBot.exe run --useMirror --imagePath --leftX XXXX -d --topY -XXXXX
Copiez tout le texte en haut avec l'image
Attention, les coordonnées sont positives en X et négatives en Y, n'oubliez pas le "-" devant, ok ?
Les coordonnées se trouvent sur le PixelPlanet.fun en bas à gaucheL'image fait environ 250x250 pixels, les coordonnées que vous allez taper représentent le coin en HAUT à GAUCHE de l'image, faites gaffe à ne pas déborder !!!
Spammez en mp les autres et posez des questions si vous n'avez pas compris.
Ce bot place 1 pixel toutes les 4/7 secondes. Lancez le sur PC avec freewifi et surveillez le captcha.
Pendant ce temps vous pouvez allez sur votre tél et colorier aussi. MAIS UTILISEZ 2 WIFI DIFFERENTSBisous, signé une kheyette 9/10 investie pour vous ♥
Avec l'aide de PapiChancla et de Emilia_Clarke
Ne cédez pas à la tentation de ces démons vous allez gâcher nos efforts ! Nous vaincrons les bots sans bots ! Nous l'avons déjà fait avec la croix nous pouvons recommencer !
Le 05 juillet 2020 à 01:03:24 Leptis_Magna1 a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 01:01:54 Atsiz a écrit :
Les nazis n'ont pas l'air déter, les brésiliens étaient plus tenacesVient aider les tunisiens contre les russes mon kheyou
J'm'occupe des arméniens qui attaquent la Turquie là
Mais y'a pas grand chose en Tunisie là
Le 05 juillet 2020 à 01:03:22 Banni15J a écrit :
Ca, c'est le .exe : https://github.com/Topinambur223606/PixelPlanetTools/releases/tag/v5.1
Vous prenez le 1er, le PixelPlanetBot.exeMettez le dans un dossier random sur le bureau, par exemple "bot"
Ensuite ouvrez le cmd avec les touches Windows+R puis tapez "cmd" (sans les guillemets, évidemment)
Ensuite vous allez devoir taper "cd Desktop" (sans les guillemets, évidemment)
Puis "cd bot" si votre dossier s'appelle "bot" (sans les guillemets, évidemment)Puis tapez :
PixelPlanetBot.exe run --useMirror --imagePath --leftX XXXX -d --topY -XXXXX
Copiez tout le texte en haut avec l'image
Attention, les coordonnées sont positives en X et négatives en Y, n'oubliez pas le "-" devant, ok ?
Les coordonnées se trouvent sur le PixelPlanet.fun en bas à gaucheL'image fait environ 250x250 pixels, les coordonnées que vous allez taper représentent le coin en HAUT à GAUCHE de l'image, faites gaffe à ne pas déborder !!!
Spammez en mp les autres et posez des questions si vous n'avez pas compris.
Ce bot place 1 pixel toutes les 4/7 secondes. Lancez le sur PC avec freewifi et surveillez le captcha.
Pendant ce temps vous pouvez allez sur votre tél et colorier aussi. MAIS UTILISEZ 2 WIFI DIFFERENTSBisous, signé une kheyette 9/10 investie pour vous ♥
Avec l'aide de PapiChancla et de Emilia_Clarke
cd "nom du répertoire"
PixelPlanetBot.exe run -x 980 -y -11377 -i bleu.png --placingOrder bottom
c'est mieux, pour mettre en priorité en bas a gauche les kheys !
C'est pas de moi comme dit au dessus!
Quelqu'un m'explique les mecs qui se chamaillent dans le chat depuis littéralement DES HEURES sur la france VS les USA ?
C'est quoi leur projet à votre avis ?
Le 05 juillet 2020 à 01:04:07 LaTheorieDuRat a écrit :
Le gang des pénis demande un traité de paix, on arrête d'éjaculer sur le drapeau mais en échange vous laissez nos pénis vivre en paix
Je fini notre travail et j'y vais, beau boulot en tout cas
Données du topic
- Auteur
- FriteDuFutur
- Date de création
- 4 juillet 2020 à 17:15:16
- Nb. messages archivés
- 14135
- Nb. messages JVC
- 14128