Topic de SenechalKhey :

[Pédophilie] Le documentaire d'Elise Lucet on en TOLK?

Le 27 juin 2020 à 18:12:13 Reaverboy a écrit :

Le 27 juin 2020 à 18:07:35 Jvcollabo2 a écrit :
Ca me fait penser, j'avais fait un stage à la police et notamment dans le service de la brigade de la protection des familles et un officier m'a diffusé l'interrogatoire d'une gamine qui s'était faite violer par son voisin, un vieux qui a la soixantaine, énorme dégueulasse (il a pris tarif au procès :oui:)

Ultra déstabilisant a regarder et encore plus vu le cadre de l'interrogatoire, ils mettent les enfants dans une salle de jeu, mais le gamin a tout sauf envie de jouer, il veut juste s'enfuir. Je sais pas comment les gamins arrivent à se sortir de ce genre de crime, t'es obligé de l'oublier je pense, parce que tôt ou tard si tu n'as pas compris ce qui t'es arrivé, arrivera un moment ou tu comprendras et tu ne t'en relèveras pas

Cela doit être horrible... Je n'ose même pas imaginer le traumatisme. Cela te marque forcément à vie.

P.S. : Le lien vers le documentaire de Elise Lucet que j'avais (en très bonne qualité) via Vimeo a été suicidé :
:d) https://vimeo.com/410024647?fbclid=IwAR1iML8rNxbyenKQhTS4N-k_7FR0gemVpK4TafWgKKpI3Gl1NvNOjjwz8fs :)

C'est dommage, y'a pas mal d'inscriptions sur le plan, moi je l'ai dl (la vidéo) mais en 480x360p...

Le 27 juin 2020 à 18:12:48 czh a écrit :
Et ça ça concerne quel ordre de grandeur d'enfants ? 10 % 1 % 0,1 % 0,01 % moins ?

http://www.colosseauxpiedsdargile.org/quelques-chiffres/
Et si ça ne te suffit pas, je t'encourage à regarder sur internet par toi-même.

DDB pour antisémitisme :hap:

Le 27 juin 2020 à 17:18:28 Savoyard-Deter a écrit :
Rien de surprenant dans un pays où Cohn Benhdit et Jack Lang ont eté ministres

y'a rien après Jack Lang (il a été "mis en cause"? mais "mis en cause" ne veut pas dire coupable :honte: ) il devrait déposer plainte apres toi.
et l'autre cohn n'a fait que raconter sa vie de taré sans qu'il n'y ai aucune plainte derrière, que veux tu faire de plus ?

Le pays des droits des j... eunes :)

Le 27 juin 2020 à 19:14:31 lejeuvideoctout a écrit :

y'a rien après Jack Lang (il a été "mis en cause"? mais "mis en cause" ne veut pas dire coupable :honte: ) il devrait déposer plainte apres toi.
et l'autre cohn n'a fait que raconter sa vie de taré sans qu'il n'y ai aucune plainte derrière, que veux tu faire de plus ?

Ne pas feed

Le 27 juin 2020 à 19:16:21 EliBergstein a écrit :

Le 27 juin 2020 à 19:14:31 lejeuvideoctout a écrit :

Ne pas feed

ignorant

J'ai C/C le topic je le floodbot si il saute

Ce que décrivent et dessinent les enfants ressemble beaucoup à la Vilaine Lulu d'Yves Saint-Laurent qui disait lui-même que tout était vrai dedans. :)

Les réseaux pédophiles?

Un fantasme populaire,une chasse aux sorcières,un délire de descos qui cherchent à mettre du piment dans leurs vies en inventant des rumeurs sur celle de ceux qui nous dirigent. :)

Pour info la dualité noir blanc est très utilisée dans la franc-maçonnerie sous forme de damier. Ici dans l'escalier ce sont des pions d'échecs...

Pour les clés qui s'intéressent au sujet, lisez ce livre qui raconte les histoires d'enfants dans des sectes sataniques : https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k48076125/f30.item.texteImage (cette page parle d'un hotel de l'ouest parisien).

Pour info également dans ce livre est cité un Willy M que l'on retrouve 12 avant dans l'Affaire du Coral.

En même temps la police trouve plus vite Mohamed que daniel
Un lien à jour pour ce documentaire ?
Ça m'a l'air hallucinant.
J’ai regardé le début c’est insoutenable... je n’arrive plus à me voiler la face, c’est impossible de ne pas croire ces enfants
Ahi si il y a un avion qui tombe sur l'hotêl vous étonnez pas

Données du topic

Auteur
SenechalKhey
Date de création
27 juin 2020 à 17:12:10
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 256