Par contre les gars l'aviation c'est ultra accèsible quand tu es ado. Personnellement j'ai eu ma formation de planeur totalement remboursé. 1200€ remboursé D'abord j'ai eu les primes du BIA donc- 450€. Puis j'ai fais le programme cadet de l'armée de l'air. Les 750€ à ma charge ont été payé par l'armée
Voilà comment j'ai appris à piloter gratuitement. Au pire des cas si vous avec moins de 21ans vous allez payer 750€
Le 29 juin 2020 à 21:11:45 : Les prolos qui ragent
Moi je viens d'un milieu Populaire (tous ouvriers, femmes de ménages...) et je suis le plus diplomé de ma famille 28 ans et déjà propriétaire + bagnole de fonction et bon salaire. J'ai bossé dur pour en arriver la et je donnerais un bon avenir à mes enfants et leur donnerai le meilleur. Malgré leur prolitude, mes parents ont tout fait pour me pousser vers l'avant et que je réussisse. On partait pas bien loin en vacances et mes parents n'avaient pas la télé dernier modèle mais au moins ils me payaient des cours de soutien scolaire pour que je finisse pas prolo Bien évidemment j'ai du travailler dur (études, petits boulots) et maintenant j'ai un boulot de cadre ou je me casse le cul. Mais au moins j'ai réussi et je m'en tire bien
Ok rendez vous dans 10-15 générations pour rattraper celles des bourgeois