Topic de Messiesques :

Les poils de cul servent à quoi ?

Supprimé

A quel moment Dieu s'est dit "Tiens ça va leur servir ça" ?

Ou pour les non croyants, quand Darwin a inventé l'évolution, comment il a pu croire que l'existence des poils de cul ne contrediraient pas sa thèse ?

:(

à ralentir la chiasse pour éviter un aquasplash anal
Pour accrocher les noix de coco.
C'était pour protéger l'anus
pour faire joli probablement
ça te fait rester longtemps aux toilettes pour enlever les petits bouts coincés, donc t'as plus l'occasion de te vider en entier
Pour avoir plus de gout lors de l'anulingus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Les poils sont un reliquat de l'évolution.

Seuls les caractères inutiles à la survie de l'espèce (pour la survie ou la reproduction) disparaissent avec les siècles.

Les poils aujourd'hui sont inutiles mais ne rendent pas plus faible et a priori n'empêche pas massivement la reproduction.

Donc les poils restent.

CQFD.

Le 01 juillet 2020 à 22:19:58 CONNARD-GOY a écrit :
à ralentir la chiasse pour éviter un aquasplash anal

ça se tient https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

Moi un jour un gros colombin s'est retrouvé coincé dans mes poils de cul qui avaient formés un noeud :malade:

J'avais pas que des clochettes collés au cul ce jour là :malade:

Les bouts de merdes dans la douche après :malade:

Le 01 juillet 2020 à 22:19:58 CONNARD-GOY a écrit :
à ralentir la chiasse pour éviter un aquasplash anal

:rire:

à ton avis les bestioles bouffeurs d'intestins ils préfèrent quoi ?
la savane ,humide,chaude,rempli de caillasses qui peuvent leur tomber dessus ?
ou la rase campagne ,tranquille,niquel,rien à l'horizon tu te promène comme dans une chatte ?
en gros ça sert à rien mais c'est pas gênant donc on a évolué avec
En fait toutes les zones à fortements réguliers n'ont pas perdu leurs poils : l'entre jambe + fesses et essailles.

Le 01 juillet 2020 à 22:22:00 0tircadresCDM a écrit :
Moi un jour un gros colombin s'est retrouvé coincé dans mes poils de cul qui avaient formés un noeud :malade:

J'avais pas que des clochettes collés au cul ce jour là :malade:

Les bouts de merdes dans la douche après :malade:

Un grand classique khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Ça sert à chatouiller le nez de celle qui te bouffe le fion
Pour servir de roulement à bille entre les deux fesses sûrement :( comme pour les poils d'aisselle :(

Le 01 juillet 2020 à 22:19:58 CONNARD-GOY a écrit :
à ralentir la chiasse pour éviter un aquasplash anal

Tu aurais pu dire pour éviter le baisé de Poséidon

Il y a 3 catégories de poils : ceux qui apparaissent dès la naissance, les poils constitutionnels (les cheveux, les cils…) et les poils qui apparaissent à la puberté sous l’effet des hormones (comme les poils des aisselles et du pubis). Les poils autour de l’anus font partie de cette dernière catégorie, ce sont les hormones qui les font pousser. La présence des poils autour de l’anus s’explique par le fait qu’il s’agit d’une muqueuse extrêmement sensible et que les poils jouent un rôle protecteur. Ils fonctionnent de la même façon que les poils du nez ou les cils par exemple, protégeant ces orifices en filtrant les saletés, les poussières et les autres particules invisibles à l’œil nu.

Données du topic

Auteur
Messiesques
Date de création
1 juillet 2020 à 22:19:19
Date de suppression
13 mars 2024 à 14:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 93